GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Map ciblées sur périodes

Aller en bas 
+24
Ciro
Simbadion
Murtag
Croc
Rahxephon
Sireno
Killerchang
Klem
Apofis
Bebou33
Mimir
Kain
Kasen
Jason
Krom
Osmosis
Pestilenz
Stéropès
Shionshion
Imotep
Nataku
Jerell
Divados
Pereim
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Intéressant ou non?
oui
Map ciblées sur périodes Vote_lcap91%Map ciblées sur périodes Vote_rcap
 91% [ 39 ]
non
Map ciblées sur périodes Vote_lcap9%Map ciblées sur périodes Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue47000/64000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:18

Voilà une proposition d'action pour faire passer le temps entre 2 quêtes/conflits (qui demandent beaucoup de temps et d'organisation).

Le principe est simple:

1) On se fixe une map-cible (par exemple le Parthénon; Olympie possédant une défense organisée, cela fera plutôt l'objet d'une véritable action préparée par les amiraux)
2) On se fixe une période d'attaque (1 ou 2 mois par exemple)
3) Les résultats de tous les combats menés sur cette période sont comptabilisés. (Nb de victoires/défaites, nb d'xp gagné, plusieurs moyens sont possibles)

Points importants:

-L'intérêt est juste de donner un but commun à tous les Marinas, sans changer fondamentalement le quotidien GW.
-La priorité de ce type d'action est minime. Les participants ne sont que volontaires dans la limite de leur disponibilité. En clair, vous continuez à faire ce que vous voulez.
-Aucune provocation ne sera tolérée: il ne s'agit ni d'une invasion, ni d'une guerre, mais juste de cibler un ennemi. Aucune initiative de blocage ou de prise de position stratégique n'est à prendre.
-Une récompense symbolique pourra être décernée au meilleur combattant désigné par l'ensemble des participants à l'action (vote). J'ai bien dit symbolique.
-Seuls les résultats postés dans un topic approprié seraient comptés (sans oublier les défaites^^). Il sera bien sûr possible d'inclure des non-forumeux si vous entrez au contact avec eux. Ceci permettra aussi de les faire participer à une action en commun.

Cette action n'a aucune prétention si ce n'est resserrer les liens entre tous les Marinas et titiller un peu les autres clans.
Cela permettra également de mesurer un tant soit peu notre "force collective".

Ce vote accompagné de l'aval des Oracles déterminera sa mise en place ou non.

PS: Il faudra bien sûr également quelques organisateurs pour regarder au plus près ce qui se passe (j'en ferai partie cela va de soi^^).
PS2: J'insiste bien qu'il s'agit d'une action d'importance tout à fait minime; l'important restant (et de loin) la participation aux quêtes, conflits d'envergure, défense (tout ce qui est mis en place par les Oracles/Amiraux)


Trouvez-vous que mettre en place ce type d'action est intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
Divados
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Divados


Nombre de messages : 1002
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue84052/128000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (84052/128000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:25

J'ai voté oui : vive la bonne baston organisée tant que cela ne dégenère pas !

Plus sérieusement, bonne initiative Pereim.


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:25

Je trouve l'idée intéressante.

Elle le sera d'autant plus dans les prochains temps (je ne vous en dit pas plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue39864/64000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:25

complétement pour Smile

c'est une très bonne idée Wink

edit: 3 message pour dans la mêem minutes 8) quele synchronisation
Revenir en haut Aller en bas
Divados
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Divados


Nombre de messages : 1002
Age : 45
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue84052/128000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (84052/128000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:29

Les grands esprits se rencontrent 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue47000/64000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:31

Quel enthousiasme les amis!! Shocked Mr. Green

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Invité




Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:38

je trouve cette idée fabuleuse et j'ai hate quelle soit appliqué


chapeau Pereim thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue14000/16000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 11:48

Simple a comprendre, pas trop trop difficile a mettre en oeuvre, en plus ca poura en motiver quelque uns (dans les non forumeux surtout je connais quelques joueur qui seront content) totalement pour j'adhere a 100% impecable thumright
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue22056/32000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:22

voila une proposition tout a fait interressante.
je suis partant pour participer a l'action et a l'organisation si tu as besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue69046/128000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:26

Quelle idée pourie Péreim, c'est vraiment en carton ton truc !

D'un nullissime, je me demande comment tu fais pour trouver des idées aussi merdiques Confused

T'aurais pas été spectre dans une vie antérieure ?

.........................
.........................
.........................















.........................
.........................
.........................



Allez bien sûr que j'adhère c'était pour rigoler avouez que vous y avez cru un instant quand même Mr. Green , mais fallait bien une note de pessimisme dans cet enthousiasme néfrétique. Razz

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue120615/128000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:35

Rho le jaloux ! Vous avez vu comment i lest le savant fou ?! Au feu, a mort !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue175488/180000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 12:50

Si vous avez besoin d'un boulet qui rate 3 attaques physiques de suite à 90% de réussite, je suis votre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue10855/16000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (10855/16000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:13

Faisons dans l'original...

L'idée me plait beaucoup aussi, ça permettra de s'occuper en pèriode de calme et c'ets toujours plus agréable d'évoluer dans le jeu avec un objectif. A côté de ça ça permettrais aussi de renforcer encore plus la cohésion du groupe à mon avis.

Donc je suis partant à fond, et si je peux aider pour la mise en place n'hésitez pas.

(Puis au passage ça m'aidera peut être m'aider à retrouver un peu de gloire... Rolling Eyes )

edit==si on pouvait supprimer mon double post...dsl.
Merci d'avance.


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue0/0Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (0/0)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 16:26

Bah j'ai voté oui, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue120615/128000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 17:58

Qui a voté non ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue600000/2200000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:01

Moi, rien que pour faire le malin, et l'autre pékin je ne sais pas qui c'est... rire
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue120615/128000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:03

...

Vous êtes des méchants, encore toi tu as osé le dire Wink

(heureux de te revoir Jaz , tu as une bannière qui t'attends dans le délirium, la foire aux bannière) politesse
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue26551/32000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:20

l'autre pékin c'est moi 8)

je ne suis pas motivé par une guerre de 5/10 personnes contre une ligne de défense spécifique..

soit je fais une vrai guerre, soit je vais juste des 1 contre 1

mais bon, ça ne concerne que moi, allez y si ça vous amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue0/0Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (0/0)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:29

Moi je pense que c'est une bonne idee de se faire un peu d'exercise ensemble. Et en plus c'est bien de terroriser les autres clans un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 18:43

999% pour !!!

Si t'as besoin d'un coup de main dans l'organisation, tu peux compter sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue47000/64000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:18

hyoga7 a écrit:
je ne suis pas motivé par une guerre de 5/10 personnes contre une ligne de défense spécifique..

Si une ligne de défense est en place et organisée, c'est sûr que ça sera plus l'objet d'une mission dirigée par les Amiraux (genre à Olympie ou au Mont Olympe)

Ca reste du 1 contre 1, mais avec des adversaires précis Wink

Sinon shion et jaz Sortie

Laughing

Pour de l'aide c'est sûr qu'il en faudra (même ceux qui loupent des physiques Razz ), le tout sera d'être présent sur les lieux et sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue26551/32000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:40

dans ce cas c'est juste du fauchage de guerrier en entrainement ^^

ça je le fais tout seul, le fait d'etre entre ami est, certe plus agréable, ùmais ça ne nous avance pas plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue97892/100000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyDim 8 Oct 2006 - 19:47

bon aller je vote Laughing
Oui bien sur rien de mieux que de la baston organisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glaudien
Invité




Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyLun 9 Oct 2006 - 10:59

Pour thumleft

Attaquer un ennemie seul c'est bien, à deux c’est mieux et a plusieurs c’est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Map ciblées sur périodes Left_bar_bleue5208/8000Map ciblées sur périodes Empty_bar_bleue  (5208/8000)

Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes EmptyJeu 12 Oct 2006 - 15:20

je suis pour bien entendu !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Map ciblées sur périodes Empty
MessageSujet: Re: Map ciblées sur périodes   Map ciblées sur périodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Map ciblées sur périodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: