AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
avatar

Nombre de messages : 1145
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
124377/128000  (124377/128000)

MessageSujet: Baine   Ven 6 Oct 2006 - 10:29

Baine est né à Thrace dans une petite tribu où il vivait avec toute sa famille dans une ferme de taille modeste.
Il vivait heureux malgré les entraînements incessants à l'art du combat des chevaliers de poséïdon (leur dieu protecteur)que sont père lui imposait depuis son plus jeune âge et qu'il n'appréciait guère.
Malgré cette répulsion, son père le trouvait vraiment bon mais lui rabachait sans cesse qu'il n'arriverait jamais à rien sans s'entraîner continuellement,jour après jour,semaine après semaine et ainsi de suite...
Baine ne comprenait pas pourquoi son père s'acharnait à le faire s'entraîner alors que ses frères n'avait à accomplir que quelques corvées fermières et avaient droit à beaucoup plus de loisirs que lui.(choses que ses frères ne comprenaient pas non plus)
L'autorité paternelle ne pouvant être remise en question il acceptait son sort sans se poser d'autres questions.
Sa soeur,Léonide, l'admirait pour cela et passait son temps à faire en sorte qu'il se sente le mieux possible lors de son rare temps libre. Elle était en fait sa deuxième maman car elle lui était entièrement dévouée.
Au sein de cette famille nul n'était plus lié qu'eux et cela ne dérangeait personne au contraire,cela fortifiait l'âme familiale selon leur mère.


Mais un jour où il était parti se promener dans la contrée, il vît plusieurs nuages de fumée s'élever dans le ciel,là ou se trouvait la ferme familiale ainsi que quelques autres.
En arrivant près de chez lui il découvrit tous les membres de sa famille massacrés,démembrés ou encore égorgés...
Lorsqu'il vit Léonide baignant dans une marre de sang,le sien se mit à boullir à tel point qu'il faillit en perdre connaissance.
Au loin il aperçut un chevalier, portant un éclair bleu sur son armure, se déplaçant avec une extrême rapidité(sans nul doute,il s'agissait bien là d'un ange de Zeus) alors il se mit à courir dans sa direction pendant des heures et des heures,la rage au ventre, mais en vain.
lorsqu'il se rendit compte que cela ne servait à rien et qu'il voulu retourné chez lui, il remarqua qu'il s'était perdu alors, il erra des journées entières se remémorant sans cesse les moments agréables passés avec sa soeur et le reste de sa famille.


Une nuit alors qu'il essayait de dormir il regarda le ciel étoilé et se souvint de la constellation du cancer que sa mère lui avait appris à reconnaître.
Celle-ci était un moyen de retrouver son chemin vers la maison suivant son positionnement.
A ce moment là,une voix s'adressa à lui.
Cette voix autoritaire mais pleine de compassion ne lui était pas inconnue,c'était celle de son père.
Le père s'excusa pour le labeur forcé qu'il imposa à Baine et lui expliqua que quelques temps avant sa naissance,il était allé consulter un oracle qui lui prédit une fin tragique pour lui et les siens sauf pour son dernier fils qui lui aurait un destin complètement aléatoire suivant la voie qu'il choisirait.
C'était pour cela que son père l'avait entraîner à ce point.
Pour qu'il suivent la meilleure des voies,celle des Marinas de Poséidon.
Cette nuit là, son père lui fit une requète: retrouver l'ange qui avait assassiné la famille et de tout faire pour qu'il soit traduit en justice.
Soit par celle des hommes, soit par celle de Rhadamante,le juge des enfers.
Mais il insista sur le fait qu'il ne devrait s'attaquer à cet ange qu'une fois qu'il serait prêt, mais que pour cela il allait devoir faire preuve d'un dévouement inconditionnel envers son dieu.
Ce fut les dernières paroles de l'esprit de son père.


A partir de cet instant la vie de Baine ne serait plus la meme mais il se demandait encore comment devenir un Marina.
Pour l'heure la première chose à faire était d'offrir une sépulture à chaque membre de sa famille. alors, il se mit en marche suivant les étoiles de sa constellation.
Quelques jours plus tard il arriva à bon port où il enterra ses parents,ses frères et sa soeur.
Quelques heures plus tard il remarqua qu'un vieil homme était assis en train de l'épier.
Le 'hasard' faisant bien les choses, Baine apprit que ce vieil homme était son grand-père et qu'il vivait en hermite depuis de nombreuses années mais qu'avant cela,il avait été un chevalier d'élite de poséïdon de renom.Les deux partirent en maître et apprenti.
L'hermite apprit à Baine ce qu'était la bravoure,l'honneur et la gloire des Marinas mais aussi à méditer,à mettre de côté sa peur,sa haine et sa rancune.
Tout ceci eut pour effet de rendre Baine en être droit,juste meme solennel lorsqu'il parle de Poséidon. Mais les douleurs du passé le renfermait d'une manière presque dérangeante et en fit une personne assez froide.


Mais le jour est arrivé où l'apprenti doit prendre son envol pour acquérir l'expérience d'un vrai Marina.
Son voyage ne sera pas des plus facile car le monde est emplie de nombreux hommes en quêtes de gloire et de reconnaissance des Dieux.
Sa seule chance de pouvoir sortir du lot est de garder dans son esprit ce qui l'a fait en arriver là,son objectif final, mis à part devenir le meilleur serviteur possible de Poséidon, rendre justice envers sa famille.

Ici commence le départ de Baine pour le Cap Sounion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les énigmes dans la littérature
» LES DRAGONS DE L'ETERNITE (TOME 01) BAINE de Alexandra Ivy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: