GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG] Elvirha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[BG] Elvirha Empty
MessageSujet: [BG] Elvirha   [BG] Elvirha EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:21

Je me nomme Elvirha Templar. Je suis la fille ainée du noble, très proche du Shah de Perse. Lasse de la vie princière, j'ai quitté le palais royal pendant la nuit, il y a maitenant 5 ans, à l'âge bien peu avancé de 16 ans. J'ai voyagé vers l'Ouest vers la Macédoine où j'ai établi un petit fief au Sud. Mais je fus une nouvelle fois obligée de fuir quand le Roi de Macédoine attaqua mon petit Royaume avec ses puissantes armées.

J'arrivais alors en Grèce, à laquelle je découvris deux visages. D'abord, des paysages magnifiques, semblant surgir des légendes d'antan. Mais un lieu n'est jamais merveilleux en tout point. Je découvris alors le cauchemar derrière le rêve : la guerre. Les légions des Dieux s'affontaient partout en Grèce. Cela faisait un an que j'avais quitté la Perse et je n'avais croisé que le chaos et la guerre, la ruine et la désolation.

En tant que fille de noble, j'avais eu droit au meilleur entrainement qui soit, mais je n'entendais rien des combats que je pouvais observer. Mon voyage me mena au coeur de la Grèce où je rencontrais un guerrier qui m'enseigna les bases du Cosmos. Il me permis de plonger au plus profond de moi-même, et de déployer la puissance de mon Cosmos. Ce guerrier était un Marina au Service de Sa Majestée Poséidon. Il se nommait Derricote. Il se proposa de me guider lors de mon périple en Grèce pour peu que je rejoignis les rands de Poséidon.

C'est ainsi que je devins marinette au Service de Sa Majestée Poséidon.

Mon destin se fixait une nouvelle fois, et ce n'était pas pour me déplaire. La vie de château ne me plaisait guère, et ici, personne ne me connaissait. Les courbettes et les réverences ne me manqueront pas. Ici, je vais pouvoir acquerir un rang au mérite, et non parce que j'ai le sang bleu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Elvirha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: