AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Otih

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otih
Invité

MessageSujet: Otih   Lun 21 Aoû 2006 - 9:12

Otih naquit dans la fière cité de Sparte, issu d’une famille à tradition guerrière, il fut initié jeune à l’art de la guerre, maniement de l’épée et combat a main nue. Son père était chef militaire dans l’armée spartiate, homme influent de la ville, il fut victime de calculs politiciens… à l’age de dix ans, Otih vit son père massacrer par des gens d’armes. S’ensuit un long exile avec le reste de sa famille : sa mère et sa jeune sœur.

Après huit ans passé a vivre de petits travaux et quand il le fallait de quelque rapine, Otih devenu jeune homme entra en contact pour la première fois avec le monde de la chevalerie, il avait bien entendu ci et la des rumeurs et légendes sur eux : des guerriers surpuissant dotés d’étincelantes armures. Les deux hommes qui leur faisaient face a l’allure intrigante réclamèrent une somme d’argent afin de les laissé passer, Otih avait souvent eu a faire avec ce genre de voleur, du moins c’est ce qu’il pensait qu’ils étaient à ce moment la, il s’élança vers eux épée en mains pour leur faire rendre gorge. Puis, plus rien…

A son réveil une douleur au crâne le faisait souffrir, il ne comprenait pas ce qui lui était arriver, il vit alors les corps de sa mère et sœur gisant, sanguinolent près de lui. Il retombera dans un profond coma. Plusieurs jour durant il lutta entre la vie et la mort, une voix dans sa tête lui dit alors

« Viens à moi… Rejoins moi dans les profondeurs abyssale de mon royaumes. »
Puis la voix se tue. Le lendemain, il émergea de son sommeil et fut déstabilisé par la pièce dans laquelle il se trouver. Un petit cabanon qui lui était inconnu et veillant sur lui un vieil homme. Otih se remémora alors les derniers événements, il revit les corps des siens étendu sans vie et pleura, de longues minutes. Il questionna alors le vieillard sur les hommes qui tuèrent les siens. Réticent au début, l’homme lui parla des chevaliers, sans jamais lui révéler à quels dieux ceux la étaient fidèles. Il lui parla du cosmos, notion que le jeune homme avait encore du mal à appréhender, des diverses armures et des constellations.
Subjugué, Otih lui demanda comment il en savait autant. Il appris que le vieil homme fut en son temps apprentis au service de Poséidon, mais du renoncer a ses ambitions de chevalier pour une raison qu’il ne voulut pas révéler. Otih le supplia alors de le prendre comme élève, et tel fut la réponse :

« Je ne vois en toi qu’un désire de vengeance, ce sentiment ne te mènera nulle part, je refuse de t’entraîner ».
Une violente altercation éclata entre eux durant laquelle Otih aveugler par sa rage et son désire de vengeance porta un coup au vieillard, coup fatale, le vieil homme s’effondra sans vie…

Honteux, révulsé par son acte, peiné par la disparition des siens, il sortit du cabanon, dans un état proche de la folie, il marchait d’un pas lent mais assure vers la mer toute proche.
Il avançait dans l’eau, il voulait y disparaître, il s’enfonça donc de plus en plus jusqu'à être submergé, il n’avait jamais nager, il sombra donc, l’eau s’engouffrant dans sa gorge, l’air lui manquait, sa lucidité s’estompait et une voix résonnait, une voix familière bien qu’il ne puis se rappeler ou il l’avait entendu :

‘Viens à moi… Rejoins moi…’, puis plus rien le vide, le froid…
A son réveil, un marina en armure lui annonça :
‘ Notre seigneur le tout puissant Poséidon a, dans sa grande mansuétude, décidé de t’accorder une chance de faire amende pour ton crime et surtout de vivre, à son service, pour sa gloire.
Accepte tu de devenir apprenti ? ‘

Otih n’hésita pas une seconde, non pas par désire de vengeance, ce sentiment, il l’avait mis de coté, mais par reconnaissance pour ce dieu, ce dieu qui lui offrait une chance.
Dorénavant, il le servirait fidèlement jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas

Otih
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1