AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bebopnoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebopnou
Invité

MessageSujet: Bebopnoun   Mar 4 Juil 2006 - 13:12

Né dans la région de Sparte, j'ai vécu au coeur du clan de mes ancêtres... La chasse, la pêche et la cueillete nous permettait de vivre... quand nous n'étions pas en guerre
Un jour alors que j'étais à l'entrainement avec mon père et mes oncles, j'ai voulu montrer ma bravoure et me suis lancé seul à la poursuite d'une panthère... sauf que la vitesse n'est pas la meilleure alliée lors de la chasse... le félin m'avait acculé près d'un arbre... et heureusement pour moi d'une rivière... enfin c'est ce que je croyais...
J'ai alors sauté dans l'eau et sans trop savoir comment, j'ai attrapé un poisson de ma main... je l'ai jeté à la figure du félin pour le détourner de moi et ainsi m'enfuir...

C'est alors que le poisson s'est transformé en femme revêtu d'une armure... d'un simple regard, elle appeura la félin qui s'enfuit sans demander son reste...
Ses yeux bleux étaient froid, quand elle trancha le silence de sa voix cristalline... Elle me reprocha d'avoir voulu échanger ma vie contre la sienne... je lui répondu larmoyant que c'était plus un réflexe qu'autre chose et que je ne savais pas qu'un poisson pouvait être une femme...

Elle me répondit que toutes les créatures marines venaient de Poséidon, Dieu des Mers et des Océans, et bientôt Dieu de la Terre et des Enfers et des Cieux...
Après quelques minutes de discussion, je compris qu'elle me faisait une sorte de procès et je m'attendais à la pire des sentences... mais non ma mort n'était pas venue.

Pour me faire pardonner et ne pas déshonorer mon clan, je devais passer le reste de ma vie à servir Poséidon car toucher un de ses serviteurs revenaient à toucher un de ses cheveux...

C'est ainsi que je suis devenu un Marina
J'expierais ma faute protégerais l'honneur des miens et je deviendrais le serviteur le plus méritant du vrai Dieu... Poséidon
Revenir en haut Aller en bas

Bebopnoun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1