GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bg de Turiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turiel
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Turiel


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Bg de Turiel Empty
MessageSujet: Bg de Turiel   Bg de Turiel EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:52

Le coup violent me fit m’écraser sur les colonnes avoisinantes.
Ma vue se troublée mais j’apercevais encore mon adversaire s’approché, ce spectre me menait vraiment la vie dure, peut être étaice un signe mais le choc me fit revivre les aventure qui m’avaient menaient a revêtir l’armure des marinas ;


Je m’en souviens encore en détaille, c’été lors du tournoi de pencrate organisé pour la fête en honneur du dieu Poséidon. J’étai arrivé jusqu’en demi final face à un véritable colosse rhodien. Imaginez le tableau, un rhodien de 1m95, 90 kilos de muscles et de chaires face à un jeune prétentieux du haut de ses 19 ans pas super bien bâti avec ses cheveux noir de jais, ses 1m75 pour 65 kilos tout mouillés et pourtant j’allais gagner cette victoire, car malmené tout au long du combat j’avais su repérer la seule erreur commise par mon adversaire.


A savoir, mon adversaire privilégiant la force brute en avait oublié de s’assurer sa stabilité. Ni une ni deux j’en profita pour lui briser les jambes d’un magnifique coup de pied circulaire.


Même si ce combat arrassant m’avait privé le lendemain de pouvoir défendre mes chances j’avais néanmoins hérité d’une belle récompense car ma performance avait attiré l’attention de deux spectateurs caché sous leur capuchons qui se trouvaient en réalité êtres les marinas Asleck et Alecuandria.


Ceux-ci m’interpellant pour servir mon dieux et m’amenèrent jusqu’à l’épreuve du tourbillon.


Le flash back prit fin et je remarqua que le spectre commettait la même erreur que le rhodien . Ceraice un signe de mon dieu ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Turiel
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Turiel


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/06/2007

Bg de Turiel Empty
MessageSujet: Re: Bg de Turiel   Bg de Turiel EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:05

j'ai posté ma Bg sur le forum principal c'est bon ou pas?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Bg de Turiel Left_bar_bleue15000/16000Bg de Turiel Empty_bar_bleue  (15000/16000)

Bg de Turiel Empty
MessageSujet: Re: Bg de Turiel   Bg de Turiel EmptySam 16 Juin 2007 - 6:38

salut Turiel (je suis xtof/coré /ex europe <= c'est klem Maintenant)

c'est un bon début mais avec un peu d'habitude je pense savoir la critique qu'on va te faire ;-)
on post les BG ici qd uils sont validé sur le général.
Le tien est un peu cours, tu n'y expliques pas qui sont tes parents , ton enfance ni ta psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Bg de Turiel Left_bar_bleue8192000/16384000Bg de Turiel Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Bg de Turiel Empty
MessageSujet: Re: Bg de Turiel   Bg de Turiel EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:07

Bienvenue Turiel ! Des remarques ont été apportées à ton BG. Effectivement, seuls les BG validés sont postés ici. Je te laisse apporter les modifications nécessaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bg de Turiel Empty
MessageSujet: Re: Bg de Turiel   Bg de Turiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bg de Turiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: