AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BG CHRYSAOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
avatar

Nombre de messages : 1188
Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
8004/16000  (8004/16000)

MessageSujet: BG CHRYSAOR   Mer 25 Oct 2006 - 17:21

Un certain jour d’automne, une jeune femme se hâtait, subissant le courroux des dieux Poséidon et Zeus. En effet, ce jour-là marqua l’Attique par sa force dévastatrice due à une tempête comme on en avait jamais connue. Le Cap - Sounion, où se trouvait la jeune femme, avait même perdu des falaises à cause de la rage maritime. Essayant de faire le plus vite possible, la jeune femme s’arrêta nette, les yeux écarquillés d’horreur et de surprise face au liquide qui s’écoulait de sa tunique. Affolée, elle pressa le pas et se trouva face à 4 temples : l’un dédié à Athéna, un autre à Hadès et un à Zeus et enfin un dernier pour Poséidon. Ces temples étaient situés près d’une falaise qui s ‘écroulait petit à petit en direction de ceux-ci. N’ayant aucun abri à proximité, elle s’engagea dans le temple de Poséidon qui la protégerait si la mer se faisait trop violente.

Elle entra alors dans l’anti-chambre du temple où elle se débarrassa de ses couvertures de protection trempées par les intempéries. A peine fut-elle entrée dans la pièce principale que les premières contractions se firent sentir accompagnées de gémissements de douleurs. Entendant ses cris, un prêtre sortit d’une pièce adjacente tenant plusieurs coussins dans les mains et la fit allongée sur eux. De longues minutes s’écoulèrent ponctuées de douloureuses contractions et de hurlements déchirants. Le bébé tant attendu naquit enfin, calme et serein. Le prêtre coupa le cordon ombilical et fit à la jeune femme une révélation :

- Je suis désolé mais cette nuit, votre bébé va vous être enlevé…
- Comment ça ? demanda-t-elle dans un souffle.
- J’en suis profondément navré. J’ai eu un rêve où Poséidon m’a prévenu de votre venue et de sa volonté concernant le nouveau né. Encore désolé…

Ayant à peine finit sa phrase, une énorme vague s’abattit sur le temple. Le lendemain matin, tout était en ordre. Le prêtre et la jeune femme se réveillèrent après un sommeil forcé. La seule preuve qui restait de cet événement fut l’absence du bébé et la présence du cordon ombilical.

Vingt années passèrent depuis l’événement et on n’avait retrouvé nulle part une trace du nourrisson ni de sa forme adulte. Le prêtre avait expliqué à la jeune femme que son bébé était très désiré des dieux car il allait avoir un grand destin. En allant dans le temple de Poséidon, elle avait choisie un dieu parmi les autres et c’était ce même dieu qui s’occuperait de lui et qui lui apprendrait tous ce qu’il fallait apprendre pour devenir un marina de Poséidon. Elle ne fut pas convaincue par ces belles paroles et se donna la mort.

Un certain 23 septembre, on découvrit sur la plage une coquille géante avec à l’intérieur en beau jeune homme assez musclé avec des cheveux d’ébène et des yeux verts. Celui-ci était allongé et complètement nu. Les hommes de la cité de Mycènes se précipitèrent pour le couvrir. Ainsi on le recueillit et on le nomma Chrysaor car sa coquille était gravée d’une épée d’or. Le jeune homme ne se souvenait de rien sauf de sa mère qu’on lui avait enlevée. Tout son entraînement était gravé dans sa mémoire. Il se souvint aussi de son devoir : servir Poséidon quoiqu’il arrive car c’était sa destinée et il allait faire tout ce qu’il avait en son pouvoir pour le servir et l’honorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
 
BG CHRYSAOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04 - Krishna de Chrysaor
» Chrysaor
» Chrysaor Krishna Scale
» FANARTS DU GENERAL DE CHRYSAOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: