GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Content (Interdit aux mineurs)

Aller en bas 
+11
Shionshion
Nataku
Jerell
Kasen
Selky
Jason
Kusa
Pestilenz
Annwan
Krom
Stéropès
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:04

Je te retourne le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:05

L'entraide est de mise chez vous apparemment, seul chose qui nous different. Moi je suis bien seul en ce Samedi 09/09/06 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:06

Allez bisou les filles Laughing s'était bien drôle, demain, je vous pulvérise, je vous coiffe au poteau, bref, je serais là 8) Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:06

La solidarité féminine que veux-tu...
Faut dire que tu es le seul suicidaire qui reste, les autres ont compris et sont partis Mr. Green

Mais on t'attend quand tu veux où tu veux et de la façon que tu veux, et là on va t'arracher la tête ! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:07

oh oui je leur raconte :
c'est l'hisoire d'un neurone qui se réveille dans une case du cerveau. il appelle ses amis neurones, personne; il appelle des heures ses amis neurones. personne. quand tout a coup un neurone arrive à fond la caisse et lui dit : " bin qu'est ce que tu fais là. tu es fou c'est désert, cette partie sert à rien. elle est pas tripante. Viens on est tous en bas" !!!!

et non je n'ai rien ajouté ......ni embelli cette petite histoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:09

héhéhé

Le pire c'est que c'est un mec qui nous l'a raconté... Au moins un qui était conscient des faiblesses inhérentes à son sexe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:49

Shocked Mais vous etes encore là vous? Je voi que finalement les femmes c'est bon qu'à brailler. Laughing Là c'est plus de la solidarité féminine, c'est que vous avez vraiment quelque chose à prouver... Faut toujours que vous revendiquiez quelque chose : une pseudo-supériorité, une pseudo-intelligence...

Nous on est content d'être ce qu'on est au moins!!! Razz Mr. Green

Bon je vous fait un bizou quand même, je vais me coucher, boulot demain. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue175488/180000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 3:06

c'est marrant, le titre de ce forum a changé.

Comme dirait Jaz...
"Ca s'arrange pas"
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue39864/64000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 5:19

ça y est c'est fini votre guerre des sexes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 6:20

"La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe que je suis" 8)

Bon et si tu continues à m'embeter comme ça Ann, y'a un homme de moin chez toi pour le 17

Laughing (je sais pas si c'est en ma faveur ce que je viens de dire, mais bon, j'essai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue26551/32000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 6:23

... alons pour contenter tout le monde, moi,
J'aime pas les garçons ! C'est nul, ça sent mauvais !
Oui les garçons ça sent mauvais dans les bras et dans les pieds !
Tous ! Ça pique ! Beurk ! Ça a des poils partout hou, c'est nul j'aime pas !
C'est tout gros comme ça les garçons !
Ça a toujours faim, n'importe qu'elle heure de la journée !
T'as faim ? Ouais . Et quand tu leur demande : qu'est ce que ça veut manger les garçons ?
Ça veut toujours manger la même chose : de la viande et des patates !
Qu'est que tu veux aujourd'hui ? Un filet de beauf ! Et demain : une côte de beauf ! Et après demain : un rôti de beauf et comme légumes ? Une patate !
Ça sert à rien les garçons ça sert à rien, ça fait rien de la journée, ça fait que jouer à la play station toute la journée, n'importe quel age 8 ans 15 ans 50 ans play station toute la journée, ça a toujours le temps de jouer à la play station avec ses copains qui puent et qui boivent on est les meilleurs, ouais !
Ça a toujours des grosses voitures les garçons !
Ma voiture c'est la plus grosse, j'ai plus d'argent mais je m'en fous ! J'ai un GPS ouais !
Je sais pas m'en servir mais je m'en fous !
Et un jour je m'en fous j'aurais une porsche ! Tous les garçons ça veut la même porsche.
Tu demandes à un garçon qu'est qui faut sur la planète c'est facile : une porsche, une vache, une patate !
Il est content ! C'est n'importe quoi !
L'été à la mer, les garçons ça veut toujours nager jusqu'à la bouée !
Et nous sur la plage pendant ce temps on doit leur faire coucou pour leur faire croire qu'on est contente !
Les garçons ! Les garçons comme ça, ça voudrais être musclé je veux être musclé je voudrais être musclé !< Mais ça fait pas de sport !
Non ça regarde du sport à la télé, pour nous empêcher de voir des films avec Meg Ryan ! Ouais !
Les garçons quand c'est malade ça crois que ça va mourir !
Ah, ah ah, je me suis coupé avec une enveloppe ah ah ah !
Moi j'aime pas ça les garçons !

Heureusement y a des filles dans la salle ? J'aime pas les filles ! Alors les filles c'est n'importe quoi !
C'est hou, c'est encore plus tout pourri que les garçons les filles ! Ça sert à rien !
Ça a des grands cheveux comme ça qui s'emmêlent partout, ah là la mes cheveux, je suis allé chez le coiffeur y m'a raté il m'a coupé tout ça
C'est n'importe quoi les filles ! Ça colle parce que ça met des crèmes pour ne pas être vieille !
Oh là la je veux pas être vieille, veut pas être vieille mais t'es vieille !
Ça met des chaussures comme ça pour faire croire que c'est grande ah j'ai mal aux pieds !
Les filles ça boude ! tout le temps ça boude !
Oh j'ai bien envie de bouder ! Je n'ai pas ce que j'ai mais je bouderais bien pour rien !
Et puis les filles ça crois que tout le monde c'est ses enfants, surtout son mari !
Fais pas ça, mange pas ça, va pas là, tu va prendre froid enlève tes doigts ! Et un beau jour après ça, je ne suis pas ta mère ! Ding dong !
En plus les filles ça a toujours froid ! J'ai froid ! Si ! Alors ça dort en pyjama les filles !
Au début tu crois que ça va dormir toute nue comme le premier jour ! Mais non, mais non laisse moi tranquille j'ai froid !!!

J'aime pas les filles et puis j'aime pas les garçons, c'est bizarre parce que là je suis trop bien avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 6:30

Houla 8)

Mode Psicho ON non hyoga7 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue26551/32000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 7:09

nan, juste mon petit coté Florence Foresti.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue39864/64000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 7:12

pas mal du tout ça

(je remarque juste que la partie sur les garçons et plus logue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue22056/32000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 7:15

ouai sympa ce sketch.(la nuit a été agitée a ce que je vois) Razz

Jeje: ben en meme temps, Florence Foresti c'est une fille, elle a pas pu s'empecher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 7:54

moi j'adore ce sketch de florence foresti Laughing merci hyoga 7

bon allez sans rancune les hommes on vous aime bien quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue39864/64000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 7:58

ah ben ça va si vous nous aimez quand même Laughing

je te retourne le compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 8:59

Bah bien sûr qu'on vous aime !

Vous n'aviez pas pris ce qu'on disait au premier degré tout de même?!
Faut pas, vous devriez le savoir... qu'on vous taquinait Mr. Green

Et pis Stéro n'envisages même pas de me faire un coup pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 9:40

Euh ! Je m'absente une petite journée et ça part en sucette ????!!!!^^

Ralala ces marinas ! Et ça se dit défenseur du Royaume de Poséidon ! Et bien j'espère pour vous qu'il ne verra jamais ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue39864/64000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:16

ben connaissant son faible pour la gente féminie, on risque effectivement de passer un sal quart d'heure


"m'sieur Poséidon, m'sieur Poséidon! les alcooliques que vous appelez marinas ne font rien que nous embéter moi et selky!"

"Tu fais bien de me prévenir ma petite Annwan! je vais m'en occuper tout de suite. Détaches moi et je vais allez régler le problème."

Une fois les menottes enlevé, le dieux des océans se leva et retira les traces de bougies sur son corps divin. Il se dirigea vers son balcon d'ou il avait une vue imprenable sur tout le cap Sounion. Il inspira profondément et hurla:

"A TOUT LES MARINAS! SI UN SEUL D'ENTRE VOUS S'AVISE ENCORE D'EMBETER MES PROTEGEES JE NOIE LE SANCTUAIRE! COMPRIS ?"

puis il retourna dans sa chambre en compagnie de ces charmantes demoiselles qui le distayaient si bien.

Plus bas au cap Sounion, cette voix imposante ainsi que le tremblement de terre qui l'avait accompagné fit grand bruit. D'une part tout le monde était surpris de cette intervention divine mais tout le monde était devenu sourd au cap.

Cette histoire fait encore parler d'elle de nos jours mais sous une forme particulière et difficilement identifiable. Le fait est qu les marinas comptaient très peu de femmes dans leur rangs, leurs ennemi blaguaient sur le fait qu'il devaient la plupart du temps se soulager seuls. Au fil du temps c'est deux histoires se font liées pour obtenir cette blague salace que l'on connait aujourd'hui et qu la morale m'empéche de décrire ici.


pour ceux qui ne comprenne pas, demander aux autres de vous faire un dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 10:45

Je suis morte de rire !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 43
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:27

Laughing Laughing Laughing je suis écroulée de rire !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue39864/64000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:29

au moins j'aurai pas fais ça pour rien ^^ Laughing

(pardonne moi au mon grand dieux, laisse moi mon armure par pitié, et ne mle met pas dehors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue14000/16000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 12:15

2soirs que je ne vient pas faute de temps et on en est la mais pour conclure j'aurai juste une question a poser

C'est quoi une femme, ca ressemble a quoi, ca se mange, on s'en sert dans la cuisine?????

Je ne sais pas j'en ai vu si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Left_bar_bleue175488/180000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 EmptySam 9 Sep 2006 - 13:33

Mais oui Nataku, tu sais ! C'est cet être étrange qui hante les cuisines !

Mais non pas les cafards ! L'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Content (Interdit aux mineurs)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: