AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

BG de Nicko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicko
Marinas
Marinas

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: BG de Nicko   Ven 5 Jan 2007 - 9:16

Nicko est né sous la constellation du Capricorne sur un bateau de commerce à destination de Bretagne, en France.

Malheureusement, ce bateau eut une avarie en plein milieu de l'Océan Atlantique Nord et coula quelques heures après sa naissance. Très peu de personnes purrent évacuer sur les deux seuls canots de sauvetage présents et Nicko sombra avec ses parents originaires de Mycènes et les passagers restants dans les profondeurs de l'Océan. Marqué par l'influence de la planète Neptune, planète de l'Empereur des Mers, proche de la constellation du Capricorne, Nicko fut protégé par Poséïdon juqu'à ce qu'il parvienne à son Royaume Sous-Marin: l'Atlantide.

Le Marina Gaddis des Bermudes, en pleine misson sous l'Atlantique Nord au sein de l'Atlantide, le trouva en plein milieu du chemin qu'il empruntait. Bien qu'isolé de tout et de tous, ce bébé était bien vivant:
"Depuis combien de temps es-tu là mon petit?"
Cet enfant ne semblait pas fragile, il ne pleurait pas et dégageait quelque chose: c'était l'aura protectrice de Poséïdon. Gaddis eut soudainement un flash: il vit l'histoire des parents de ce bébé et le bateau en train de couler et il comprit alors qu'il ne l'avait pas trouvé sans raison: Poséïdon avait sauvé cet enfant d'un naufrage et c'est le destin dicté par ce Dieu qui les avait faits se rencontrer.

Devant absolument terminer sa mission, il se renseigna dans la taverne du village suivant sur sa route pour trouver des parents adoptifs à cet enfant. Son choix se porta sur Nadià, une vieille dame, qui habitait dans une petite cabane isolée dans une forêt de coraux, et qui souhaitait adopter un enfant. Gaddis lui expliqua la situation et ajouta une condition:
"Vous pouvez adopter cet enfant mais je reviendrai le récupérer à la fin de ma mission dans 5 ans jour pour jour afin d'assurer son entraînement."
Nadià accepta cette condition flattée d'avoir été choisie pour élever un enfant sauvé par son Dieu, même si elle se doutait que la séparation serait diffcile. La vieille dame et Gaddis se mirent d'accord sur un nom: Nicko. Sa mère n'oubliait pas de lui raconter aussi souvent que possible comment Poséïdon l'avait sauvé et le Marina Gaddis des Bermudes l'avait trouvé. Son éducation dans la vénération du Dieu du Monde Aquatique et dans l'attente de la venue de Gaddis se poursuivit... jusqu'à ce que la mort emporte la vieille dame une nuit alors que Nicko avait 4 ans. Son chagrin fut immense mais comme il ne restait plus que quelques mois à attendre Gaddis, Nicko décida de survivre par lui-même...

Cinq ans étaient déjà passés et Gaddis des Bermudes, sur le chemin du retour de sa mission, vint récupérer son disciple. Comme celui qui allait devenir le maître de Nicko l'espérait secrètement, la vieille dame n'avait pas survécu à ses 5 années passées, ce qui enlevait toute attache à Nicko: il etait donc prêt pour son entraînement.

Celui-ci commença par des jours et des jours de voyage nécessaires pour rejoindre la demeure de Gaddis sous le triangle des Bermudes. Au cours de ces journées interminables, Gaddis n'hésitait pas à porter Nicko lorsque la fatigue le gagnait, ce qui instaura la confiance entre le Marina et l'enfant.

De retour chez Gaddis, celui-ci expliqua les bases à Nicko pour devenir un Marina et l'entraîna jour après jour. Au bout d'un peu plus de deux années d'entraînement, Nicko, qui avait maintenant une totale confiance en son maître, décida de se confier. Depuis qu'il est enfant, il fait toujours le même rêve: Poséïdon lui raconte la légende d'Excalibur et lui explique qu'étant donné que cette épée vient d'un Lac, donc du monde aquatique, c'est lui qui devrait décider à qui elle revient et non Athéna.
Gaddis comprit alors qu'il ne s'était pas trompé: l'influence de Poséïdon les avait faits se rencontrer et le destin de Nicko allait être de servir Poséïdon et de récupérer Excalibur...

Chaque jour, alors qu'il développait ses aptitudes au combat, Nicko voyait, à quelques centaines de mètres de lui, le pilier de l'Atlantique Nord qui lui rappelait que, s'il voulait servir au mieux Poséïdon, il devrait s'entraîner durement tous les jours pour être digne de porter une écaille: même s'il ne l'a encore jamais vu, il lui doit la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
175488/180000  (175488/180000)

MessageSujet: Re: BG de Nicko   Ven 5 Jan 2007 - 9:42

[hrp] Salut Nicko ! Sois le bienvenue parmi les tiens ! Ton BG est sympa à lire Smile

Mon rôle sur ce forum et dans le jeu sera de te renseigner et de t'aider, si tu en as évidemment l'envie. Je suis une oreille attentive, n'hésite pas en cas de besoin.

Si tu désires faire du RP, il devra commencer ici Entrée du sanctuaire sous-marin . Comme tu es parvenu au Sanctuaire encore enfant, je te ferai subir cette épreuve après coup.

Je te souhaite bonne lecture et bravo pour avoir choisi Poséidon ! Very Happy [/hrp]

Nicko
Marinas
Marinas

Feuille du marina
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BG de Nicko   Ven 5 Jan 2007 - 10:01

[hrp]Salut et merci à toi, content que mon BG t'ait plu Very Happy

J'aurai surement besoin de quelques conseils au combat en particulier (me suis attaqué à un Ange niveau 2 et je crois que j'en ai pas pour longtemps... Ca se passe par MP?[/hrp]
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
4897/8000  (4897/8000)

MessageSujet: Re: BG de Nicko   Ven 5 Jan 2007 - 10:08

[hrp] on a uen rubrique dans conversion entre marinas pour sa mais si tu ve je te passe le message par hermes si on peut taider [/hrp]

Marinas
Marinas

Feuille du marina
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: BG de Nicko   Mar 30 Jan 2007 - 18:07

[hrp, la suite de mon BG]

L'année de ses 15 ans, Nicko était prêt à passer le test pour servir Poséïdon. Pour fêter cet événement, Gaddis l'amena à l'auberge à quelques jours de marche. Alors qu'ils mangeaient tranquilement tout en discutant de ce qui attendait Nicko, Gaddis s'écroula soudainement sans raison apparente. Nicko se précipita relever Gaddis mais rien n'y fit: le poul de son maître s'estompait petit à petit ainsi que son cosmo et il crachait du sang. Nicko comprit vite que Gaddis avait sûrement été empoisonné mais par qui?
Cet événement fit renoncer Nicko à passer le test pour servir Poséïdon: il ne voulait pas servir dans une armée où quelqu'un avait empoisonné son maître.
Il se reconvertit alors en marchand tout en continuant de s'entrainer dans le plus grand secret pour son compte.
Mais après 12 ans à vendre toutes sortes de marchandises aux habitants de l'Atlantide, Nicko avait de plus en plus le sentiment de tourner en rond et ses rêves sur Excalibur ressurgissaient et se refaisaient de plus en plus présents.
C'était clair pour Nicko: cette fois, il devait oublier ce qu'il s'était passé avec son maître, oublier ces à prioris sur l'armée et passer le test afin de remplir la mission que Poséïdon lui a confié.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BG de Nicko   

BG de Nicko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1