GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue à l'oracle Shionshion !

Aller en bas 
+8
Pereim
Croc
Jason
Stéropès
Alecuandria
Shionshion
Jerell
Pestilenz
12 participants
AuteurMessage
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue175488/180000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 9:30

Daelon l'a annoncé, il se retire, et toi, tu te retrouves avec de nouvelles fonctions.

Comme je l'ai dit dans le topic d'adieu de Daelon, je ne considère pas que tu le remplaceras, pour moi Daelon n'est pas remplaçable. Tu es un nouvel oracle.

Je me réjouis de ce choix ! Qui d'autre que toi méritait cette fonction, après tout ce que tu as fait pour ce jeu? Tu arrives avec tes défauts et tes qualités, qui sont, pour ces dernières, nombreuses. Tu as une excellente compréhension du jeu, tu es de bon conseil et un énorme travailleur.

Comme tu es mon parrain dans les Seawarriors, je me fais le plaisir d'être le premier à te féliciter. Tu nous apporteras beaucoup j'en suis sûr, et tu auras fort à faire pour rétablir une sagesse parmi les oracles, qui sans Daelon n'auraient plus été représentés que par des fous alcooliques et floodeurs Razz (mais terriblement sympathiques^^).

J'espère que nous ne t'en ferons pas trop baver et je te salue haut et fort !

Amicalement !
Ton filleul : Pesti

//edit Quel nom ça sera, Shionshionshion ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue39864/64000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:31

bon ben je me répète, félicitations Wink

donc je récapitule:

un oracle dangereux qui possède un perso alcoolique

un oracle qui se la pete qui possède un perso... comme son oracle en pire

un nouvel oracle dont le perso gagne tout ses combats les main dans le dos et avec les doigts de pieds dans le nez


quelle belles brochettes ^^

merci à shionshion de relever le niveau Mr. Green

(non pitié par le minotaure!!!!!!! je rigolais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue69046/128000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:35

Salut les amis, je vous remercie pour cet acceuil chaleureux, vous m'avez devancé dans ma présentation, alors je vais faire court :


Citation :
Bonjour à tous cher marinas !

Je me présente : Tirésias, nouvel Oracle de Poséidon.

Je viens tout juste de prendre mes fonctions.

Daelon nous ayant quitté, je prendrais donc le relais comme administrateur du forum et ferais de mon mieux pour en terminer sa mise à jour avec mes compères Jason et Géryon.

J’espère pouvoir vous être d’un grand secours et vous amuser un maximum sur ce splendide jeu qu’est GW.

A oui, j’oubliais : pour finir, je profite de mes nouvelles attributions pour nommer directement Shionshion grand manitou sachem des marinas et lui décerner l’armure d’Orichalque du Kraken !
Il sera bien sûr épauler du fier et vaillant guerrier Homère qui pour cela possèdera l’armure d’Orichalque des Lymnades.

Pour toutes recommandations, veuillez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, affranchis au tarif de 15 276 euros et 94 cents ainsi qu’un chèque sans ordre d’un montant égal, à l’adresse : M.Tirésias méga Oracle de Poséidon, dieu suprême des Marinas, 6 Boulevard des grosses chevilles BP 94 CEDEX

Ceci est bien entendu une plaisanterie, c’est juste pour vous faire comprendre qui se cache derrière ce nouvel Oracle de pacotille !
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue4897/8000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:03

Felicitation maitre shionshion. que puis je dire de plsu que mon parrain et Pesti non pas deja dit. Rien tu es tout simplement en train de recolter les fruits amplement meritait de ton travail.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue120615/128000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:05

Bienvenue à toi Fillot Wink

Je suis heureux que tu sois futurement avec nous, notre choix est bon, je l'lespère Wink

Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas et sinon ben bienvenue au club des gros boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue600000/2200000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:11

Tu seras le deuxième membre de ce club car moi je n'y suis toujours pas inscrit Razz Twisted Evil

Pour les questions tu les poses a celui que tu veux....maintenant si tu veux des réponses, évite de demander a géryon Mr. Green

Sinon politesse
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue103016/0Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (103016/0)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:17

Félicitation SHionshion. J'espere que cette tache ne te déplaiera pas. Si tu as besoin d'aide, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue47000/64000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyJeu 2 Nov 2006 - 23:52

Mes hommages cher Tirésias^^

Alors cher devin aveugle vois-tu un brillant avenir pour notre clan? Mr. Green

(moi je suis pas devin mais je suis sûr qu'on va voir des "titi" parsemer ce forum bientôt ^^)

Bon courage Wink (à Shionshion aussi je le souhaite: l'armure est encore loin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue0/0Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:17

Félicitations bonhomme! Wink Je te souhaite de te plaire à ta nouvelle tâche politesse
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue39864/64000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:46

super on a récupéré un oracle qui marche à coup de pot de vin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Divados
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Divados


Nombre de messages : 1002
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue84052/128000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (84052/128000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptySam 4 Nov 2006 - 14:55

Sachant qu'on en avait deja deux autres qui marchaient à coup d'hydromel Mr. Green

Félicitations ShionShion pour ta nouvelle personallité.
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue69046/128000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptySam 4 Nov 2006 - 16:15

Merci à tous les amis, je vais faire tout mon possible pour vous servir et faire que le clan se porte au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue39864/64000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptySam 4 Nov 2006 - 17:13

et nous on va faire tout notre possible pour te submerger de travail Twisted Evil

hé les gars ça vous dit de lancer une triple offensive nekyo-parthénon-olympie? avec RP violent sur le général ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue26551/32000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptySam 4 Nov 2006 - 17:23

tu veux vraiment? je croyais qu'on commencerai d'abord par une offensive musclée Parthénon + litchoro
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue39864/64000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptySam 4 Nov 2006 - 19:05

hé non c'est une blague partez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glaudien
Invité




Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptySam 4 Nov 2006 - 20:17

Ha ... enfin c'est sur; tes bien Oracle, bon bat c'est cool, passe faire un petit tour au roc de Bélos, je d'offrirait la boisson tête d'ivrogne

Sa me fait pensé a une phrase de la Royauté que je mais a l’ordre du jour, l'oracle est mort, vive l’oracle. king
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue16907/0Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (16907/0)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyDim 5 Nov 2006 - 14:29

shionshion, l'homme de toutes les situations, se devait d'être promu oracle un jour pour représenter une nouvelle génération, totalement intégrée de fait.
Félicitation à toi pour ton investissement sur tous les sujets qui ne date pas d'hier, pour ton dévouement, pour tes conseils et ta patience, ta tempérance.
Tu es maintenant récompensé, et tu le mérite.

Cela fait plus d'un mois que je ne suis plus la sur le forum et le jeu, j'ai completement loupé les nouvelles techniques, le mode de combat rapide (je crois que c'est ca ^^) ... Mais j'ai surtout loupé et je suis entrain de louper une bien plus grosse nouveauté, plus importante à mes yeux, un nouvel oracle dans notre clan, ce qui peut annoncer bien des changements pour nous tous.

Par cette "promotion" tu deviens l'homme du clan : oracle, amiral des conquêtes, gardien, très grand guerrier au nombre impressionnant de victoires, et membre très influent de la plus grosse légion de Poséidon, les SW. Je reste néanmoins convaincu que tu resteras le même.

J'ai failli arrêter le jeu pendant mon absence, j'ai beaucoup réfléchi. Et c'est le message et le retrait de Daelon, ainsi que ton accesion au rang d'oracle qui m'ont fait changer d'avis, et redonné de la motivation et de l'envie. Sache que je serais la pour toi si tu en as besoin.

message solennel pour un pilier du clan ....
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue39864/64000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:51

déjà si il a réussi à garder krateros avec nous sans même lui parler, je pense qu'il fera du bon boulot d'oracle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 0:03

A mon tour de te féliciter, Shionshion.
Tu mérites cette place amplement et je pense que tu lui feras honneur.
Bonne chance pour tes débuts et que ton parcours en tant qu'oracle soit des plus brillant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Left_bar_bleue69046/128000Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyLun 6 Nov 2006 - 1:08

Je repasse pour vous dire un grand merci à tous, ces encouragements me font très plaisir !

Je vais faire ce qu'il faut afin d'être à la hauteur de la tache dès que je rentrerais en fonction Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! EmptyMar 7 Nov 2006 - 18:03

Tiresias est désormais votre nouvel oracle officiel sur le forum de Poséidon.
Il en sera bientôt de même sur le jeu. Merci de le considérer tel quel, dorénavant.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à l'oracle Shionshion !   Bienvenue à l'oracle Shionshion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à l'oracle Shionshion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shionshion
» Greve et Boycott de Shionshion
» Bienvenue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: