GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rigelkrieg

Aller en bas 
AuteurMessage
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Rigelkrieg Left_bar_bleue8556/15000Rigelkrieg Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Rigelkrieg Empty
MessageSujet: Rigelkrieg   Rigelkrieg EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:14

De ma naissance a mon entrée chez les marinas

Suivant un très ancien pacte fait entre les hommes et le pourfendeur des océans, le dieu Poséidon, le cadet de chaque famille se devait d’être élevé au sanctuaire de Poséidon, où il serait formé à devenir l’un des serviteurs de celui ci, soit sous forme de prêtre, soit sous forme de guerrier ; et en contrepartie, Poséidon épargnait l’ensemble de la communauté de l’île.
Et voilà comment moi, Rigelkrieg, fils de l’une des familles les plus fortunées de l’île de Ténos, ai commencé ma formation. Elle fut des plus rude et se déroula tout le long de mon enfance. Nous alternions tour à tour les heures assidues d’apprentissage des connaissances afin de savoir comment devenir prêtre, et les heures de combat…
C’est ainsi qu’à l’âge de 13 ans, suite à un test d’aptitude physique moi et les plus forts d'entre nous furent envoyés en formation loin du monde civilisé afin de développer nos techniques de combat avec maître Beligias.
Avec lui, durant 12 heures par jour dans l’eau nous avons appris à augmenter notre force physique et notre rapidité, tandis que les 8 autres heures d’entraînement, nous permirent de canaliser notre cosmos.
Une fois ma formation finie, à l’âge de 16 ans, je pu retourner auprès des miens sur Ténos, afin de participer aux Poséidonias, les fêtes célébrant notre dieu, durant lesquelles se déroulaient un tournoi où tous les enfants formés pour la gloire de Poséidon devaient se battre. Le but de ses affrontements était de trouver les guerriers les plus valeureux qui formeraient les forces d'élite de Poséidon au Cap Sounion.
Le combat qui s’était entamé dans l’arène n’était pas des plus faciles. En effet je venais enfin d’arriver à bout de mon douzième adversaire, quand je me rendis compte que les dieux m’avaient joué le plus dur des tours. Il restait un homme à combattre, et pas des moindre, puisqu’il s’agissait de mon ami avec qui j’ai suivi ma formation, mon ami qui pour moi est comme mon frère. Je pris alors la parole :


- Alors Tarkidis? Le moment que nous redoutions tant tous les deux est arrivé !!

- Oui, en effet. J'aurai préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui te tue, mais comme notre bienfaiteur Poséidon en a voulu autrement, et bien soit ! Je te tuerais de mes mains et je deviendrais son plus fidèle guerrier!

Un gong se mit alors à retentir et un silence étouffant s'installa. C’est alors que s’avança un grand homme, brun aux yeux noirs comme l'ébène vétu d'une grande protection et d'une cape blanche.
Nous nous sommes alors agenouillés devant lui et nous avons prononcé en même temps les paroles :


-Nous vous saluons puissant marina.

Celui-ci s’assit alors et proclama ces quelques mots :

- Allez!!! battez vous !!

Le combat entre nous fut éprouvant car en effet Tarkidis et moi nous connaissions par cœur, et qui plus est nos forces étaient quasi identiques.
Après quelques heures durant lesquelles nos cosmos brûlèrent à leur paroxysme et voyant qu’aucune issue ne se dessinait, le Marina prit alors la parole :


- Vous êtes très puissants et vous méritez tout deux d'aller servir le tout puissant Poséidon au Cap Sounion! Malheureusement, un seul d'entre vous pourra et sera digne de porter les couleurs des fers de lances de l'armée de Poséidon. Vous devrez donc redoubler d’efforts, vous entraîner encore et toujours !! Des marinas seront là pour compléter vos formation, ne vous inquiétez pas ! Maintenant suivez moi, nous allons partir immédiatement!


Et c'est ainsi que je devins serviteur dans l'armée de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Rigelkrieg Left_bar_bleue8556/15000Rigelkrieg Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Rigelkrieg Empty
MessageSujet: Re: Rigelkrieg   Rigelkrieg EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:03

Mes débuts en tant que Marina

Après une longue route je suis arrivé au camp ou étaient basés les marinas. J'allais enfin vivre dans ce camp! Ce pour quoi je me suis battu toute ma vie va devenir réalité.... L'instant était magique.

La joie m'envahissai. Après avoir vu où se situait ma tente je partit a la salle d'entraînement.
Une seule chose m'importait : savoir quel niveau j'avais comparé aux autres marinas.

La salle d'entaînement du cap sounion regorgeait de marinas. Souvent, des combats étaient organisés afin de voir les progrès accomplis par chacun.
Mon premier combat fut un cinglant échec ce qui blessa mon ego.

Mon envie de devenir le plus puissant de tous les serviteurs de Poséidons ne s'en trouva point affaiblie. Au contraire, je décidai personellement d'accroitre la difficulté de mes entraînements.
Après quelques semaines je me retrouvais de nouveau en combat et batit mon adversaire. J'étais prêt pour affronter les premiers ennemis de mon Dieu.

Mon entrapinement avais payé, a travers les régions que je visitais aucun enemi ne m'avais encore résisté....
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Rigelkrieg Left_bar_bleue8556/15000Rigelkrieg Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Rigelkrieg Empty
MessageSujet: Re: Rigelkrieg   Rigelkrieg EmptyMer 6 Déc 2006 - 6:54

Mon entrée chez les AS

Apres de nombreux combats dont je revins victorieux, le nom des Abyss Slayers (AS) m'était souvent parvenu au oreilles. Qui étaient t'ils? Peut être accepteraient t'ils de parfaire mon entraînement et de m'intégrer dans leurs rangs...

Je me mis a chercher le campement des Légions de AS dans tout le cap Sounion et je finis, après de nombreuses heures, a le trouver. Je décidais donc de poser ma candidature.
Ma candidature fut rapidement acceptée et Hyoga7, responsable des épreuves de passage me donna une énigme et une mission a réaliser afin de prouver ma valeur et de devenir légionnaire des AS. Laissez moi donc vous conter le récit de mon épreuve pour entrer aux AS

Tout commenca en une matinée ensoleillée quand le destin choisi, a travers la mission des AS, de me donner pour quête d'aller trouver un prêtre au temple de Zeus!
Quelle galère! une journée pour aller au temple de Zeus et revenir! j'étais plus que sceptique quand a ma capacité a réussir cette quête.
Avant de partir je fit mon sac avec quelques provisions et de l'eau tandis que je réfléchissai a mon énigme : "Au début de la nuit, à la fin du matin, deux fois dans l'année, qui suis-je?"
Une réponse me vint immédiatement a l'esprit : La lettre "N"! Je partit donc, la réponse pour mon énigme en tête.

Mon voyage fut calme si ce n'est quelques brigands qui tentèrent de me dépouiller.
Les fous! Je les fit voler comme des fétus de paille sans même forcer!

Toujours est t'il que j'arrivais a la partie qui me préoccupait le plus : le temple de zeus!

L'enceinte de cette majestueuse bâtisse regorgeait d'anges interdisant le passage.
J'aperçus soudain une trouée dans leur défense sur l'escalier est!
Un des anges venait de mourir sous mes yeux! Quel chance! Rigel, mon étoile protectrice veillait encore sur moi ce jour là. Avec une chance aussi insolente c'était peut-être même Poséidon lui même qui était avec moi!

Toujours était t'il que j'ai intensifié mon cosmos et ai pris cette trouée a la vitesse d'une flèche!
Me voila devant les portes du temple de Zeus
J'attendis un peu, interpelé par la taille de ce temple quand un être assez âgé et de grande stature en sortit

Vous êtes un marina si je ne m'abuse! Que faites vous ici?

J'aurais besoin du cachet du temple du Dieu des dieux sur ce parchemin afin de prouver mon passage en ce lieu.
L'homme me mena alors dans une petite salle du temple et me dit

Voici Tertilius, grand prêtre de Zeus! Il est le plus âgé et le plus sage d'entre nous! C'est aussi lui qui garde le sceau!

Les deux prêtres se parlèrent a voix basses durant quelques petites minutes qui me semblaient interminables puis le grand prêtre me mis le sceau sur le parchemin.
Il me remit aussi, a ma demande un laisser passez pour sortir de l'enceinte du temple sans encombre mais tout de même accompagné par un garde.

Le jour étant déjà avancé je dus courir pour arriver au campement a l'heure! Je me suis épuisé!

C'est ainsi, ma quête achevée et mon énigme résolue que je fut nommé membres de la légion Sud des AS au cous d'une émouvantee cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Rigelkrieg Left_bar_bleue8556/15000Rigelkrieg Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Rigelkrieg Empty
MessageSujet: Re: Rigelkrieg   Rigelkrieg EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:51

La création de la Légion Miysis

Les temps avancant, le nombre de marinas se joignant a l'armée de Poséidon ne cessait de croitre. Je me demandais alors ce que nous ferions, les différentes sections du clan ne pouvant contenir tout ce flot de jeunes marinas.

Je me mis en route vers la tente de croc afin de lui parler de cette situation.
Croc me fit part que la situation le préoccupait déjà depuis un certain temps. En effet, la capacité d'acceuil des AS allait bientot être réduite a néant.
Après longue réflexion nous nous accordâmes sur la solution suivante : Afin de continuer a dispenser l'enseignement et la discipline présente chez les AS, il allait falloir que certains d'entre nous quitent les AS pour former leur propre section.

Une idée me vint, mes amis apofis, Ludwig et Arcanna étaient toujours a la recherche d'une section pouvant les accueillir. Je me suis donc naturellement proposé de mener une section afin de donner a des marinas les mêmes enseignements de qualité que ceux que j'ai recus.

Croc convoqua alors Hyoga7 afin de m'aider a mener a bien cette tâche ardue. La Légion Miysis été née...

La LM est une équipe co fondée par moi même, arcanna, apofis, ludwig. Je deviens naturellement capitaine de La LM et Ludwig arcanna et apofis devienent donc taxiarques (premiers lieutenants)

La LM est un bloc uni au service de Poséidon!
La dévotion de ses membres sera sans faille!
Les nouveaux arrivants seront formés aux arts de la guerre tel que je l'ai été par le passé.

LONGUE VIE A LA LEGION MIYSIS
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Rigelkrieg Left_bar_bleue8556/15000Rigelkrieg Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Rigelkrieg Empty
MessageSujet: Re: Rigelkrieg   Rigelkrieg EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:52

L'accession aux reponsabilité...

Alors que je découvrais a peine mon rôle de chef de légion je vis l'amiral Stéropès annoncer qu'il cherchait un vice amiral pour le seconder. Je postulas et fut, a mon plus grand bonheur, pris comme bras droit de ce valeureux marina.
Durant de long mois j'appris les durs rudiments pour créer un gérer une défense d'acier, la fierté des marina jusqu'au jour où nous partîmes pour le temple oublié du cap tenare.
La bataille du cap tenare fut rude contre une armée ange solidement constituée mais la victoire en fut d'autant plus belle. Il fut alors décidé d'ériger une défense pour garder ce temple si chèrement acquis. Mais cette défense devait être organisée afin d'éviter que les serviteurs d'autres dieux ne foulent de nouveau cette terre.
Je fus alors désigné amiral des Territoires conquis et fut gratifié d'une armure de Gardien des Océans. Mon, rêve devenait réalité, faire partie de l'élite des troupes de Poséidon...


De l'amirauté a l'anonymat...


Les années passèrent, nous repoussions les assauts incessant de troupes ennemies avec succès mais quelque chose me dérangeais. Le temps me paraissait de plus en plus long et la motivation a efefctuer mon travail quasi inexistante.
De longues heures de reflexions me firent comprendre que mes frères de la Légion Miysis me manquaient et que je n'avais que trop délaissé mon travail de capitaine. Je pris alors l'initiative de démissioner de mon poste et ainsi ertourner a l'anonymat.

Néanmoins, ayant une grande affinité pour le cap tenare je pris le temps d'y retourner fréquemment pour me ressourcer jusqu'au jour ou ma vie rebascula dans cet endroit qui m'étais si cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rigelkrieg Empty
MessageSujet: Re: Rigelkrieg   Rigelkrieg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rigelkrieg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecailles de corails de Baliant et Rigelkrieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: