GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Epuration de la porte des enfer (cap tenare)

Aller en bas 
+9
Imotep
Kain
Mimir
Shionshion
Jerell
Stéropès
Pestilenz
Sireno
Alecuandria
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue4897/8000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptySam 28 Oct 2006 - 13:28

bon d'apres un dernier recensement sur le cap il y a 4 marinas pour 6 chevalier 11 spectre 5 ange et 2 rebelle.

c'est pas mal en ratio je trouve pour une contre qui nous appartient.

Anwann toi qui est directrice de notre defence (chere amiral au fouet meutrier!) tu peu pas depecher 2 ou 3 marinas supplementaire pour venir avec moi les virer a coup de cosmos et de pied au..... de notre territoire?

voila jattend ta reponse je vais un tour a larmurerie prendre une ts et je vais aller donc d'ici la si des marinas courageux veule venir. y' a pas grand monde c'est vrai mais faut quand meme leur rapeller que le cap appartient a Poséidon.

Alec (gardien des Ocean Seawarriors du 2nd escadrons)
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue13000/16000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptySam 28 Oct 2006 - 14:15

Le cap nous arpartient t'il vraiment...?
Car si ma memoire ne me trompe pas,a la fin de la guerre de tenare(quand j'ai commencé a jouer),personne n'avait vraiment gagner tenare et n'avait le droit de fermé la map...
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue175488/180000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptySam 28 Oct 2006 - 14:30

En fait le Cap Tenare est une map neutre, qui n'appartient à personne.

A la fin du conflit, il a été décidé que les Spectres ne s'opposeraient pas à une domination en nombre sur cette terre, et que nous pouvions si nous le voulions boucler l'ile en bas à gauche, avec la salle d'entraînement, mais sans entraver le reste de la map.

Comme une domination ne sert à rien si nous ne pouvons agir comme nous le voulons sur la map et bloquer les infrastructures, à mon avis il ne sert à rien de partir en reconquête de Tenare. Tous les clans ont le droit d'y être, ce sont les termes de la fin du conflit.

Et assurer une domination en nombre, "juste pour y être dominants" est une perte de temps. Nous laissons les spectres s'amuser à faire ça, et préférons préparer d'autres actions qui nous permettent de progresser : map cibles, quêtes, etc.

Quand les spectres en auront marre de ne plus trouver d'aversaires sur place, ils partiront d'eux-mêmes^^

Voili voilà pour les informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue13000/16000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptySam 28 Oct 2006 - 15:20

ouais n'empeche que au lieu peut etre de faire la guerre au chevalier qui sont deja bien installé au litho,une reconquete total de tenare (avec une guerre si il le faut)aurait plus de sens et on aurait un objectif clair comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue120615/128000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptySam 28 Oct 2006 - 22:40

L'Amiral de la défense doit être au CAp SOUNION, donc elle va pas pouvoir venir je pense Wink

Mais le plus simple c'est que tu demande aux Amiraux d la conquète, je vois pas bien ce que Ann a a voir là-dedans en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue4897/8000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:50

ok en fait je pensez qu'il ete a nous c'est pour sa mais tu as raison si c'est neutre faudrait que j'en touche 2 mot au amiraux de la conquete. ils ont une office deja ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue120615/128000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:08

Non, il n'on encore rien crée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue39864/64000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:22

pour les cartes neutre, en fait elle n'appartiennent jamais vraiment à un clan et ça même si on domine la map à 100%

la carte reste sous la protection de gaïa il me semble, d'ou le fait que ce soit les amiraux de conquête qui doivent se charger de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue69046/128000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:10

Pour la conquete du Cap Ténare, pourquoi pas, mais que fait-on pour le Lito ?

Il devait y avoir un truc de prévu qui suit le RP avec Valios, les chevaliers ont alligné des gars dans les escaliers, autant faire un truc sympa avec les chevaliers plutôt !

Faudrait pas que ça parte dans tous les sens, en novembre, le parthénon, si on engage des troupes et une organisation à Ténare, on aura personne pour le Lito Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue13000/16000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:59

C'est sur qu'on ne peut pas etre sur deux terain en meme temps,(quoi que on a 2 amiral et en divisant bien les troupe Rolling Eyes )
Le seul interet de plus que je voit au litho que sur tenare c'est ca grotte sacrificiel.Pourquoi ne pas negocier un accé a leur grotte et ceci fait partir a la conquete total de tenare Question
Surtout que le rp au litho traine un peut,et eux on tout le temps de ce mettre en place pour une attaque possible.Autan dire que si nous attendons trop longtemps nous ne pouront plus rien faire ou ca pendra enormement de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue120615/128000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 30 Oct 2006 - 12:58

Le RP continue au litho, pour le moment nous somems devant la porte, mais étant donné que c'ets a moi/nous de parler, les choses vont vites avancer, on sera vite fixé pour savoir quoi faire.

Mais je le répète, le Litho, c'est une action de Clan ! Poséidon lui même le veut ^^

Donc wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue39864/64000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:23

pour appuyer, je dirais considérer le litho comme une étape dans l'histoire du clan au même titre que la quête de la méduse pour ceux qui connaissent Wink

sinon je suis pas pour se diviser, on est quand même limite en effectif et ça nous apportera rien

pour ce qui est des grottes, celle du mont olympe est accessible, il faut juste demander gentiment Wink

bon bien sur on peux toujours envisager de s'ouvrir un passage en force mais faut bien préparer son coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue97892/100000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:34

Ouai Jerell a raison au Mont Olympe pas de probleme pour aller a la grotte suffit de demander je le sais puisque je l'ai deja fais Very Happy
les anges sont tres gentils Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue39864/64000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:45

"les poulets sont nos amis ont y touchent pas! "

(petites reprise modifiée de nemo ^^)


non je blague ils sont nos copains mais vous pouvez les taper bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue0/0Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (0/0)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:52

Mimir a écrit:
Ouai Jerell a raison au Mont Olympe pas de probleme pour aller a la grotte suffit de demander je le sais puisque je l'ai deja fais Very Happy
les anges sont tres gentils Mr.Red

Ben moi ils m'avaient refuser l'acces a la grotte et j'avais eu a desosse un volatile pour aller a la grotte. Je crois qu'ils aiment pas la tete a Kain...
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue22056/32000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:30

et puis c'est tellement bon un poulet roti, que mème s'ils me laissaient passer j'en boufferai un quand mème. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:01

Au pire, si les 4 Marinas dans le RP on accès au village du litho, ils pourront eux, y aller ^^ (les autres, faut prendre un ticket ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue4897/8000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:32

on dirait que lkes chevalier ce font uen quete a tenare je suis en plein combat avec un rebelle et g 9 pnj lvl 5 qui st en combat avec 9 chevalier lol


cool sa me rappel les bon souvenir de corinthe
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue103016/0Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (103016/0)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:13

c'est quoi cette affaire ???!!!

Le litho est a une ligne de tombé non ? On a le droit d'aller combattre ou pas la bas ?


[monde gars qui pige pas comment ca marche on]
On fait quoi qui fait quoi et qu'est ce que l'on peut faire ? Car la ca part en vrille ces histoire. C'est le gros bordel.
Qu'est ce qui est prevu ?
[monde gars qui pige pas comment ca marche off ... non en fait toujours On]
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue120615/128000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:22

http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=3773

Le Rp suit son cours, ce que nous ferons ou pas là-bas, l'alliance entres les Marinas et les Anges possible ce feras ou non a la suite du RP, on feras pour une fois en fonction du RP, pour changer un peu, faire du RP à la suite de nos actions c'est bien, mais pas innovateur, donc là on feras ce que le RP exigera.

Vous pouvez allez là-bas pour combattre ou quoi, mais y'a aps de prise de MAp ou d'assaut pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue103016/0Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (103016/0)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:34

oui mais si on fait des trou ou autre ca va etre pris en compte pour le RP ?


Il faut peut etre pas géner les gens ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue120615/128000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:43

Non ce ne sera pas pris en compte.

Mais c'ets pour ça qu'il ne faut pas non plus être 20 000 sinon c'est incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue13000/16000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:01

Le cap tenare va peut etre devenir interessant (coment ca ya rien d'interresant la bas? si si je vous jure Laughing )

lordkraken a écrit:
Juste un mot pour prévenir les impatients : les techs seront supprimées ce soir ou demain soir. J'ai passé le week end à retoucher, créer et améliorer des cartes, ce qui explique le retard.

Préparez vous à un nouveau cap tenare, plus stratégique, et enfin prêt pour le mode domination !

( http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=4208&start=100 )

Peut etre que l'on devrait gardez un oeil la bas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue103016/0Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (103016/0)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:07

morpheus va bientot y arrivé. (demain matin surement)

il est en route pour mais il a plus de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Left_bar_bleue26551/32000Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) EmptyLun 6 Nov 2006 - 22:50

je suis a tenare actuellement et je peux vous assurer que rien changé... je vous préviens pour quand ce serale cas ^^

pas contre ya 9 PNJ juste au dessus de ma salle d'entrainement, qqun sait ce que c'est?

PS: le PNJ principal s'appelle Anwain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty
MessageSujet: Re: Epuration de la porte des enfer (cap tenare)   Epuration de la porte des enfer (cap tenare) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epuration de la porte des enfer (cap tenare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Défense du Cap Ténare: The movie
» Porte ouverte au Nékyo
» {porte celeste} payer votre voyage : pour ou contre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: