AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ulmo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulmo
Invité



MessageSujet: ulmo   Mer 16 Aoû 2006 - 10:37

ulmo est née à 20 km au sud d'Athènes dans le village côtier de aeglis. La bas ses parents vivent de la pêche, son père prenant le large avec un petit bateau et sa mère revendant les poissons au marcher. C'est ainsi que vit la famille d'ulmo depuis maintenant neuf générations grâce à la générosité de la mer.
La famille d'ulmo vénère poseidon pour ses bienfait comme beaucoup de famille de pécheur et très tôt ulmo eu envie de servir le seigneur des mers, fessant de grand rêve de combat épique et de gloire futur. ulmo prit la décision de partir au service de poseidon laissant son jeune frère reprendre l'activité familial.
Les parents d'ulmo, surtout son père rempli de fierté, furent ravis du chois de leur fils.Cette décision, il la prit vers l'age de douze ans et depuis lors il s'entraîne sans relâche sur les falaises de aeglis tout en continuant d'aider son père pour la pêche.

Ulmo à maintenant vingt ans, son entraînement à porté ses fruits et maintenant ulmo est devenu l'homme le plus fort du village et se prépare à partir pour le temple de poseidon.
il est neuf heure et ulmo se rend une dernière fois dans la cuisine pour faire ses adieux à ses parents et à son frère. Lors de ses chaleureux adieux son père lui remit une armure de cuir qu'il est aller ré cament acheter et lui dit ceci.
"Cette armure bien que modeste te protégera un temps soit peu dans tes futur combats .Va en paix mon fils et deviens se que tu as voulut devenir."
Ulmo se rendit alors sur le port de aeglis afin de prendre un bateau de marchand en partance pour kadessa, une petite ville marchande situer environs à 50km du temple de poseidon.
La traverser se déroula sans encombre et comme prévu ulmo se retrouva à kadessa, la suite du voyage ulmo la fit à pied, deux jours de marche avec une nuits de campement dans de vielles ruines.
Ulmo arriva enfin devant le temple de poseidon, de nombreux guerrier était présent, beaucoup discutait entre eux de leur exploits, d'autre méditait devant le temple et enfin un petit groupe de guerrier bien plus expérimenté étaient autour d'une personne au charisme et à prestance hors norme.
ulmo comprit qu'il avait trouver un oracle, il allât le trouver poliment afin de lui signifier le désire de servir poseidon.


voila ma petit histoire personnel, j'espere qu'elle vous plaira :wink:
Revenir en haut Aller en bas
 
ulmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lot pour ULMO [pions objectfs eldar par GURDIL]
» Les Ainur.
» Ulmo - Exodites (Eldars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: