GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu

Aller en bas 
+5
Jerell
Krom
Annwan
Kasen
Pestilenz
9 participants
AuteurMessage
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue175488/180000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:26

Héhéhéhéhé.

Qui veut la photo de LK ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue26551/32000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:54

moi bien sûr... mais c'est celle de jason que je veux surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue175488/180000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:44

Ben Jason j'ai pas, mais maintenant que tu as celle de LK, tu peux faire chanter ce dernier pour qu'il te donne celle à Jaz, ou on poste sa trombi sur le principal Laughing

Oui, j'ai + de 18 ans et je désire voir la bobine à LK pour exiger de lui une armure ou un autre avantage par la suite

P. S. J'ai hébergé sa photo sur un autre site histoire de ne pas diffuser toutes ses infos personnelle, CV, son appartenance aux Potes'n'Roll, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue4190/8000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:09

hyoga7 a écrit:
moi bien sûr... mais c'est celle de jason que je veux surtout ^^

Ca, hyoga7, ça peut se négocier...
Mais discrètement sinon je vais me faire trucider Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue0/0Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (0/0)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:02

Exclamation C'est marrant LK a exactement la gueule que je lui aurai donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue39864/64000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:10

curieusement moi aussi ^^

mais il me semble qu'il a coupé ses cheuveux depuis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue175488/180000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:07

C'est possible, c'est sa photo d'étudiant sur le site de Sophia Antipolis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue103016/0Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (103016/0)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:14

il a ca gueule sur le trombi non ? En face des bjorg (ouje ne sais quoi !!! par contre pas de CV ...)


tu as trouvé ca comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue175488/180000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:30

J'ai trouvé diverses choses, avec divers critères.

Je suis parti sur google avec le mot clé "projet godwarrior", ensuite j'ai cherché avec son nom de famille et son prénom, puis avec "lordkraken".

J'ai ainsi fait le tour de plein de choses, ses loisirs, ses études, son travail, et SA TROMBI Very Happy

Quand je cherche je trouve, il me fallait juste un point de départ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue120615/128000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:36

sacré Pesti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue175488/180000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptySam 9 Sep 2006 - 3:05

[mode post de boulet de forum on]

lol Very Happy

[mode post de boulet de forum off]
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue600000/2200000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptySam 9 Sep 2006 - 16:52

Pour ma tof, pas besoin de galérer autant Rolling Eyes
Suffit de mettre la votre sur le trombi du général et vous y aurez accès a ce trombi Arrow j'y suis toujours.... avec une belle tête de vainqueur!! Laughing

vous savez ce qu'il vous reste a faire Wink

Si vous voulez envoyer votre photo au trombi, demandez a un de de vos oracles en envoyant une de vos tofs ou alors directement a eldarion, modo responsable du trombi.
Ca manque un peu de marinas par là bas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptySam 9 Sep 2006 - 19:09

LOL ! Quel manipulateur ce Jaz ! Il a foutu une photo d'un de ses potes et il fait croire a tout le monde que c'est lui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue26551/32000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptySam 9 Sep 2006 - 19:10

ça peut se faire... sauf si j'arrive a soudoyer annwan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue120615/128000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptySam 9 Sep 2006 - 19:57

Je m'en fiche, moi je vais le voir le Jason le 17 Mr. Green Pitetre des photos les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue39864/64000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptySam 9 Sep 2006 - 20:08

faut monter un business pour les photos de jaz stéro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue600000/2200000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:22

Je casserais tous les appareils que je verrais Evil or Very Mad

Pas moyen de me prendre en photo, j'aime pas ca! Twisted Evil

ps: mon pote vous convient pas? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue4190/8000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:21

T'aime pas te faire prendre en photo?

Ah bah comptes sur nous pour te vacciner contre ce petit défaut le week end prochain! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue120615/128000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:55

clair, tu vas te transformer en star tellement tu vas etre flashé 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue14000/16000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyDim 10 Sep 2006 - 11:01

lool la nouvelle star Jaz Le premier pinguin en ciré qui joue a GW ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue26551/32000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:21

j'attend ça avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Left_bar_bleue600000/2200000Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:29

Pourquoi je sens que ca va être ma fête? Sad

C'est trop n'injuste! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty
MessageSujet: Re: Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu   Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le net est une grande poubelle où rien n'est jamais perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montrer vos combats les plus rapide(perdu ou gagnier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: