GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sireno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Sireno Left_bar_bleue13000/16000Sireno Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Sireno Empty
MessageSujet: Sireno   Sireno EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 20:40

Sireno naquit a Athènes dans une famille de noble.
Son enfance jusqu'à l’age de dix ans fut heureuse;
Il vivaient seul avec sa mere,mais il s'en accomodait plutot bien,vu qu'il n'avait jamais vu son pere.
Il savait juste qu'il servait poseidon,et qu'il etait mort au combat.
Le jour de ses dix ans sa mere voulait lui faire une surprise en allant chercher en bateau son meilleur ami qui était partit sur une île lointaine depuis trois ans.
Mais quelque jours plus tard on aprit que son navire avait sombré et qu'il n’y avait que deux rescapés qui purent raconter ce qui c’était passé. Quand Sireno apprit la nouvelle il implora Poséidon, qu'il sauve sa mere;
Il pensait que le dieu lui devait bien ca vu que son pere etait mort pour ca cause .
Pendant une semaine il resta sur la plage à attendre, à essayé d’apercevoir un de sa mere dans l’eau, et à prier Poséidon.
Alors qu’il perdait espoir il entendit une voix dans son dos :


" -arrête de pleurer petit, un oracle de Poséidon m’envoie te dire que notre dieu ta entendu et qu’il a sauvé tes parents.
-c’est vrai !puis je les voir ?où sont ils ?
-je suis désolé mais tu ne peux pas les voir, tu as fait la promesse à Poséidon de le servir si il les sauvait, tu lui as juré fidélité. Tu pourras les voir uniquement à la fin de ton entraînement.
-D’accord j’attendrais, je ne peut rien refuser a Poséidon.
-très bien, viens avec moi."

C’est ainsi que Sireno suivi cet homme, qui fut son maître, au cap Sounion, où il suivit un entraînement intensif dans le but de devenir marinas.
Au bout de quatre ans d’entraînement ,son maître lui donna une étrange mission qui devait être son dernier test.


" -Sireno, je t’ordonne de tué l’oracle .
Cela fait longtemps lui en veut, tu le et tu deviendra marinas !

-je suis désolé maitre, mais non, je ne peux pas!
-comment, auserais tu désobéir a ton maître ?!
-L’oracle est le représentant Poséidon, je préfère désobéir a mon maître que désobéir a Poséidon !
-alors je dois te tuer…
-alors tuez moi, maître, je préfère mourir pour Poséidon !
-très bien ….tu as réussi ton dernier test, même si c’est ton maître qui te le demande tu ne doit jamais allez contre Poséidon, tu est maintenant un vrai marinas."

Son maître lui donna l’armure de cuir.
Sireno avait attendu cela pendant quatre ans ,il allait enfin pouvoir revoir ses parents et servir activement Poséidon.
GLOIRE A POSEIDON, cria t’il


Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Sireno Left_bar_bleue13000/16000Sireno Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Sireno Empty
MessageSujet: Re: Sireno   Sireno EmptyLun 6 Nov 2006 - 13:05

"-Sireno! Il est temps!
- temps de quoi? j'ai reussi la dernierre epreuve non?
- Je dois t'amener a un oracle ,lui seul te jugera digne ou non de devenir reelement un marina de poseidon."

Il marcherent pendant deux ou trois heures jusqu'a un petit temple de poseidon.
Un homme était la,debout comme si il les attendait.
Son maitre s'agenouilla et insita sireno de faire de meme.
L'inconu les invita a parler.

"Cher oracle,je vien te deranger aujourd'hui pour une raison que tu doit surement deja connaitre.Sireno mon disiple apres nombreuse année d'entrainement a reussi toute ses epreuves.Je lui est recement offert l'armure de cuir.Je crois qu'il est tant qu'il puisse accedé au sanctuaire sous-marin de notre dieux.

*Alors comme ca ,pensa sireno,cette homme est un oracle,eut etre qu'il sait ou son mes parents.*

Sireno ne pu plus attendre une seconde de plus et il pris la parole.

"Savez vous ou son mes parents?on m'a promis de me laissé les voir une voit mon entrainement terminer!"

L'oracle pris alors pour la premiere fois la parole.

"Sireno,avant que tu accede au sanctuaire sous-marin,je doit te dire toute la veriter et esperer que tu me pardonne.
Il ya de cela quatre ans,bientot cinq,comme tu le sait tes parents son partit en mer chercher un de tes amis sur un ile lointaine.
Il on fait l'aller sans encombre majeur.Mais lors de leur retour,il ont ete attaquer par des guerrier.
Pour le moment nous ne savons pas quelle dieu et quelle raisson les ont poussé a faire ca,mais ces guerrier on massacré tous le monde et fait couler le navire.
Ton destin a toujours été de devenir marina,mais si tu aurait su que tes parent ete mort assasiné,j'avait peur de ta reaction,et je ne voulait pas que tu te tourne du mauvais coté
a causse de cette triste nouvelle.J'au donc envoyer ton maitre te chercher pour te sortir de la tristesse qui c'etait emparé de toi.Inutile de lui en vouloir, il ne savait rien.
J'espere que tu me pardonnera."


Sireno etait tellement surpris,abasourdit,qu'il ne pouvait plus parler.
Il avait fait tout ca pour retrouver ces parent mais maintenant,il n'aaitt plus aucun but.

*Enfin si pensa t'il,j'ai encore des tache a accomplir.Mon maitre s'est ocupé de moi comme si j'etait son propre fils,Je lui doit de continuait,il faut qu'il soit fier de moi.Et puis j'ai juré fidelité a poseidon,je ne peut plus reculer.De plus si je veut trouver les meurtrier et venger mes parent,je doit devenir marina.*
Sireno parvint alors a dire:

"je vous pardonne.Je sais que vous avez fait ca pour mon bien,et...je vous en remercie.
-Tres bien,alors suis moi je vais e montrais une des entrée pour le sanctuaire de poseidon."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sireno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: