GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Anflamber

Aller en bas 
AuteurMessage
Anflamber
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Anflamber


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Anflamber Left_bar_bleue2102/4000Anflamber Empty_bar_bleue  (2102/4000)

Anflamber Empty
MessageSujet: Anflamber   Anflamber EmptyMar 5 Déc 2006 - 15:48

Oracles!Guerriers! Je me présente, Anflamber, fils de Dutirion et Miloscéne.

Beaucoup de mes nombreux amis croyait que je ne serais pas digne de servir mon dieu Poséidon, mais tous étaient dans l'erreur...
Dés mon plus jeune age, je passais mon temps dans un endroit qu'on appelait Le Linier Ferdasum, beaucoup de mes proches servaient le Dieu Poséidon, mais je me résignait a ne pas y croire. Un Dieu que personne ne voyait mais qui selon les rumeurs, se manifestait tout le temps, a tout moment et a toute heure. Un Dieu auquel tout le monde portait son attention..
La voie des gens qui m'entouraient était déjà prise, la mienne restait à venir.. On ne savait que me conseiller et me dire...
Je m'entraînais de plus en plus et mes proches étaient impressionné de ma puissance et disaient que j'étais béni par Poséidon. Lors d’un combat d’entraînement contre mon grand ami Rigelkrieg, je le frappa avec une attaque si puissante qu’il tomba a terre dés la première attaque, je l’aida alors a se relever et m’excusa si je lui avait fait des contusions. Il me dit alors ;
« -Mon ami, nous avons combattu beaucoup de fois ensemble, mais tu n’avais jamais montré une pareille force ! Je pense que tu peux maintenant nous rejoindre ! Nous ! Les guerriers qui servont fermement Poséidon »
C’est ainsi que je me mis a suivre la voie qui était la mienne, la voie de Poséidon, Dieu et Roi de l’océan
Me battre et de Protéger ma famille et mes proches étaient un fondement principal. J'avais envie de voyager et d'explorer le vaste monde qui s'offrait a moi, je pris donc une décision. Je devais partir. Au fond de moi, je savais que je devais servir mon Dieu, je ne pouvais servir que lui. Je partis en quête pour prouver mon courage, ma loyauté et mon honneur auprès de Poséidon et de ses serviteurs, ma longue aventure n'allait faire que commencer.
Maintenant, je vogue en quête de missions pour servir mon Dieu, lui rendre hommage et me faire connaître au yeux du monde


HRP/Autorisation de Rigelkrieg pour utilisation de son nom/HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Anflamber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: