GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Coup de blues

Aller en bas 
+16
Chris
Selky
Barracuda
Nataku
Stéropès
Imotep
Jason
Pereim
Kasen
Croc
Kusa
Sireno
Krom
Jerell
Annwan
Pestilenz
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue175488/180000Coup de blues Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:15

J'ai le moral à zéro avec cette histoire de bug sur l'honneur. J'étais 6e, et c'est même pas que j'ai perdu une ou deux places, je suis carrément 15e avec quasiment aucune chance de revenir un jour dans ce classement, à cause de ma faible loyauté.

Pendant des mois certains joueurs se sont "construit" un honneur. Là c'est quasiment une RAZ du jeu pour ces gens-là, et j'en fais partie.

En m'inscrivant, j'ai lu que l'honneur était le fondement de ce jeu, selon LK, et j'ai été fier de construire ce profil chevaleresque. Le jeu m'a aussi plus pour ça ! Là je suis plus rien du tout, c'est tout un principe du jeu qui s'écroule. Même les snipeurs ont plus d'honneur que moi.

Je vais pas arrêter de jouer pour autant, mais j'avais besoin d'en parler (pas forcément d'en débattre).

Ca m'a fait du bien de polluer notre forum avec ça. Désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue4190/8000Coup de blues Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:24

Tu n'as pas à t'excuser et tu ne pollues en aucun cas cette section du forum Wink

Je peux parfaitement comprendre que tu sois déçu et particulièrement écoeuré d'avoir ainsi perdu ton honneur. N'étant pas vraiment au point(malheureusement) sur ces questions techniques, je m'interroge tout de même sur le fait que tu ne puisses pas remonter dans le classement. La loyauté, ça se booste, non?

Aller tiens, un p'tit verre d'hydromel avec des tartines au nutella et ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue175488/180000Coup de blues Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:27

Merci Annwan pour le nutella et l'hydromel c'est gentil Neutral

Oui la loyauté ça se booste, mais pendant que je booste la mienne, les autres vont booster la leur aussi...

La loyauté ne monte malheureusement pas aussi vite que la gloire ou le courage.

Il me faut 7 de loyauté pour remonter à ma 6e place. Je doute que les auters n'en gagnent pas pendant que je gagne la mienne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue39864/64000Coup de blues Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:38

j'ai vu aussi ce bug et j'en ai d'ailleur parlé à lk

je suis pas encore passé sur le forum général pour savoir ce qui était prévu

sans être aussi atteint que toi pesti, c'es vrai que ça m'a quand même mis un coup, même si du coup je suis monté dans le top 10 temporairement je trouve pas ça très glorieux.

bref il n'y a plus qu'a espéré un retour à la normal
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue0/0Coup de blues Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:58

Je viens à l'instant de découvrir cette section sur le forum, et dans la minute qui suivait je me suis aperçu que j'étais devenu une légende Shocked !!! Pour ceux qui sont à ma place c'est cool (quoique honnetement y'a plus important...), mais j'ai les boules pour toi Pesti, et puis aussi Jerell, Shionshion, Croc, Stéro ont du être salement affecté par ce bug.

Si ça peu vous rassurer on a tous été témoins de votre ascension méritée au rang du "top ten" de l'honneur, et c'est ce souvenir que l'on gardera car on connait tous vos qualités de joueurs. Le bug n'affectera pas ça! Wink thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue39864/64000Coup de blues Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:17

krom à raison, on peut encore faire la différence entre un gars qui à profité du bug et un gars qui à trimé comme une bête pour mettre son nom dans le top ten.

moi j'y suis retourné pour le coup, c'est grâce à ma loyauté assez élevé, mais je n'en tire aucune gloire et à la limite, je suis pour remettre à 50 tout le monde. Ce qui m'embêtes ce sont tous ceux qui ont durement gagné leurs points et qui n'y peuvent rien, ce sont les grand perdant de l'histoire.

pour le coup la loyauté reste vraiment la seul valeur importante (déjà que avantles autres était moins valorisante pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue175488/180000Coup de blues Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 15:41

Merci les amis, Krom, Jerell, Annwan, pour vos messages de sympathie, z'êtes chouettes Wink

Selon LK, il n'y aura pas de retour en arrière, bug irreversible.

Je vais essayer d'aller de l'avant, mais ça va commencer à être dommage si on ne peut plus distinguer qqun qui essaie d'avancer droit (vous en faites tous partie, cela n'a rien à voir avec le top ten) du boulet du coin. Je me faisais une joie de me préparer un tit RP suite à un objectif que je m'étais fixé, en rapport avec mon BG, là je veux plus continuer.

Allez j'arrête mes plaintitudes et je laisse la place aux autres qui souhaitent gueuler un bon coup Very Happy

Merci pour tout les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue13000/16000Coup de blues Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:00

C'est a mon tour alors!
Moi, je voulais juste esayer de monter dans le top 40,et a la place je degringole a la 95 eme Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue0/0Coup de blues Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:25

mais il s'est passé quoi en fait? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue175488/180000Coup de blues Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:29

Pas cool Sireno, oui j'ai vu ton intervention sur le principal.

Kusa, le système de comptage de l'honneur a pété un câble. Du coup, à chaque fois que tu te connectais aujourd'hui, tu te retrouvais avec 5 de gloire en plus, par exemple. Du coup presque tout le monde a 100 de courage et de gloire depuis cet après-midi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue103016/0Coup de blues Empty_bar_bleue  (103016/0)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:50

Hahahahaha

le jour au j'aurais pu me connecter 100 fois dans la journée !!!! ET je me suis connecté juste ce matin !!!!

Mort de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:50

Hey ! Mais moi non plus, j'étais pas au courant de ça ! Shocked
Moi, perso, si c'est bien un bug, je serais prêt à corriger le tir en modérant vos profils, mais en même temps, si tout le monde en a pris, ça va être difficile de faire les choses comme il faut. Je trouve que l'idée de remettre à zéro l'honneur n'est pas si mauvaise que ça. Au moins, tout le monde repartirait sur un pied d'égalité...
Au alors on garderait que la loyauté, véritable signe d'un fidèle de son dieu.
Seul les oracles ont une influence sur cette caractéristique, alors dites vous que si celle-ci est élevée, alors vous avez leur reconnaissance, et celle-ci payera tot ou tard... Mr.Red
En plus aparemment, celle-ci n'a pas été affectée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue103016/0Coup de blues Empty_bar_bleue  (103016/0)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 16:55

De toute facon c'est sur la loyauté que ca va se jouer !!!
ET pour ca ya pas 50 000 truc a faire, il faut partissiper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue0/0Coup de blues Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:13

Tous ceux qui ont eu besoin de fourber pour avoir leurs 100% de courage et de gloire les perdront de toutes façons car ils n'ont pas ce qu'il faut pour mériter ce rang, ils vont se vautrer tous seuls, et ceux qui meritent l'honneur verront le leur grimper à nouveau. Tout est une question de temps et de patience.

Et comme cela été dit, la loyauté fera la différence le temps que cela se tasse.

Pesti -> ne baisse pas les bras. Remet toi à ton RP, et pond nous un truc sympa! Wink (que tu le veuilles ou non!!! Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue26551/32000Coup de blues Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:31

l'ennui pour reediter les profils c'est que ils faut qu'on sache qui avait quoi avant... si on leur demande , certains ne repondrons pas, d'autres dirons des trucs faux, et seuls les joueurs honètes seront lésés...

sur le fofo principal certaines solutions ont été proposées, dont le reboot pur et simple de l'honneur.

de toute façon tout ce qu'on peut faire c'est attendre de voir ce que LK propose..

(encore un truc qui va retarder l'arriver des TS.... noudidiou)
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue47000/64000Coup de blues Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:51

Faut pas s'en faire comme ça pesti les choses vont s'arranger tu verras Wink

Ce que l'on peut faire pour le moment c'est au moins mettre l'honneur que l'on possédait... ca servira qui c'est?

(enfin moi je le note 100/84/68 ^^)

Et continue ton rp, tu sais (et nous aussi) ce que tu vaux (et tu le mérites^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue175488/180000Coup de blues Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 18:19

C'est vrai, si on demande aux gens leurs anciennes stats, certains mentiront forcément, donc ce n'est pas applicable.

Quand au nivellement automatique avec le temps, cela ne va pas changer grand chose. Pour garder 100 en cou et 100 en glo, il suffit bêtement de se laisser attaquer ce qui est un avantage sur le combat, ensuite de gagner 1 fois sur 2, ce qui est réalisé par la majorité des joueurs facilement.

Pour gagner 50 en glo et en cou, il a fallu attaquer systématiquement, s'exposer, et pour la glo gagner contre des niveaux supérieurs.

Au final je pense que ceux qui ont été atteints par ce bug et qui ne sont pas particulièrement bons feront comme avant, il stagneront, mais au lieu que ce soit autour de 60 environ, ça sera autour de 100.

LK peut aussi dire "ok, on n'a qu'à mettre la défaite à -3 glo de base par exemple".

Mais imaginons ce qui se passera si la malchance est de mise et qu'on perd 3 combats de suite ? En temps normal c'est 3 glo de moins, rien de grave, mais là le bon joueur malchanceux se retrouve 249e du classement. C'est un peu rude pour celui qui était dans les 20 ou même les 10 premiers lol.

Quant à réinitialiser à 50/50/50, c'est irréalisable également. Les petits niveaux vont très vite monter et les grands mettront 2 ans pour remonter.

Enfin bref, je serai plus jamais dans le top ten, mais faut que je me fasse une raison lol.

Si nos oracles disent qu'ils se basent sur la loyauté à cause du bug, et non sur l'ensemble de l'honneur, c'est déjà un beau geste de leur part Smile

Pour la suite de mon RP, il n'a plus vraiment de raison d'être, suis dégoûté là (j'avais amorcé une transition sur le RP de la quête de Lyude). Ne vous inquiétez pas, je vais digérer lentement et penser à autre chose dans quelques jours.

Merci de votre soutien à tous et je témoigne également le mien à ceux qui sont lésés par ce bug !

Que la fraternité de notre clan vienne à bout de ces difficultés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue600000/2200000Coup de blues Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:02

Ca fait déjà longtemps, depuis le début en fait, que j'ai précisé que le courage et la gloire je ne les regarde même pas!

Même s'il y a eu remise a zéro, on est pas amnésiques (même si on vieillit Wink ) et on se rappellera des joueurs valeureux.

De toute facon, je ne comptais pas me baser sur ce système de réputation pour les armures donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue175488/180000Coup de blues Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:17

C'est vrai, mais c'est aussi gage de valeur par rapport aux autres clans.

J'espère que vous n'allez pas vous baser sur la beauté des bannières du forum, parce que je suis cuit aussi Mr. Green

En théorie Stéro est aussi cuit que moi, mais comme lui il est oracle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue600000/2200000Coup de blues Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 19:22

les autres clans... moi je m'en ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue22056/32000Coup de blues Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:32

ce que vous dites est vrai, on s'en fout, mais je comprends Pesti parceque moi ça fait un moment que je cravache comme un con pour rentrer dans le top 10, et juste avant le bug j'était 11eme.

alors bon c'est pas grave mais ça fait ch*** quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 20:35

Moi je vous le dis, je ne regarde seulement que la Loy pour reconnaitre les véritables guerriers du clan. Le rest se gagne a mon gout trop facilement.
Ne baissez donc pas les bras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue120615/128000Coup de blues Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 21:53

Oui, c'est en effet une triste nouvelle... Une RAZ est prévue je crois, c'est un BUG inexpliqué et par conséquent on ne peut que recommencer a zéro.

Je suis fière de vous tous et de moi par la même occasion, car comme le prouve les dernieres statistiques que j'avais mises dans le topic records, nous étions les plus forts dans ce domaine, les Marinas de Poséidon survolaient tout les autres clans et ça personne ne nous l'enlevera jamais !

Nul doute que nous retrouverons tous notre place dans cette imense masse.

Moi je garderais toujours ces petits messages de la part de LK, j'en ferais la preuve ultime de ma première place que j'avais gardée un bon moment Sad

Evènement
[03-01-2006 22:19] Intervention divine

Détails
Grâce à ton courage sans faille, tu es l'un des premiers à atteindre la status de Héro, les Dieux ne peuvent que te féliciter de tant de bravoure !

Sanction ou Coût
100 XP ::

Modération
Modéré par LordKraken (pour toute contestation, contactez cet oracle)

-----------------------------------------------------------------------------

Evènement
[26-02-2006 18:57] Intervention divine

Détails
Tu es le guerrier le plus honorable de ton temps ! Que ta vertue soit chanté jusqu'à la fin des temps !

Sanction ou Coût
200 XP ::

Modération
Modéré par LordKraken (pour toute contestation, contactez cet oracle)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue175488/180000Coup de blues Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:31

Que ta vertu sois chantée d'accord, mais jusqu'0à la fin des temps, ça dépend qui...

Si c'est des mariachis, on a pas fini de creuser pour se cacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Coup de blues Left_bar_bleue14000/16000Coup de blues Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:32

Bravo Stero, Pesti et tout les autre ayant subi le bug j'avou que jusqua l'apariton de ce topic je n'avais pas remarquer mais je ne m'en fai pas pour vous, Vous etes des BOss ^^ voir meme des dieu (enfin presque il se reconnatra) thumleft


Je vous Felicite pour ce parcour que vous avez fait, qui a fait la reputation de notre clan par ailleur. Alors Pesti deprime pas ^^ cheers


Allez un remontant? beurk euh pardon remontant je disais^^ a boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues   Coup de blues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de geule, fallait que ça sorte !
» Alecuandria (merci pestilenz pour le coup de main^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: