GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Map ciblées sur périodes

Aller en bas 
+24
Ciro
Simbadion
Murtag
Croc
Rahxephon
Sireno
Killerchang
Klem
Apofis
Bebou33
Mimir
Kain
Kasen
Jason
Krom
Osmosis
Pestilenz
Stéropès
Shionshion
Imotep
Nataku
Jerell
Divados
Pereim
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Intéressant ou non?
oui
Map ciblées sur périodes - Page 4 Vote_lcap91%Map ciblées sur périodes - Page 4 Vote_rcap
 91% [ 39 ]
non
Map ciblées sur périodes - Page 4 Vote_lcap9%Map ciblées sur périodes - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue0/0Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:00

Par la même occasion, puisse que l'enjeu d'avoir Tenare sera concret (hypothétique bonus), peut-être pouvons nous faire appel au talent de nos amiraux de conquête? En combinant ça avec le projet de Pereim, ça permettra de monopoliser plus de marinas!
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue47000/64000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:41

jerell a écrit:
d'ailleurs il serait temps de décider ce qu'on va faire au mois de décembre non ?

comme c'est une action qui n'est pas obligatoire, elle ne rentre pas en conflit avec une éventuelle quêtes qui se déciderait.

moi je serais tenté par tenare, comme ça on joint l'utile(prise de map, combat, ...) à l'agréable (prise de map, combat, ... Mr. Green

Je pense que Tenare mérite quelque chose de plus structuré. Dès que le mode domination (quid?) sera mis en place alors ça vaudra vraiment le coup. Smile

Mais rien n'empêche d'y aller et de recenser les combats (hein Jeje? Laughing ); ça sera juste plus difficile de par la grandeur de la map et donc de la nécessité d'une présence bien fournie. En tout moi je vous le laisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue26551/32000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:24

ben.... pourquoi pas le litochoro plutôt? n'est ce pas messieurs les diplomates?
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:20

bof...
Moi j'aurait bien etait au mont olympe allait embeter des spectre et des anges (et pourquoi pas prendre le temple Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue26551/32000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:23

c'est justement pour le temple que je propose pas le mont Olympe..
ya pas de temple sur l'ile de l'Olympe, le seul est sur un plaine inverouillable.

par contre au lito, ya un voir deux temples complètement à la merci des chevaliers.... c'est intolerable je trouve.

edit: et puis ya mon petit ange qui s'entraine a l'ile du mont olympe... je m'en voudrais de la deranger pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 21:38

oups Embarassed
J'ai reviser mes cartes et je suis d'accord le mieux est d'aller au litochoro.
Je pense meme qu'on pourait bloquer un temple,une armurie et une grotte assez facilement la bas Twisted Evil . Mr.Red Guerrier

Ca en est ou d'ailleur la bas, parce que le rp traine un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 22:09

euh, tu serais pas un peu occupé à ténaré siréno ??
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 6:40

ai je dit le contraire ?
Je ne compte pas partir de tenare tant que tout le sud ne soit a nous mais apres si on a pas le droit a plus...?
Et bien un petit tour au litochoro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 7:42

pour le RP il est un peu bloqué pour le moment Rolling Eyes

du coup je sait pas ce qu'on peut faire la bas, pour tenare, je suis d'accord que ça necessite un coup de main des amiraux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 7:46

Mais le 2 Amiraux des conquêtes sont en tournoi pour le moment 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:03

bon ben je propose qu'au moins un se sacrifie

... au hasard shionshion!

(de toute façon il a très peu de chance de passer Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue26551/32000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 8:54

on a vraiment besoin d'un amiral pour ça?
non parce que je gère une partie de l'organisation à Tenare et je ne trouve pas que ça se passe si mal que ça..

nous avons une double ligne de marina qui bloque tout accès à l'ile de tenare (notre Objectif) et sur la dizaine de non marina qui squatte a l'interieur, il ne reste que 3 level 2 et un level 6 non engagé..
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue0/0Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:33

C'est pas nécessairement une question de besoin Hyoga7, a mon sens dans le cadre du jeu je trouve ça plus marrant si c'est organisé par les personnes responsables ce genre de grosse action. Ne serait-ce sur le plan de la cohérence si on veux en profiter pour faire du RP.

Pour moi Tenare ça symbolise un gros "morceau" et je préfèrerais dominer Tenare avec le commandement des amiraux et un RP, et tout ça... et qué viva Poseidon!!! Quitte à en faire un quête, où les objectifs seraient clairs et définis.
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue108331/110000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:35

une quête une quête une quête bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue26551/32000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 9:47

ben.... pour le RP c'était prévu mais pour l'instant je peux pas poster.. (j'arrive pas a poster les gros messages c'est bizarre non.

bon ben tant pis je vais le commencer quand même..

en plusieur morceaux fragmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:23

même avis que krom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:23

ça sert parfois de ce tromper de touche rire donc comme vous l' aurez compris, en me trompant de rubrique, je suis tombé sur la rubrique des map ciblé puis ici, donc je remonte un topic vieux d' un an (enfin je crois Rolling Eyes) pour vous dire que je suis à 100% pour cette idée ! J' ajouterais d'ailleurs que on devrait organiser cela plus souvent, ne serait-ce que pour les joueurs n'ayant rien à faire ...

Sinon, une ptite question: tous le monde peut il organiser ce genre de projet ou pas ? Si oui, dans quel rubrique faut-il ce rendre, il y a t'il des règles précises ?
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue10855/16000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (10855/16000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 15:58

Ca fait déjà 1 an qu'on avait lancé cette action? Shocked Ca passe vite dites donc ^^



En tout cas ça me rapelle de bon souvenirs, Pereïm avais organisé un truc des plus sympa.

Faudrait remettre ça un jour(entre 2 quêtes Laughing ) ,genre chez les spectres ou les anges, ça pourrait le faire.

Cid > du moment qu'il ya toujours du monde pour participer ,que ça reste non officiel et que ça ne met pas le clan en situation de conflit, libre à chacun de lancer ce genre d'actions je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 16:31

Hum, dans ce cas je veux en mener une à Olympie Very Happy
J' attend confirmation des oracles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue20689/32000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:08

bof les anges pas terrible autant les invité a Tenare ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Arcanna
vétéran marinas
vétéran marinas
Arcanna


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue3719/4000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (3719/4000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:45

J'penses qu'il vaudrait mieux attendre :
-fin de la quête othrys
-fin de l'invasion atlante
-retour de ghiem
-fin quête AS

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue3694/8000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:56

orthys ok mais bon ell va pas durer 10 ans
les atlantes on va les terasser d'ici peu
les as ont fini ou presque (bah ui j'en suis un)
et giem rentre demain a la maison

Tu vois pas tant que ca de temps à attendre

Bon j'ai vu ce sujet que maintenant...n'étant pas là il y a un an et n'ayant pas lu cette partie du forum j'étais un peu pas au courant ^^

le vote fermé j'ai quand même voté pour! c'est une bonne idée, ils vont en chier niark

olympie a une mauvaise organisation de defense en ce moment, j'en étais temoin il y a peu alors je propose qu'on se fasse des anges Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 5:31

Moi je maintiens ce que j' ai dis, je veux attaquer Olympie Twisted Evil

Arcanna a écrit:
J'penses qu'il vaudrait mieux attendre :
-fin de la quête othrys
-fin de l'invasion atlante
-retour de ghiem
-fin quête AS

Razz

La quête Orthys touche à sa fin je crois ... D'ici le mois de janvier, je supose que elle sera finit ou presque.

Les atlantes, une fois que un de tes persos est éliminé, ce dernier est éliminé de la quête, donc tôt ou tard (pour les joueurs ayant plusieurs persos biensur), tu a un perdo de libre.

Le retour de Ghiem ... Que dire ? Il y besoin de moins de 8 persos pour le défendre, c'est pas énorme non plus.

Fin de quête AS, c'est une quête pour votre équipe il me semble ? Donc ça ne concerne que votre équipe, pas les autre, de plus, comme tu le dit toi même, "fin", donc elle devrait pas tarder à ce terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue175488/180000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyVen 7 Déc 2007 - 7:01

N'oubliez pas les défenses qui doivent être tenues en priorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes - Page 4 Left_bar_bleue14000/16000Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:06

Ouai trop bien la map ciblé quede souvenir ^^

la defence parrain c'est un truc qui sert pas si on attaque les autre mdr non ta raison mais avec le mode soumission jy trouve moin d'interet a la defence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map ciblées sur périodes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: