GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le temps de Dire au revoir.... et

Aller en bas 
+15
Jason
Stéropès
Pereim
Nataku
Imotep
Krom
Murtag
Chrysaor
Killerchang
Rahxephon
Osmosis
Pestilenz
Bebou33
Rigelkrieg
Kasen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rahxephon
vétéran marinas
vétéran marinas
Rahxephon


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:26

bienvenue nouveau hyoga7 !! toi doit etre mon nouveau rival alors
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:40

loool tu penses que t'auras + de chances rahx ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:43

sa va etre dure de me battre..................
avec le maitre que j ai eu ( le vieux ^^ )
j ai aucune chance de perdre !!!!!!!

de plus je me suis penché sur la question d une technique imbattable j en ai trouvé pas mal sympa mais en aucun cas imbattable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue4897/8000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:46

oh tinkiete ya de bo comboty de possible
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:49

c est donc toi , je presume , qui est le chercheur de bonnes techniques pour massacrer encore mieux ses adversaires ? je me trompe ?!

si c est sa , on va bien s entendre !!!
j en ai parlé au vieux ^^ il m a dis que le meilleur pour sa etait un gars sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:49

je pense que lev 3 et 4 y a pas des millions de bonnes solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:50

je peux deja te donner une bonne technique pour les levels 2 !

( c est une amie communes a hyoga7 et moi qui l utilise !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue4897/8000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:52

sa doit etre shionshion c le savant fou de lequipe moi javou que jadore chercher aussi mais moins que lui lol. moi je suis un fou de la defence^^ ta des question sur les techs defensive aucun probleme je peu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:54

moi je vois rage + piqure d'antares
ou Hector + annihilation
voir pollux seul
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:55

attend je te sors 2 , 3 que j ai trouvées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue4897/8000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:00

moi jadore la defence pur avec l'utilisation de boost de re + transfert de pv (qui est determiner en rapport a ta re et nvx) + pomme d'or pour regenerer les Pv

utilisable bien entendu sans le transfert pour des explo gratuite en pv bien sur ^^ tout en bloquant ladversaire sur ces physique.

et franchement c simple mais c tres efficace enfin quand c quelqun qui c s'en servir qui 'l utilise
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 21:06

la avec le compte du vieux ^^ j ai piqure d antares avec meteores et cerberes individuellement rien a dire ensemble c est pas le top !

deja selon moi meteores n est plus trop necessaire d ici peu je pense le changer avec par abyss
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 20:16

bon voilà je post ici pour vous dire que samedi : aurvoir les copains...(c'est une date que je me suis fixée, c'est le seul moyen de partir sinon j'aurais pas resisté et j'aurais jamais quitté)
Je quitte GW comme vous avez pu le voir dans le topic combat. Je le repete, mes defaites ne sont pas la cause(principale) du fait que je quitte le jeu.
Ce jeu est genial, vous etes super simpa, tenare est a nous, popo c'est les meilleurs, j'etais dans le meilleur clan, mais des raisons IRL sont insurmontable meme pour tout les plaisirs que m'ont procurés ce jeu. J'essayerai de mettre une fin a ma vie en RP.
Pour mon perso, Arcanna en prend le controle. J'espere que mon nom resplendira grasse a elle !
Je ne dirai pas tel Hyoga precedemment que c'est mon dernier post car de toute maniere je ne tiendrai pas^^(il n'a pas tenu non plus)
Je me suis aussi bien amusé avec les bannieres^^ merci aussi a vous pour m'avoir fait decouvert ce plaisir.
J'aurais bien aimé attendre la "vague" de loyaut(les AS me comprendront) menfin...
Je tenais aussi a temoigner mon admiration à Steropes, Pestilanz et Shionshion : vous etes TROP FORTS ! >>>> y en a d'autres mais eux m'ont marqués !
Sur ce A++++ les gars !!!(et les filles, ca va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:41

Encore un départ....

Tu nous manqueras aussi Murtag. Au début tu floodais pas mal, mais au final tu as vraiment bien integré ce forum et ce clan qui est le nôtre !

Tu nous as fais de belles bannières sur la fin, j'espère que tu en feras encore dans le futur Wink

Merci pour les compliments et sache que la porte reste ouverte pour toi aussi.

Bonne continuation dans ta vie non virtuelle.

Géryon/Stéropès.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 21:56

C'est dommage Murtag, une triste nouvelle que ton départ.

Au moins, ton perso existe et j'espère bien que tu le retrouveras dès que tu auras le temps de te remettre à GW.

On a toujours un peu de temps pour jouer à GW, même en cachette, non ? Wink

Comme le dit Gégé, la porte t'es grande ouverte, tu as été précieux pour le clan dans nos petites actions !

A bientôt ami Marina !

Signé: Pestilenz qui n'aime pas les départs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue8556/15000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:01

encore un départ... a bientot murtag Sad

ps : 300eme post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 22:22

Un futur grand qui nous quitte encore trop tôt !

J'ai fait le nécessaire avec l'ancien second compte d'Arcana afin qu'elle puisse prendre le tiens sans se faire ennuyer.

Dans l'espoir que tu trouves par la suite un compromis IRL pour pouvoir nous revenir et t'amuser avec nous, en tout cas ton perso pourra continuer d'évoluer.

Merci pour le témoignage d'admiration, tellement d'autres ici y auraient droit également.

A la revoyure Marina je l'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcanna
vétéran marinas
vétéran marinas
Arcanna


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue3719/4000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (3719/4000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:46

Ton perso. grimpera en sécurité je l'espères Wink et bien entendu il le retrouvera à son retour...que j'espères tout autant.

Des jeunes arrivent, des ancines partent, à croire que le champs de bataille n'est pas que sur une Map, sur le forum. D'une manière ou d'une autre il se prolonge dans nos vies à tous.

Je ne sais pas ce qui t'arrive pour quitter des gens que je connais à peine, de part ma jeunesse sur ce jeu, mais qui ont l'air fort sympathique.
Tu t'es fait une place au sein du Clan de Poséidon, et cette place porte ton nom, personne ne pourra s'y asseoir, excepté...toi.

Reviens nous vite si c'est ce que tu désires, ne reviens pas si tu arrives à dormir Razz ...

@ pluche ch'tard p'ti bonhomme !!
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:00

Ce n'est qu'un au revoir Marinaaaaaaaaaaaaa
Ce n'est qu'un au revoiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!

Bon vent Murtag et reviens nous voir de temps en temps si tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:12

arff c'est jamais agréable un départ, surtout que petit à petit tu avais fait ton trou ici

tu nous manqueras beaucoup mais il y a des situations ou on ne peut faire autrement.

j'éspère juste qu'un jour tu pourras revenir nous faire un petit coucou, ça fera plaisir à tout le monde Wink

bref, au revoir marina
Revenir en haut Aller en bas
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue5208/8000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (5208/8000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:21

a bientot Murtag!! n' oublie pas que je te reserves une quete speciale pour ton retour !

resouds tout tes problemes et reviens vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:50

je reviendrais et me ferais ta quete
sans aucun doute il ne faut que tu t'inquiete
en rentrant de tous mes adversaires je trancherai la tete
preparez la bierre nous ferons la fete
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:53

Ouaip on se réjouit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue10855/16000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (10855/16000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:09

C'est dommage ce départ, et c'est d'autant plus triste que c'est un nouveau compagnon AS qui nous quitte...(on te gardera ta place bien au chaud promis^^)


En tout cas bonne continuation IRL, et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Left_bar_bleue8004/16000Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 20:51

J'ai rien a ajouté de plus que ce que j'ai mis sur l'autre forum....

Tu vas nous manquer!!

aldébaran Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps de Dire au revoir.... et   Le temps de Dire au revoir.... et - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de Dire au revoir.... et
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7
» Pour vous, être en combat épique, ça veut dire quoi ?
» Temps de calcul !!
» Temps calcul combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: