GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?

Aller en bas 
+10
Osmosis
Baliant
Taran
Bebou33
Philippidès
Pestilenz
Mimir
Stéropès
Kain
Cid de Myzar
14 participants

rage pour les haut ou bas lvl ?
-Haut
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Vote_lcap5%Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
-Bas
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Vote_lcap9%Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
-Les deux
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Vote_lcap86%Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Vote_rcap
 86% [ 19 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:08

Le titre résume le topic. La plupart des joueurs avec qui j' ai eu l' occasion de discuter m' ont dis que rage était la technique dit "indispensable" des joueurs et cela pour tous les niveaux. Moi, j' ai fais une petite comparaison sur une periode de deux mois (avril-juin), pour voir si c' était vrai, et ce qu' il en ressort c' est ceci:

Orphée lyrius sur 14 combats a croisé que 6 utilisateurs de rage. {combat de lvl 3 ou 4}

Algol lui sur 12 combats a croisé que 2 utilisateurs de rage. {combat de lvl 4 et 5}

Donc d' après ce que j' ai vue, rage est loin d' être la ts la plus utilisé... Maintenant, j' aimerais avoir votre avis à tous sur la question: rage est-il vraiment indispensable ? Et sur une longueur de 10 combats, combien d' utilisateurs de rage vous avez croisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue0/0Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 8:28

Sur ses 10 derniers combats, Kain a rencontré 7 fois Rage (lvl 5 et 6). Moi je suis d'avis que c'est une ts incortournable a haut level, et je suis en ce moment meme en train d'economiser mes PCs dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue120615/128000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:00

Les deux évidemment.

Là par exemple contre Kaloo. J'ai fais scylla plusieurs fois, il a joué Hector, une fois qu'il avait le double de CO, j'ai fais rage + 1 explo, j'étais presque égale a lui en CO. Pour 60 PA alors que lu ia joué 3 fois hector et ainsi perdu 3 X 75 PA. Donc ça sert toujours même si c'est pas pour attaquer avec.

En bas level j'en suis a 11/12 victoires avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue97892/100000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:01

Pareil , les deux sont jouables mais pas avec les memes intentions , a bas lvl on joue rage pour distancer l'autre en CO alors qu'a haut lvl Rage servira plutot pour rattraper la CO de l'ennemi a cause d'une TS nous prenant beaucoup de PA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue175488/180000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:10

Oui, par exemple moi j'ai joué 8 fois de suite Pyracmon et Acamas dans le même combat. C'est une TS puissante, mais sans Rage, impossible de rattraper ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:32

Les 2 !

Sur mes derniers combats, c'est extrêment rare que je ne rencontre pas Rage en level 6.

Et je viens d'aller voir dans la bibliothèque des TS, c'est bien Rage la TS la plus apprise 294 possesseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue175488/180000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:51

Non mais ça c'est normal, déjà Tharynn l'a apprise 3 fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:56

Merci à tous pour votre participation Very Happy

Tiresias a écrit:

Et je viens d'aller voir dans la bibliothèque des TS, c'est bien Rage la TS la plus apprise 294 possesseurs !

Oui j' en suis conscient que rage soit la technique la plus apprise, mais le but du topic c' est justement ça: savoir si les joueurs qui l' utilise sont plus nombreux à bas niveau pour ensuite prendre autre chose ou à haut niveau Smile car il y a pas mal de bas lvl dans le jeu donc je me disait que peut être les bas lvl était plus nombreux que les haut à apprendre rage Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Acc3390bd3d6319c24d27459a2ac
Revenir en haut Aller en bas
Philippidès
vétéran marinas
vétéran marinas
Philippidès


Nombre de messages : 305
Age : 93
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue29472/32000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (29472/32000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:09

oui rage revient très souvent aux lvl5 et 6 aussi, mais je ne la trouve pas indispensable, la preuve je ne l'ai ni avec Imo ni avec Phil et je ne perd pas contre les utilisateurs de rage en général.

en fait avec Imo sur mes 30 derniers combats, 3 défaites dont 2 contre des marinas (Kain et Stéro lors du tournoi) et une contre Ishtar a l'époque ou pomme faisait des ravage.

et avec Phil sur mes 28 derniers combats 4 défaites dont une contre Jabu et une contre un pnj (Basilleus).

moralité: j'arrète de me battre contre des marinas, c'est vraiment les meilleurs au combat Smile

parfois je me dis quand mème au cours d'un combat que rage m'aiderai bien (mème au lvl6 Algol), mais je ne l'ai toujours pas apprise, peut etre au lvl10 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue5208/8000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (5208/8000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:11

pour moi les 2 egalement

meme si en ce moment je ne rencontre pas de joueur l' ayant (lvl 3 a 5), c plus castor et hector
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue20689/32000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:20

rage peut etre simpa mais faut vraiment faire gaffe: si t'abuses des rages et que tu perds ton avance cosmos t'es vraiment mal barré...

dans mon combat contre phillipides (lors de la quete de Théra) j'ai été distancé malgré mes rages et avec mon malheureux point en TE j'arrivais plus a rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Baliant
Renégat
Renégat
Baliant


Nombre de messages : 523
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue39456/64000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (39456/64000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:17

Une ts que je me suis débarrasée car elle ne convient pas, mais je dirais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue10855/16000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (10855/16000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:43

J'ai rencontré beaucoup de joueurs utilisant Rage au niveau 4, je crois même que tous mes adversaires à ce niveau l'ont utilisés. Y'a pas à dire c'tes surement la TS la plus répandu.



Aprés perso je ne la considère pas comme indispensable, du moins elle ne conviens pas à ma façon de jouer, je lui préfère Hector. Et je dois dire que ça me réussi plutot bien puisque depuis que j'ai cette TS je n'ai perdu qu'1 seule fois contre un utilisateur de Rage et il avait un lvl de plus. Dans tous ces combats c'est leur TE réduite qui avait portée préjudice à mes adversaire. Aprés peut être qu'ils n'avaient tout simplement pas les bonnes TS en complèment...


Mais comme Imotep j'avoue que par moment elle pourrait m'être utile, j'attend de voir comment se dérouleront mes combats à des niveau plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue8556/15000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:56

Les 2 évidemment

Algol a écrit:
Le titre résume le topic. La plupart des joueurs avec qui j' ai eu l' occasion de discuter m' ont dis que rage était la technique dit "indispensable" des joueurs et cela pour tous les niveaux.

sur ce point je susi pas d'accord.... autant rage est tres utile quelque soit le niveau , autant je ne pense pas que indispensable soit le cas (on peut gagner sans rage quelque soit le niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue120615/128000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:22

Nan ca ser tet c'est bien a tout les niveaux. Mais après indispensable non. Y'a des Techniques de combats qui ne nécessite pas forcement Rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue5208/8000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (5208/8000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:47

et encore un adversaire qui n'utilise pas rage!! donc un Lvl 4 en plus qui a castor

enfin, moi je m' en fou du moment que je gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue600000/2200000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:15

Pesti> médisant Evil or Very Mad

Rage est la seule technique dont je ne me suis jamais défaussé avec Tharynn et je l'ai prise dès le départ.

Elle convient très bien à mon style de jeu, fort en apparence et tapant tout le temps à côté... Rolling Eyes

Puis maintenant avec scylla, ca décore bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:18

Merci à tous pour vos avis. Pour Rigelkrieg et Stéropès: ce n' est pas moi qui est dis que la technique était indispensable, ce sont les divers joueurs avec qui j' ai discuté de la technique, ensuite moi je n' est fait que sortir ce mot afin de faire avancer le débat Very Happy Moi personellement je préfère Hector Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue5208/8000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (5208/8000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 7:38

apres tout depend ton style de jeu!! avec mes nouvelles TS, hector ne me conviendrais pas du tout alors que rage oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue120615/128000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:10

Ok Algol, de toute façon chacun son avis Wink

Comme le souligen ce dernier ^^ Avec certain type de combo, celle ci ou celle là ira mieux. Donc a chacun son bonheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Saint Cloth 88
vétéran marinas
vétéran marinas
Saint Cloth 88


Nombre de messages : 313
Age : 45
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue31000/64000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (31000/64000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:33

moi perso sur mes derniers combats je tombe plus trop sur des adversaires avec rage, j'ai l'impression qu'a partir du level 5 les joueurs préférent prendre de gros TS et exploser directe pour suivre en CO et ainsi garder un bon niveau de touche ce qui m'arrange perso
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Left_bar_bleue4897/8000Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:13

moi je ne suis pas un haut lvl (lvl4) mais juse de la rage et je compte pas l'enlever.

a savoir que jutilise rage+ breuvage de metis. et ma prochaine technique que je prendrai sera briareros! je crois que vous savez qu'elle est ma strategie lol!

donc pour moi rage et user aussi bien par les pêtit et haut lvl tout depend de l'utilité que lon en fait
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:41

Saint Cloth 88 a écrit:
moi perso sur mes derniers combats je tombe plus trop sur des adversaires avec rage, j'ai l'impression qu'a partir du level 5 les joueurs préférent prendre de gros TS et exploser directe pour suivre en CO et ainsi garder un bon niveau de touche ce qui m'arrange perso

Je suis daccord avec toi, depuis le lvl5, j' ai croisé pas mal de grosse ts pour le CO, par exemple gemeaux, mais toujours fusioner à rage ! Quoi que c' est une combo très interessante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty
MessageSujet: Re: Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?   Rage oui, mais qui l' utilise le plus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rage oui, mais qui l' utilise le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: