GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^

Aller en bas 
+6
Jason
Annwan
Croc
Kain
Krom
Stéropès
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue120615/128000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:30

Alors voilà, ayant vu ça, j'ai fais un peu des messages ^^ regardez ^^

POSTÉ LE 23 Aug 2006 à 02:11
ÉCRIT PAR Stéropès À DESTINATION DE Mordicus

Salut !

Je voudrais faire partie de ta team, on fait comment et surtout c'est quoi le but ?

Réponse

Ma team n'a pas de but précis , les seul règles ne pas attaquer les marinas et mettre [ Team Mordicus ] puis on peu rajouter son texte .

Ma team possède un forum , en cas de recutement d'un nouveau membre , merci de donner l'adresse :
http://lateammordicus.winnerforum.net/

Re demande de ma parts

POSTÉ LE 23 Aug 2006 à 11:10
ÉCRIT PAR Stéropès À DESTINATION DE Mordicus

Ok ben ça me semble bien, vous êtes combiens pour le moment ?

Réponse bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue120615/128000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:31

Je vais faire partie de la TEAM mordicus Laughing Mr. Green Mr.Red C'est énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue0/0La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:02

Neutral Lo pô compris
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue120615/128000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:12

Tu n'as pas compris quoi ?

Le gars a fais sa TEAM et il a un fofo parallel a GW*

Il recrute du monde puis voilà, pour savoir tout ça j'ai fais comme si je voulais être dans al TEAM mordicus (ptdr) désolé mais c'ets énorme je trouve, la TEAM mordicus Laughing

Mais si je deviens Mordicusoit, i lsera mon chef le level 2 là ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue0/0La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:24

Ouf ! j'avais cru que t'était sérieux!!! Very Happy Ne refait plus jamais ça!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue120615/128000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:31

MDR, moi dans la team Mordicus ? Enorme Laughing

1) Jamais je serait autre que Seawarriors 8)

2) Dans la team Mordicus, même avec un salaire fixe, jamais Evil or Very Mad

3) Un chef pareil, je serais obligé de le frapper après deux jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue0/0La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:32

Stéropès a écrit:


Le gars a fais sa TEAM et il a un fofo parallel a GW*
Mr. Green

Ces lvl 2 ils n'en finissent jamais Razz . Apres il voudra surement etre Daelon a la place de Daelon (comme Iznogoud quoi...).
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue103016/0La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (103016/0)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:12

Stéropès, ne met pas tant de malvaillance dans ce topic. Le fait qu'il face une team n'est pas forcement néfaste car elle n'est pas issu de ce forum !!!


Bon par contre que je resois pas de message pour partissiper sinon je le tue. Je deteste ca !!!

Mais il est peut etre jeune dans le jeu, mais mature dans la vie, peut etre que son projet réussira.

On verra avec le nombre d'inecrit sur son forum !!!


Moi je me suis iscrit sur c'elle de l'autr ejoueur qui a la team LK ou je ne sais pas quoi !!!
Ca a l'air bien, mais le chef est nul, il dis que c'est lui le grand chef et tout !!! Cheville encore pire que celle de Stéropes !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue120615/128000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:15

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue0/0La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:25

Y'a 9 inscrits sur le forum Mordicus, qui, en fait, n'est pas dedier a GW. Je crois pas qu'il y ait d'autres marinas inscrit sur ce forum la juska present. Apparemment Mordicus joue a d'autres jeux de role en ligne et se sert du forum pour coordonner ses 'troupes'. Je crois pas qu'il y ait de problemes a accepter quelqu'un de la Team Mordicus sur le forum prive...mais bon attendons qu'il reponde a Stereopes.
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue4190/8000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (4190/8000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:07

Stéropès a écrit:


Je voudrais faire partie de ta team, on fait comment et surtout c'est quoi le but ?

Réponse

Ma team n'a pas de but précis , les seul règles ne pas attaquer les marinas et mettre [ Team Mordicus ] puis on peu rajouter son texte .


Tu parles d'un programme de campagne toi. Et il compte recruter beaucoup avec autant de buts dans sa team? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue120615/128000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 18:42

Ben ouai ^^

Je vais lu iposer tellements de questions, qu'il voudra plus de moi, je vous jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue103016/0La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (103016/0)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:01

demande lui la couleur de son slip !!! (heu non vant si il en porte !!! Mr.Red )

Non arretons car on est méchant la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue120615/128000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:34

Ben ouap, mais porte,voiture et Compagnie sont plus là, alors faut bien trouver une tête de turc ^^

Ok je Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue600000/2200000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:57

Tant que je ne vois pas des team mordicus fleurir sur les marinas du sanctuaire, j'avoue que ca m'importe peu.

Si celà devait arriver, j'essaierais de voir ce que ca leur apporte et ce que ca changerait pour nous... Arrow vu ce qu'il t'a répondu, j'aurais tendance a dire rien aux deux.

Sinon, stéro, tu peux toujours rester a faire le guet là bas au cas ou. Même si tu n'apprends rien d'intéressant, il peut toujours avoir de bonnes idées voire même être sympa. Wink


Sinon, le lvl ne prouve rien du tout. On ne manque pas de tocards de haut niveau et de débutants talentueux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:00

Oui je compte bien faire ma fuine Smile

Pour le level, je suis en partie d'accord, mais quand tu cumules les deux, c'est pourttant le cas non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue600000/2200000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:04

Tu cumules les deux?

-Le talent et le haut niveau.... ouais j'en veux des joueurs comme ca! Very Happy

-tocards de petits niveaux.... je te les laisse volontiers! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 20:09

Ben les deux tu l'as devant toi, cherche plus 8) Razz

Pour les autres, ben faut regarder du coté de la marina corp ^^

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue0/0La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:40

Je connais un oralce qui va se faire engager par un confrère à ce rythme là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyMer 23 Aoû 2006 - 22:45

Vous êtes trop faible, quand vous le comprendrais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shedao Shai
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Shedao Shai


Nombre de messages : 225
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue1000/2000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/2000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 5:19

seawarrior et M.corp s'entre tue suite aux paroles mlaheureuses du poisson en chef, seul reste l'ordre de bélos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue4190/8000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (4190/8000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 5:29

Krom a écrit:
Je connais un oralce qui va se faire engager par un confrère à ce rythme là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et par une consoeur aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue26551/32000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (26551/32000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 5:52

Malik Carr a écrit:
seawarrior et M.corp s'entre tue suite aux paroles mlaheureuses du poisson en chef, seul reste l'ordre de bélos. Very Happy

t'oublirais pas les Abyss Slayers par hazard?
on est la aussi nondidiou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 6:27

Persone ne peux rien contre la TEAM Mordicus, désolé les gars, vous êtes morts Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Left_bar_bleue175488/180000La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 6:31

Lol ce qu'il manque aussi à sa réponse concernant les buts de sa TEAM Mordicus:

"Vous aurez aussi le droit de m'obéir comme chef".

Ca ressemble bien à ça quand même ^^

Soyez gentils avec moi sinon je leur fait des t-shirts et ils deviendront la plus grande TEAM ayant jamais existé !

Concernant la Marina Corp, j'ai cru que c'était le 3e Escadron des Seawarriors, c'est pas ce que tu m'avais dit Stéro ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^   La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La TEAM Mordicus Vindieux ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bg et rp de la team Aerozik
» Crée un clip pour votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: