GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les BG les plus droles

Aller en bas 
+19
Denix
Taran
Xtof
Alecuandria
Chrysaor
Baine
Kasen
Killerchang
Jason
Jerell
Ciro
Sireno
Murtag
Mimir
Rahxephon
Nataku
Rigelkrieg
Stéropès
Krom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:35

pour les armures c'est les bottes de Stero qu'il faut lecher
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:40

Bien trpp grande pour vos misérable clapier ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue13000/16000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:45

tu crois Question
Laughing On peut s'aranger Razz Razz Razz piège Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 9:51

si on se met à plusieurs on pourra t'en lecher au moins une non ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahxephon
vétéran marinas
vétéran marinas
Rahxephon


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 10:44

si c'est pour lecher les bottes de ce malade non merci je prefere crever sans armure(sa dépens laquelle tu me propose on peut s'arranger pour celle de l'hypoccampe?)
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 11:49

Moi c'est lui qui a choisit pour moi et c'est membre a vie du 2nd escadron des SW lol meme pas eu la chance de negocier pour avoir une armure rire
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 12:16

Mais non Natak dis pas sa,vu que je pars n'oublie pas qu'une place se libere in the first squadron 8)
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 14:41

lol C'est beau de rever ^^ je pense qu'il y aura surment d'autre plus meritant mais merci bien tonton de me soutenir dans ma progression ^^ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:04

Qui sait Smile Vpous lechez d'abord et on verra ensuite Smile

Nataku, tu peux toujours aller avec eux Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:24

Euh non non non plutot mourir que de "mourir" c'est vrai ma bouche je m'en sert pour des truc utiles comparé a d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahxephon
vétéran marinas
vétéran marinas
Rahxephon


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:03

c'est quoi ce sous-entendu natak? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 6:25

Comme tu viens de le dire des "sous entendu" (j'ai deja vu ca quelque part Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue124377/128000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:21

idem pour moi et j me dmande où!!??! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rahxephon
vétéran marinas
vétéran marinas
Rahxephon


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:47

ha oui sa c'est une bonne question parce que moi je ne me suis pas encore posé la question
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:23

moi par contre je vois pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue8004/16000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:30

moi non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 16:56

il est en forme le jerell en ce moment, trop bien rire

Sinon, si je suis tout le temps méchant, ca devient pitoyable, faut doser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:17

c'est vrai que tu es plus ou moins méchant Mr. Green

parfois tu prend ton temps pour tuer un garde mais de temps en temps dans un accès de bonté tu te permets de pulvériser le malheureux sans qu'il ne souffre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue4897/8000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:53

c clair jason peut etre terriblement impitoyable! pour faire le rapprochement avec son canard de symbole: tu te souvient de la pub canard wc avec le canard tueur avec un gros robot et bien jaz c pareil!


bon il serait temps que je pense a aller me planquer moi veut pas finir comme hyoga yaurait pas une quete loin tres loin d'ici genre 200 ans que jaz m'oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:43

Oui planque toi seulement, car non seulement jaz va te tuer, mais Hyoga 7 aussi, il aime pas trop Hyoga ^^

Mais je crois qu'il ne le lira plus... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:58

up et voili pour ce qui voulait rajouter des bg pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue15000/16000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:52

Stéropès a écrit:
Qui sait Smile Vpous lechez d'abord et on verra ensuite Smile

Nataku, tu peux toujours aller avec eux Smile Laughing
je veux bien lecher tes bottes si c'est une marinette qui les portes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:32

Code:
Sur une petite ile de l'atlantique , pret de Sparte ,
Le Jeune Supremacy fut élever pour étre chasseur ... Mais lorsque la Guerre éclata , tout les jeunes homme furent emmené pour devenire des Soldats de Sparte .
Supremacy passa 8 ans dans la 14 éme Légion de Sparte en tan qu'archer , il aprit a magner la lance assez rapidemant . Sa légion fut massacré lors d'une embusquade fait par la Légendaire cavalerie Perses . Aprés cette batail , il fut receuilli à Olympie par l'ange de la constellation d'Hercule qui commenca à l'entrainer .Trois ans aprés son entrainement , son maitre lui remit une carte des constellations ou l'on y voyait Hercule tirant une Fleche en dirction de deux oiseaux qui n'était autres que le signe et l'aigle . Son maitre lui dit :
'il y a quelque année , je me suis battu contre les Chevalier du signe et de l'aigle ... Je fut battu car ils etaient deux . Mais maintenant , cela ne se reproduira plus , car j'ai enfin trouvé la fléche qui me manquait a l'époque . Et cette Fléche , c'est toi ! '
Et depuis se jours , Supremacy est l'ange de la Constellation de la fléche .


Citation :
Depuis mon plus jeune age avec le don de voir les esprit g toujour voulut aider mes compagnons et ceux qui était dans le besoin. Un jour me promenant avec ma mére au bort d'un fleuve, j'aperssût une àme d'échut qui paréssait perdu et demander de l'aide pour la sauver du fleuve. Je courut donc pour l'aidé mais, surprise, en me retournant ma mére était allongée sur le sol inconsciente, j'acourût en pleurent mais cétait trop tard elle était morte tuer par un spectre méchant venant tuer des humain pour les ramené aux pays des mort, chez le saigneur Hadés. Depuis se jour vivant avec mon père et mes de soeur, je me suis jurés de devenir un chevalier puissant pour rejoindre la déesse Athéna et trouvé le tueur de ma mére. Avec cette idée en téte je dvient par la suite quand l'occasion du combat se présante, un berserkeur sans peur, qu'il soit fort ou de mon niveau je fonce dans le combat jusqu'à mon dérnier souffle.



Et le plus drole...

Citation :
kiodensayu etait un pauvre paysan et il avait un frere qui s appeler gaara l orsque sont pere
un soir se faisat tué il s avait qui l avait tué est il s est promis q un jour il le vengerai
biensur il etait un deserteur pendant 6 ans et l'orsque quil rencontra l aggreceur de son pere il lui lanca un afront et lui dit: je vengerais mon pere et te plenterais un pieux dans son coeur mais quand il apercus qui été l agresseur il est resté bouche bé c'etait son frere eragon il lui demanda pourquoi il avait fait il ne repondis pas et kiodensayu lui dit tu vas mourir sale ingrat c est pour mon pere et si tu t amuse a tué notre mere je te tuerais dans les flammes de l'enfer et je te ferais bouffé la terre lui dit il .Il lui dit : vas y fait le .Et a se momment precis qu il ataqua et coupa la tete a son frere mais c etai de la substtution et il apparaissat derriere il lui donna un coup de poing si fort que meme un ninja de tres haut rang ne pourais pas suporter
il continue son aventure en se jurant q'un jour il tuera eragon





pendant ce temps gaara trouva un animal etrange un dragon il s'entraina avec se dragon appeler zephira et il devenu un dragonnier pourchassant son frere pour le tué


Bon, pour info, ce sont tous des chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les BG les plus droles - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Les BG les plus droles - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:59

hé ben Confused

mes condoléances aux oracles d'athéna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:11

Pourquoi j'ai codé le premier au lieu de le quoté moi ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les BG les plus droles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les BG les plus droles   Les BG les plus droles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les BG les plus droles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: