GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BG de lancelot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lancelot
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
BG de lancelot Left_bar_bleue3175/4000BG de lancelot Empty_bar_bleue  (3175/4000)

BG de lancelot Empty
MessageSujet: BG de lancelot   BG de lancelot EmptySam 31 Mar 2007 - 7:49

C’est en une chaude journée que je naquis le 27 Septembre. Mais mes parents m’ont abandonné en me laissant à une famille paysanne habitant au Cap Sounion. Puis c’est à ce moment de ma vie que je découvris les histoires de Poséidon.

Lorsque j’écoutais ces histoires je me sentais proche de lui. J’avais un sentiment en moi qui se développais à chaque fois que l’on m’en racontais une. Puis je grandit avec se sentiment grandissant en moi sans savoir ce que c’étais. Puis un jour de beau soleil je décidais d’aller me baigner .Tout ce passa bien jusqu’au moment où j’eu était entraîné par un torrent vers les profondeurs, près a me noyer.

Je sentais que ma mort s’approchait petit à petit, au fur et a mesure que je m’éloignais de la surface. Puis je vis une lumière éblouissante qui apparue mais il me sembla reconnaître la silhouette d’une créature de Poséidon car il portait sur sa tunique une image lui ressemblant. Cette créature me dit :


« Dépêche toi de remonter a la surface en nageant de toute tes forces et tu découvriras que tu n’est pas un jeune homme comme les autres ! ».

Puis je lui répondis :

« Cela n’est pas possible ! Et que vais-je découvrir ? »

« Je ne te révèlerai pas le secret qu’il y a enfouit en toi. Toi seul peut le découvrir».

Puis quand cette lumière commença à ce retirer j’entendis une dernière phrase qui disait :

«Va te battre en l’honneur de Poséidon ! Tu en sera récompensé ».

Après ces dernières paroles je me mis à nager en direction de la surface. Je me mis en marche de ma maison pour raconter ce qui c’était passé à mes parents adoptifs. Ils restèrent bouche bée quelque minutes avant de m’avoué :

« Cela faisait déjà des années que l’on attendait ce moment. »

« Mais quel moment ? répondis-je »

« Le moment où tu dois devenir adultes. A présent laisse nous te dire une chose. Nous connaissions bien tes parents et c’est pour cette raison que tu nous as été confié. Ils nous ont gentiment demandé de nous occuper de toi car un long périple les attendait. Comprend les! Il ne savait pas quoi faire d’un jeune enfant sans défense alors ils se sont adressés a nous. »

« Mais qui sont mes vrai parents ? Racontez moi tous je veux savoir ! » Répondis-je.

« Tes parents sont des Marinas et des fidèles serveurs de Poséidon et ces pour sa que l’une de ces créatures t’es apparut car tes parents ont demandé a Poséidon de veiller sur toi et il a engager quelqu’un pour sa ! »

Notre conversation dura plusieurs heures et j’appris alors ce qu’était cette forces dont me parler Poséidon. C’était en réalité mon cosmos. Mes parents adoptifs m’ont tous d’abord aidé à manier une épée car ils avaient reçus une formation auparavant.
Il m’apprirent toute les techniques qu’ils connaissaient pour faire de moi un excellent guerrier.

Le jour de mes 17 ans, ma formation fut terminée et il eut été temps pour moi de partir rejoindre mes parents.

Les adieux se furent long et mon départ douloureux. Je savais que je laissé derrière moi un passé que je n’oublierai jamais.

Je savais que les Marinas aller me tendre les bras puisque mes parents faisaient partis de l’équipe de Poséidon. Mon désir de les revoir et de faire des quêtes avec les Marinas me rendais fous de joie et de bonne humeur malgré la fatigue que j’accumulé. Cela faisait 4 jours et 4 nuits que j’était partis un je vis enfin apparaître devant moi l’entrée de la grote d'entrée du sanctuaire sous-marin !
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
BG de lancelot Left_bar_bleue175488/180000BG de lancelot Empty_bar_bleue  (175488/180000)

BG de lancelot Empty
MessageSujet: Re: BG de lancelot   BG de lancelot EmptyLun 2 Avr 2007 - 8:25

Salut Lancelot, re-bienvenue et merci encore d'avoir porté ton choix sur Poséidon ! Bravo pour ton BG ! Smile

Tout d'abord, si tu désires faire du RP sur le forum, tu devras obligatoirement commencer en faisant celui de l'Entrée du sanctuaire sous-marin, qui se trouve ici https://gw-poseidon.forumactif.com/Jeu-de-role-RP-uniquement-Le-Sanctuaire-Sous-Marin-Partie-reservee-aux-serviteurs-de-Poseidon-c3/L-arrivee-au-Sanctuaire-sous-marin-f35.htm

Mais le RP est facultatif, tu n'as pas besoin d'en faire pour participer à la vie du clan.

Je te laisse prendre connaissance du forum. Ne lis pour commencer ce qui a généré des réponses récentes, afin de ne pas saturer Smile

Sur ce forum, tu obtiendras des renseignements sur les Teams, des groupes de joueurs internes au clan de Poséidon, mais qui ont une vie et des quêtes qui leur sont propres. N'hésite pas à postuler pour une de ces Teams si tu veux participer à ces actions ou à ces quêtes. Lis bien les descriptions. Certaines ont des critères d'admission différents.

Pour toute question que tu pourrais avoir, je suis à ta disposition. N'hésite pas à faire appel à moi, car il est mon rôle de t'accueillir et de te former...

A bientôt et bonne lecture ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: