GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un p'tit PMU pour le tournoi ?

Aller en bas 
+21
Philippidès
Murtag
Rahxephon
Yanahel
Kain
Selky
Stéropès
Baine
Sireno
Chrysaor
Bebou33
Shionshion
Killerchang
Krom
Jason
Mimir
Jerell
Osmosis
Pestilenz
Simbadion
Kasen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:42

Je vote Shionshion ... peur de rien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue175488/180000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:12

jerell a écrit:
et comme j'ai voté stéro et lui shionshion, à la fin, il ne pourra en rester qu'un Laughing

Et ce sera moi Twisted Evil

Take it to the limit Shion !
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue13000/16000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:29

Alors moi je vote pour le marinas,dont le nom commence par un S,qui fait partit des SW,qui a voté pour lui meme,qui est tres fort,et qui a un de ses perso oracle Mr.Red

(ca vous aide hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue175488/180000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 21:50

Lol Sireno, j'avais jamais remaqué qu'ils se ressemblaient autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue120615/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyLun 22 Jan 2007 - 23:36

Merci pour vos encouragemenst en tout cas, ça fait très plaisirs !

J'espère vous faire un combat digne de ce nom, mais j'en doute pas Wink

Ressemblance énorme, mais c'est normal. Parrain et Filleuil, si c'est pas beau ça Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue13000/16000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:40

Alors on veut le classement final!!
Le gagnant doit faire d'abord 100 fois le tour du temple sur les main et doit battre tout le clan des ange a lui tout seul,c'est bien ce qui etait prevu ?rire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:54

C'est pas moi le gagnant, donc oui, c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue13000/16000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007 - 21:56

J'adore ce genre de reponse! Laughing Laughing
De plus la verité sort toujours de la bouche des oracles!
Qui oserait dire le contraire? Twisted Evil

dhoko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:01

Exactement ! Alors c'est qui qui gagne hein qui ?

Je vais lui apprendre a se croire plus fort que les copains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:46

Voici le classement final de tous ceux qui ont osé un pronostic poule + quarts + demis + finale :

Le podium :

1°) Pestilenz : 12.5

2°) Shionshion : 11.5

3°) Jerell : 10

Osmosis : 9

Murtag : 8.5

Chrysaor : 8
Krom : 8

Mimir : 7

Baine : 6
Hyoga7 : 6
Sireno : 6
Stéropès : 6

Bebou33 : 4.5

Killerchang : 3
Alecuandria : 3
Jason : 3


Bravo à Pestilenz qui a su miser sur les bons canassons Wink
(Ne voulant pas subir, j'ai préféré finir 2ème rire )

Maintenant, tu vas devoir cravacher mon petit Pesti ! ! !


Je rappelle la règle qui était :

Poules :
- 2 points par quarté juste.
- 1 point pour une inversion. (à condition que l'inversion soit sur 2 persos qui se suivent au classement).
Il faut bien entendu qu'une fois l'inversion rétablie, on tombe sur le bon classement complet dans la poule Cool

Quarts :
- 1 point par bon prono

Demis :
- 1.5 point par bon prono

Finale :
- 2.5 points pour le bon prono

Merci à tous d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:51

Je ne dirais qu'une chose ! Bravo Jason rire
Revenir en haut Aller en bas
Arcanna
vétéran marinas
vétéran marinas
Arcanna


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue3719/4000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (3719/4000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:30

Il a gagné quoi Question

JE sais Je sais Exclamation Mad je suis vil je fais rien sans rien...

Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue175488/180000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 6:56

Merci merci les amis pour cette belle orchicalque, mais je ne sais pas si je la mérite !

Enfin c'est vrai qu'en tant qu'Amiral formateur, c'était à moi de trouver les résultats justes, je suis censé avoir du nez pour ça Wink

C'était un peu facile je dois l'admettre, et ceux qui ont voté CAR et XP sont loin dans le classement. Il faut croire au coeur parfois Wink

Enfin voilà, je porterai cette armure avec fierté, je vais tout de suite postuler pour celle du Kraken, je n'avais pas la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue39864/64000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:33

arff me retrouve sur la troisièmle marche du coup Laughing

bon ben j'ai au moins ça à mon actif faute de mieux Wink

bravo pesti tu as fait un scoire quasi parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue175488/180000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 7:41

Merci Jerell, c'est sympa Smile

Je vais me consoler avec cette archicalque du Kraken, mais je préférais mon armure de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue600000/2200000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:16

orichalque du kraken en 1/100ème évidemment, ca coute cher ce matériau!

Sinon je suis surpris de ne pas être seul dernier avec mes pronostics, j'avais pourtant fait des efforts... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue175488/180000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:45

Lol Jaz, c'est vrai qu'en mettant Stéro systématiquement dernier tu avais fait un bout de chemin, mais tu feras mieux la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue72182/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 9:05

bin disons que si j'avais pas miser que sur les poules ont serait peut être pas resté a égalité longtemps Jaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 10:55

Pest, tu vas gagner une chose merveilleuse... Grâce à ton super score, on va te trouver un nouveaux poste. Etant donné quand combat c'est pas vraiment ça... Tu vas poser les armes et tu vas maintenant t'occuper de faire des pronostics sur les conflits entre nous et les autres. Tu auras un petit bureau dans une pièce un peu humide je te l'accorde, mais pas si mal que ça au final.

Voilà ! Encore bravo Pesti !!!

Jason, toi c'est pas ton fort les pronostics, Mais tu n'auras toi non-plus pas de SP5 car que ce soit en pronostics ou en combat : TU ES MAUVAIS rire
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue175488/180000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:34

Géryon a écrit:
Pest, tu vas gagner une chose merveilleuse... Grâce à ton super score, on va te trouver un nouveaux poste. Etant donné quand combat c'est pas vraiment ça... Tu vas poser les armes et tu vas maintenant t'occuper de faire des pronostics sur les conflits entre nous et les autres. Tu auras un petit bureau dans une pièce un peu humide je te l'accorde, mais pas si mal que ça au final.

Voilà ! Encore bravo Pesti !!!


T'es gonflé ! T'as de la chance d'avoir pris ton compte oracle pour me dire que j'étais mauvais en combat, sinon tu prenais ma boule de cristal sur le coin du pif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:37

Non, toi tu es moyen, le mauvais c'est Jaz Mr.Red (et en plus il sait pas lire...)
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue175488/180000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:45

Moi j'ai perdu contre mes maîtres, pas mes élèves

(sifflotement) Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 117kj

Gnagnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue39864/64000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:53

pestilenz shariff,

les poulets c'est sa grande passion Laughing

PS: une reproduction au 1/100ème ? Laughing, m'en fout dans ce cas, j'ai mieux à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Left_bar_bleue600000/2200000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 8:03

Je suis mauvais certes et tu n'imagines pas encore à quel point... mais tu vas vite le savoir! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:54

Pouète pouète le mauvais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit PMU pour le tournoi ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Oracles
» [bg twinlight] Le tournoi des océans
» Organisation d'un tournoi entre marinas
» Petit tournoi entre marinas...
» Le tournoi de poker... Règles et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: