GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de perso rp...

Aller en bas 
+12
Sireno
Stéropès
Argos
Krateros
Jason
Narrateur
Croc
Rigelkrieg
Taran
Jerell
Killerchang
Chrysaor
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue8004/16000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:14

Yop je me demandais si c'était possible de faire comme dans certains forums une fiche de nos persos de GW...

Ca pourrait être intéressant notamment si elle est tenue à jour...


Voilà c'est tout... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue72182/128000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:40

bin oui justement ça a été retenue pas plus loin que ce matin par "le narrateur" dans le topic sur le rp du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue8004/16000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:44

silent

Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue39864/64000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:16

un exemple tiré des autres forums, c'est une fonction à activé sur le forum et à paramétrer :

anges :

Fiche de perso rp... Feuilleperso1ge1.th

chevaliers :
vous pouvez jouer à chercher la boulette sur celle là, j'ai écrit une grosse connerie et je viens juste de m'en rendre compte (ça fait 3 mois qu'elle est en ligne il ont bien du se foutre de ma gueule Laughing )

Fiche de perso rp... Feuilleperso2cr2.th

spectres :

Fiche de perso rp... Feuilleperso3qs4.th

ça permet d'éviter de faire un topic qui se perdrait et en même temps on garde une certaine homogénéité dans les description (et les MJ peuvent piocher dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue8004/16000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:19

Voilà!!! C'est de ca que je voulais parler!!! Merci Jerell!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue20689/32000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:33

t'es né comment ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue8004/16000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:39

Shocked

Oui j'avais pas remarqué le "mère morte avant la naissance de Jerell Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue39864/64000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 8:41

ouais c'est pas mal ça Laughing Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue8556/15000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:39

Moi je verrais bien ceci (en réorganisant l'ordre évidemment ^^)

Fiche de perso rp... Pokao5
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue39864/64000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:53

moi perso la présentation sur deux colonnes des anges me plait Wink

une partie à droite plus technique avec les stats du perso et la partie à gauche avec tout le coté RP (description, mini biographie, attaque,...)
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue8556/15000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:23

mouarf la présentation jmy sui pas trop attaché dans le but de faire vite... c'est le contenu que jproposait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:39

J'aime bien l'idée, et ce que propose RK est aussi intéressant (si vous ne savez pas vous en servir, moi je sais, donc n'hésitez pas à me demander)
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue39864/64000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:40

dans ce cas je rajouterais une catégorie description physique pour aider dans les RP Wink

pour le BG un simple lien vers le BG ou un résumé serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue8556/15000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:57

vi un lien suffirait ^^ mais bon je pense que le BG est un élément indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue103016/0Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (103016/0)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:26

Jerell le poisson pas né !!!

On t'a demasqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue20689/32000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:37

rire
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Guerrier
Guerrier
Narrateur


Nombre de messages : 36
Age : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptySam 14 Avr 2007 - 10:19

Merci Chrysaor d'avoir lancé le sujet Wink

En tout cas puisqu'il s'agit d'une fonction possible à activer sur le forum, pourquoi ne pas le faire? Ceux qui voudront la renseigner pourront ainsi le faire Wink

Pour les catégories, ce qu'a fait Rigel est pas mal. En tout cas je resterais loin des stats du jeu.

Caractéristiques physiques (Age, poids, taille, description générale)
BG (lien ou résumé express)
TS en RP
Armure
Vie Marina (qui comprendrait les participations + intégration dans teams + fonctions + autre)

Maître/Disciple Arrow Pas nécessaire, peut être mis dans "Vie Marina"
Amis/Ennemis Arrow Pas nécessaire
Traits de caractère Arrow Je trouve que ceci doit plus ressortir des RPs que "figé" en quelques mots, surtout que ça peut évoluer.
Compétences/Qualités Arrow Pareil, pas besoin de s'enfermer dans un carcan de personnage trop rigide
XP/CO/TE/RE Arrow Inutile à mon avis


Vous pouvez bien sûr donner vos suggestions Wink

Et un modo s'occupera de mettre en place la fiche type (Jerell?)
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue39864/64000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptySam 14 Avr 2007 - 11:29

j'aimerais bien m'en occuper mais c'est à un oracle defaire ça, c'est une fonction d'aministration et je n'ai pas accès à ça (à moins de me promouvoir oracle rapidement Razz )

sinon pour les stat style CAR et XP c'est effectivement asez inutile car cela évolue souvent et on ne pense pas toujours à les mettre à jour

amis/ennemi, effectivement je ne voit pas trop l'interêt (pour les MJ qui voudrait déclencher une quête en misant sur l'amitié/inimité entre deux guerriers ? très peu probable)

ide pour maitre et disciple, ça peut se trouver ailleurs (BG + vie du marina après son intégration)

pour les compétences et qualité, je pensais à des trait de personnalité (genre tharynn : alcoolique , Taran : scyzophrène, etc... Wink ) mais c'est effectivement secondaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue20689/32000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptySam 14 Avr 2007 - 11:47

Caractéristiques physiques >> je vois pas en quoi ça peut servir de savoir la couleur des yeux d'un perso, et si quelque chose ressort vraiment du lot, le créateur du perso le laisse paraitre souvent je pense (exemple l'obesitée d'un perso est souvent mise en valeure si elle est impréssionnante..
BG (lien ou résumé express) >> peut se trouver facilement.
TS en RP >> ça sert a rien pour le moment peut de personnes se sont vraiment illustrées au jour d'aujourd hui, peut etre plus tard quand tout le monde saura qu'un héros a cette technique.
Armure >> trop peut en ce moment et vu au rythme ou elles apparaissent on les mémorisent facilement
Vie Marina (qui comprendrait les participations + intégration dans teams + fonctions + autre)>> seul truc qui serait utile, mais on peut simplement le mettre dans le profil de son perso in-game pour en faire partager tout le monde comme le fond déja certains (Xtof il me semble non ? =/).

avis personnel: cette fiche est un peut gadget.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue39864/64000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptySam 14 Avr 2007 - 11:56

comme tu dit c'est gadget, donc c'est indispensable Razz

ah si pour les nouveau qui veulent connaitre un peu les exploits des plus ancien ça peut toujours être utile Wink

sinon voila un exemple de ce qu'on peut faire en 5 minutes :

Fiche de perso rp... Feuillepersoit1.th

je précise que le choix de l'admin est possible parce que je suit admin, normalement les autres n'y ont pas accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptySam 14 Avr 2007 - 12:20

Taran jamais content, ça rime en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue20689/32000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptySam 14 Avr 2007 - 13:35

Je suis heureux la plupart du temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptySam 14 Avr 2007 - 13:37

ça rime aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue600000/2200000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:32

Si ce n'est pas déjà fait, je plancherais là-dessus à la fin de la quête MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Fiche de perso rp... Left_bar_bleue39864/64000Fiche de perso rp... Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:58

ça sera fait donc Mr. Green

hem... Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de perso rp... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de perso rp...   Fiche de perso rp... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de perso rp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» foire au perso
» Deuxième perso, deuxième BG, deuxième compte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: