GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BG de Saga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BG de Saga Empty
MessageSujet: BG de Saga   BG de Saga EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:51

[HRP]Saga = 2ème compte de Derricote (SW)[/HRP]

J'ai peu de souvenir de mon enfance, ni même de mon adolescence. Du peu que je me souvienne, les deux furent heureuses et sans souci. Ma mère s'occupait de mes 5 frères, de ma sœur et de moi même. Mon père était un Marina au service de Poséidon. De mon coté, mon temps se partageait entre mes études, l'éducation des mes frères et mon entraînement.

En tant qu'ainé de la famille, je me devais de succéder à mon père. Il s'occupait lui-même de m'apprendre les rudiments du combat, il m'enseignait le Cosmos et l'Univers. Quand la douleur devenait insupportable et que je m'écroulais en pleurant, il me sortais sa phrase favorite :

"Lèves-toi ! Le Cosmos n'a pas besoin de perdants !"

"Je me relevais souvent et m'entrainais jusqu'à l'épuisement. Je m'effondrais alors et perdais connaissance. Je me réveillais alors dans mon lit, le sourire radieux de ma sœur sous les yeux. Ce sourire si chaleureux qui me faisait oublier tous mes tracas."

*Ah ! Astierna, comme tu me manques aujourd'hui. Comme ton sourire me réconforterais dans ces moments de douleur qui jalonne ma vie. De toute la famille c'est toi qui me manques le plus.*

Comment ai-je été séparé de ma famille me demanderez-vous ?

Et bien je ne saurais vous répondre. Comme tous les soirs, je m'entrainais avec mon père. Et comme tous les soirs, je m'évanouissais sous la pression de la douleur et de la fatigue. Mais contrairement aux autres matins, Astierna n'était pas là. L'inquiétude me gagnais, puis l'angoisse quand aucun de mes frères ne répondit à mes appels. Et enfin vînt la panique quand je pénétrais dans la pièce de vie qui se trouvait être dans le désordre le plus total.

Ma mère n'avait pas l'habitude de laisser le désordre dans la maison, même quand mes petits frères s'évertuaient à mettre une pagaille impossible dans la maisonnée. Si mon père avait su, il m'aurait sévèrement sanctionné pour les avoir laissé faire. Selon lui, c'était à moi d'aider ma mère dans leur éducation. Le seul avantage était que ma sœur, plus jeune que moi mais plus agées qu'eux m'aider dans cette tâche. Malgré son mutisme, elle savait très bien se faire respecter et obéir. Et de moi aussi si cela s'avérer nécessaire.

*Astierna, que ferais-tu si tu étais prêt de moi ?*

J'ai fait cent fois, mille fois le tour de la propriété sans les retrouver. J'étais mort de peur, d'autant plus que quand mon père rentrerai, il serait furieux que je ne les ai pas protégé. Car il été clair pour moi que quelque chose de grave s'était passé. Mais alors que je parcourais une nouvelle fois la propriété de la famille, j'entendis un gémissement, un râle, une plainte tragique. Je m'approchais alors en me laissant guider par le son.

Je me retrouvais alors devant l'homme que j'avais toujours considéré comme un héros. Celui que j'avais toujours respecté plus qu'un Dieu, plus que Poséidon lui même, plus encore que Zeus, Dieu parmi les Dieux. Là, allongé devant moi, ensanglanté, délirant et affaibli à l'extrême se trouvait mon père.

Je l'aidais alors à se redresser péniblement. Il me prit alors dans ses bras et me murmura :

"Mon fils...Mon...Mon fils...Tu es...là...Mon fils. Porte...Porte mon armure au Sanctuaire de Po...de Poséidon. Alerte...Alerte les Oracles...Sa Maj...Sa Majesté doit être mise au courant. Les Spectres...Les Spectres nous attaques..."

Je le sentis alors vaciller. Puis il se reprit et revîns à lui, comme le grand marina qu'il était. Il continua :

"Mon fils...Saga...Je...Je te fais confiance...Porte ce message, porte le vite...Cours...Cours aussi vite que tu peux...Sauves-les...Sauves-nous tous... ... ... Saga...Je...Je t'aime... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ..."

Dans un dernier soupir, mon père mourut dans mes bras. J'étais en larme, il ne m'avait rien dit de ses agresseurs si ce n'est qu'il s'agissait de Spectres d'Hadès. Il n'avait pas non plus eu le temps de me dire si mes frères, ma mère et ma sœur étaient encore en vie.

Mais il m'avait donné une mission, une mission de la plus haute importance. Je lui retirais donc son armure, et la tirais péniblement jusqu'à la maison qui m'avait vu grandir, et qui allait me voir partir...pour toujours.

Je fis rapidement des provisions et parti en direction du Sud. Voilà qu'à 16 ans, je venais de voir disparaitre ma famille, mourir mon père, et que je quittais le lieu de mon enfance.

Une semaine plus tard, j'étais au Sanctuaire de Poséidon et je comptais mon histoire à un Oracle qui ne me crut que quand il reconnu l'armure de Cuir de mon père couverte de sang séché.

Six ans plus tard, je suis à mon tour Marina de Poséidon, et nous sommes toujours en guerre plus ou moins proclamée contre les Spectres d'Hadès. J'ai 22 ans, j'ignore toujours si le reste de ma famille est encore en vie et si je les reverrais un jour. Je cherche encore les responsables de tous cela, et ma sœur me manque...

... ... ... ... ... *Astierna...Où es-tu ?* ... ... ... ... ...

[HRP]La suite d'ici peu[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
BG de Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: