AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eorl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eorl
Invité



MessageSujet: Eorl   Jeu 13 Juil 2006 - 20:10

Mon histoire débute le 15 septembre alors que je venais de terminer mon service
militaire que tous les citoyens Grecs doivent effectuer...

J' étais un homme maintenant , j' avais eu mes 20 ans hier et j' habitais dans un petit village a coté de Athènes ,ma famille était plutôt pauvre , mes parents possédaient une modeste demeure , mon père et ma mère ne se sont jamais vraiment soucié de leur fils je ne représentais pas grand chose pour eux sauf quand j' ai été appelé pour faire mon service militaire alors mon père s' est un peu intéressé a moi ,en fait je pense bien que personne ne s' intéressait vraiment à moi.

Celui qui m' avait entraîné auparavant a faire la guerre ,était un ancien comandant d' une phalange .Quelques années plus tard ,j' ai été appelé pour défendre ma patrie contre les invasions,j' ai adoré me battre aux coté de mes compatriotes ,je me demandait même si je n' était pas né pour faire la guerre.... durant toutes ses années il n' avait cessé de pleuvoir,alors que dans le pays le climat y était plutôt méditerranéen je trouvais ça bizarre mais petit petit je me découvris une passion pour l' eau et je sentais aussi une sorte d' "aura" très faible ,un oracle de Poséidon m'avait dit que c' était le cosmos qui venait de s' éveiller en moi... Je n' avais pas la moindre idée de se que c' était ,celui-ci m' a conseillé d' aller au temple du cap Sounion pour apprendre a utiliser mon cosmos,Durant mon périple pour aller au cap Sounion, je traversa les terres du Cap Tenare. j' y vis une bataille violente entre les Marinas et les Spectres. Alors que je ne voulais pas intervenir dans la guerre, je ai trouvé au pied d'une falaise un Marina inconscient je cru comprendre qu' il s' appellait Gawin. j' ésitais tout d'abord à aider ce guerrier et soudain un sentiment fraternel me poussa à l'aider.
Gawin pu bredouiller qu'il devait être ramené au Sanctuaire de Poseidon. Ce que je fis sans ésiter malgrés le danger. Car traverser la ligne offensive des spectres avec un Marina sur le dos n'était pas chose facile.
Maintenant mon casomos est bien présent, c' est par un des messagers de Poséidon que j' ai appris que celui-ci m' avait attribué la fonction de marina pour les efforts sur humain, le courage et la loyauté dont j' ai fait preuve lors de tous les combats et durant les entraînements auxquels j' ai participé au cap Sounion dans la région de l' Attique , par la suite , moi Eorl je me suis opposé avec l' aide des autres marinas , aux spectres du dieu Hadès, aux forces de la déesse Athéna et a celles de Zeus , c' était le début d' une guerre sans merci...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eorl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohirrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: