GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Stéropès

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Stéropès Left_bar_bleue120615/128000Stéropès Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Stéropès Empty
MessageSujet: Stéropès   Stéropès EmptyMer 28 Sep 2005 - 7:39

Nom: Stéropès
Sexe: Masculin
Taille: 1 mètres 80
Lieu de naissance: Inconnes
Date de Naissance: Inconnus
Parents: Inconnus
Cheveux: Noir avec des reflets rouges.
Yeux: Bleu
Attaques maitrisées : Volcanique Eruption, Ocean Purifier, Extinction Cosmique, Charge Soporifique.
Technique Spéciale :

C’est l’histoire d’un homme qui refusait son destin, un homme sans parent, sans ami ni même une chose qui le ratachait à la vie ; un homme d’une tristesse inégalable, et pourtant pour rien au monde il n’aurait quitté cette vie sans avenir pour lui. A ce jour, il ne savait sûrment pas ce que la vie lui reservait.

Un jour, face à son vagabondage continuel, il fit la rencontre de Gladis une jeune femme qui lui ouvrit ses bras comme personne ne l’avait fait auparavent. Une complicité se forma entre eux et la vie commença pour la première fois à avoir un sens à ses yeux : il decouvra enfin l’importance qu’il pouvait avoir auprès d’une personne aussi petite que Gladis, avec tant d’amour reçu en si peu de temps, il prenait conscience qu’il devait absolument changer sa vie et celle des gens qui, comme lui, n’avaient ni mère ni père. Après une multitude d’évênements heureux, ils imaginèrent leur futur ensembles après la quête qu’ils auraient parcouru.C’etait sans compter sur cette époque aux combats sans fin, où seuls les plus forts survivaient.

Les histoires sur des guerriers capables de soigner des blessures, de protéger leurs proches, d’avoir un but, un sens à leur vie qui ne s’etait pas montrée encore très gracieuse, avaient donné une importance à l’acharnement qu’il allait fournir pour être parmi l’élite. Il traversa les mers avec sa compagne pour rencontrer ces fameux chevaliers aux pouvoirs divins, et au fil de sa traversée, il eu le temps d’en rencontrer de toutes sortes: de valeureux guerriers avec des principes et une loyauté sans faille envers leur divinité.
Selon les régions, les divinitérs vénérées changèrent, et il fit aussi la rencontre de chevaliers au coeur assoiffé de pouvoir et de vengeance; il comprit vite qu’il ne devait jamais au grand jamais oublier les raisons qui l’avaient poussées à vouloir devenir Marina : l’honneur, la fierté, la croyance et la conviction de servir une cause utile pour une paix bien loin de ce monde actuel.

Cet homme avait pour prénom Stéropès; il avait déjà commencé sont entrainement acharné auprès de son amie Gladis qui était une très bonne compagne : elle suivait Stéropès à l’entrainement pour le soutenir de ses efforts douloureux, elle n’etait jamais loin de lui, sûrement par peur qu’il lui arrive un accident, car effectivement plus d’une fois Stéropès s’etait blessé, très rarement grièvement, mais c’etais souvent grâce à la chance, en tout et pour tout il s’entraina trois ans et il acquera des techniques très développées grâce à son acharnement.

Un jour, il croisa un Marina qui lui inculqua tout le savoir que lui même avait appris par son maitre. Il forma Stéropès à devenir ce qu’il voulait être, un Marina, et lui expliqua que pour être un vrai Marina, il fallait une cause juste et surtout, le plus important : une armure digne d’être revêtue. Le maitre en question l’enmena en mer pour un entrainement sans repos. Il combatit de toutes ses forces contre des requins, des pieuvres et toutes sortes de bêtes aux pouvoirs aquatiques. Le maitre de Stéropès, de son prenom Lithiaze, voyait en lui un disciple talentueux avec une soif de connaissances illimitée.

La force de Stéropès venait sans l’ombre d’un doute de sa détérmination à réussir. Il avait tellement souffert de son enfance passé sans affection qu’il en avait même oublié de vivre ; il avait perdu ses parents dans un pillage organisé par des hommes qu’il qualifia ensuite de chevaliers perdus.

.Jour après jour, il s’entraina pour vêtir une armure devenue primordiale afin d’aller plus loin dans ses ambitions. Le maitre lui parla de Poséidon (dieu de la Méditerranée) car il était lui-même un fidèle chevalier aux ordres de ce dieu ; il lui assura que le servir était bénéfique pour plusieurs raisons :
« il t'aidera à accroitre ta force, ta volonté, et à construire un avenir meilleur ». Stéropès fut tout de suite sous le charme,

L’idée de revêtir une armure sous la protection même de Poséidon le rendit très enthousiasme pour la suite du périple, encore long et difficle.

Il fit alors la rencontre de plusieurs chevaliers et même d’un oracle au service de Poséidon. Tous avaientt cette joie de servir leur dieu qui sucitait apparemment de nombreux fidèles. L’oracle insista sur le fait que Stéropès avait tout pour être un Marina au service de Poséidon, et, au fil des heures passés avec cet oracle, il comprit qu’il fallait prendre son destin en main, pour la plus dure partie de sa vie, car Stéropès le savait bien :un monde meilleur n’allait pas venir tout seul, il fallait bien forcer le mal à quitter cette terre, pour laisser place au plus grand de tous les dieu :Poséidon.

Le jour viendra où Stéropès sera face à son destin et verra si oui ou non, il revêtira cette fameuse armure qu'il choisie, l'armure du scorpion des mers.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
 
Stéropès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: