GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Osmosis

Aller en bas 
AuteurMessage
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Osmosis Left_bar_bleue10855/16000Osmosis Empty_bar_bleue  (10855/16000)

Osmosis Empty
MessageSujet: Osmosis   Osmosis EmptySam 15 Juil 2006 - 10:54

Jusqu'à ses plus lointain souvenirs Osmosis avait toujours vécu à Ascanthia, un petit village situé dans le désert égyptien. Les gens y mené une vie paisible, vivant principalement de la chasse et de l’agriculture; mais ceux-ci avait très peu de contacts avec le monde extérieur, et ne vénéraient aucun dieux. Osmosis vivait seul avec son grand-père, d'après celui-ci ses parents avaient disparus peu de temps après sa naissance. Il c'était habitué à cet isolement et à ce mode vie, pourtant il lui arrivé souvent de s'imaginer quittant son village pour voyager à travers le monde…Ce qui le différenciait le plus de tous les autres villageois, c'était ses yeux; des yeux bleu, « aussi profond que le bleu de l’océan » d’après son grand-père. Hors Osmosis ne l’avait jamais vu cet océan dont lui parlait si souvent son grand-père, un endroit merveilleux dirigé par l’empereur Poséidon et où seul les plus vaillants guerriers avaient accès. Le jeune homme se plaisait à entendre ces histoires, même si il pensait qu’elles relevaient plus du domaine du rêve que de la réalité…

Arriva le jour de la « célébration », une grande fête organisée chaque année dans tout le village, et qui avait pour but d’apporter la bonne augure pour l’année à venir. Tout le village était en fête au cours de cette journée ; chacun oubliait ses soucis et se laissait entraîner par cette bonne humeur générale. Au soir tous étaient réunis sur la place centrale pour assister aux danses traditionnelles, tous sauf un… Osmosis lui n’avait pas pris part à la fête, assis sur un toit à scruter l’horizon, il se sentait parcourir par une étrange sensation, ou plutôt un étrange pressentiment, comme si quelque chose d’extrêmement important aller lui arriver. La fête quand à elle était sur le point de se terminer, la musique commençait à disparaître dans le silence de la nuit, et le village sombrait petit à petit dans la pénombre. Le jeune homme n’avait toujours pas bougé, en réalité il n’avait pas vu le temps passer, repensant sans cesse à cet étrange pressentiment, il décida finalement d’aller se coucher. Mais la nuit était loin d’être fini pour lui, un évènement particulièrement rare se produisit, en effet au beau milieu de la nuit un orage éclata, chose qui peut paraître anodine mais qui n’arrive jamais dans un village si reculé…Un pluie torrentielle s’abattait sur le village, et alors qu’Osmosis n’arrivait toujours pas à trouver le sommeil, un bruit sourd se fit entendre dans la maison : on frappait à la porte. Sans même savoir pourquoi Osmosis se leva, parcouru par une sorte de frisson, car se demandant qui pouvait bien venir à cette heure ci, il ouvris finalement la porte. Apparu alors un homme, d’une taille assez imposante, celui-ci était vêtu d’un long manteau noir qui ne laissait apparaître que son visage ; un visage marqué par de nombreuses cicatrices. Mais ce qui marqua le plus le garçon, c’était les yeux de cet homme, des yeux bleu, comme les siens ! L’homme s’approcha et posa sa main sur l’épaule d’Osmosis :


-Hum… c’est donc toi Osmosis? Dit il d’un air grave

-Co…Co…Comment connaissez vous mon nom ?! Et puis qui êtes vous au juste ?!

L’homme se mit à rire, ce qui laissa Osmosis sur place.

-Alors le jour est enfin venu ? Son grand père venait d’apparaître derrière lui.

-Oui, et le temps presse. Répondit l’inconnu

-Je comprend…Entre, nous devons parler.

Les 2 hommes s’installèrent dans une pièce pour s’entretenir. Osmosis quand à lui était rester dans l’entrée, ne comprenant toujours pas ce qui se passait, il essayait d’écouter ce qui se disait, mais se fut chose vaine. Après plusieurs heures les 2 hommes sortirent enfin, le visage du grand père c’était soudainement refermé :

-Mon garçon, je dois te parler. La visite de cet homme n’est pas dû au hasard, il est venu pour toi. Comme tu l'a remarqué il possède les même yeux que toi, ceci n’est pas une coïncidence, car cet homme est ton père !

-Mon père ?! Ma…Mais je croyait qu’il était mort ?!

Alors que le grand père allait continuer son explication, l’homme pris la parole :

-Mon nom est Octavius, et je suis effectivement ton père. Il y’a de cela 19 ans ta mère et moi avons donner naissance à un enfant, malheureusement ta mère est morte peu de temps après, ne pouvant m’occuper de toi je t’ai confier à celui que tu considère aujourd’hui comme ton grand père. Mais il est tant pour toi de me suivre, en toi coule mon sang, le sang d’un marina, les guerriers de Poséidon ! Notre empereur à besoin de toi, je sais que c’est assez soudain, mais c’est ton destin.

Osmosis restait abasourdis par les paroles d’Octavius, l’empire de Poséidon existait bel et bien, et lui simple paysan qu’il était jusque là allait pouvoir en faire partit. L’excitation s’empara alors de lui, il allait enfin pouvoir réaliser ses rêves de voyages, mais était il prêt à tout abandonner pour suivre un père dont il ne soupçonnait même pas l’existence jusqu’aujourd’hui ? Tant de questions traversèrent son esprit, quand soudain son grand père le pris dans ses bras en pleurant :

-Mon garçon je ne peux te retenir ici, si tel est ton chemin suit le et ne te retourne pas.

Suite à ses paroles le garçon pris sa décision, il partirait avec son père ! Où, pourquoi ? Il n’en savait rien, mais une force inconnue le poussa à faire ce choix.
A l'aube Osmosis et Octavius quittèrent le village, un dernier adieu et les voici partit pour un long voyage :

-Où allons nous père ?

-Au Cap Sounion ! Le siège de l’empire de notre Dieu. Le voyage sera long et difficile, j’en profiterai pour t’apprendre l’art du combat, je sens un grand potentiel en toi.

Voila maintenant 2 mois que les 2 hommes sont partit, après avoir quitté l’Egypte, les voila arrivés en Grèce. Entre temps Osmosis a eu le temps de découvrir l’océan, un endroit tellement fascinant que plus leur voyage approchait du but plus l’excitation prenait possession de son corps. Les 2 hommes décident de s’arrêter pour la nuit :

-Demain nous serons arriver !Lança avec joie Octavius.

Profites bien de cette nuit pour te reposer.

-Père, et si je n’étais pas prêt ?

-Ne dis pas de sottises ! Tu est mon fils, en toi sommeil un grand pouvoir, et Poséidon a besoin de ce pouvoir, tu verra.

Sur ces paroles Osmosis s’endormis, épuisé par cette journée. Mais une explosion retentit en plein milieu de la nuit, le jeune homme se réveilla en sursaut, et vit que son père n’était plus là. Une seconde explosion se produisit, elle venait du bois ; Osmosis couru vers les lieux de l’explosion, et là il vit avec effroi son père face à 3 inconnus. Le combat faisait rage, et Octavius était en très mauvaise posture, apparemment il avait reçu de graves blessures. Fou de rage Osmosis s’élança à l’assaut des 3 inconnus, mais il n’était pas de taille et se retrouva à terre en quelques minutes. Les 3 hommes s’approchèrent de lui, Osmosis était paralysé par la peur, il sentait sa fin venir, quand soudain une puissante lumière l’ébloui ; c’était son père ! Tout son corps s’illuminait, c’était comme si il avait retrouvé toutes ses forces, Octavius lança alors son attaque, une attaque d’une puissance extraordinaire, qui élimina ses adversaires en un clin d’œil. Octavius s’effondra alors :

-Mon fils…Tu vois cette attaque ? J’y ai placé toute ma vie…C’est grâce à mon cosmos que j’ai pu terrasser mes adversaire…Toi aussi maîtrise le cosmos et tu deviendra un grand guerrier…Maintenant va, Poséidon t’attend…

Octavius ferma les yeux et ne les rouvris plus jamais. Osmosis s’effondra sur le corps inerte de son père, pleurant et se reprochant de n’avoir pu aider son père, ce père qu’il n’avait pas assez connu… Maintenant il n’avait plus qu’une seule idée en tête, devenir plus fort pour que plus jamais cela ne se reproduise, et servir Poséidon pour suivre l’exemple de son père.

Aujourd’hui Osmosis est un jeune marina, servant Poséidon avec ferveur et parcourant le monde avec pour seul but de devenir aussi fort que son père. Mais le chemin est encore long pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
 
Osmosis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Osmosis] Retour au pays-Le tournoi des océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: