You you're demanding peut etre why Kusa is plus beaucoup on ze fofo, Ze réponse is "I taf"
And pas n'importe ou, non. I am debout 7h by jour a expliquer a des gens comment marche une télécommande.
Rassurez you, j'ai recu une formation treeeeeeeeees complete sur le fonctionnement du produit :
"Pour aller sur la 2, tappez.......2, pour aller sur le menu tappez........."
"....euh.........menu?"
" Magnifique, vous etes déja clients??????" *Pfiou ils sont doués les jeunes de nos jours*
Donc apres ces quelques renseignement au combien (in)utiles, je suis arrivé et j'accueille des gens qui pour certains sont tres polis (et pour certaines sont tres Jolies
), et d'autres qui confondent un hote d'accueil avec un chien, une contravention ou leur belle mere. D'ailleurs si un DRH lis cette prose je lui suggere d'inscrire a l'entrée de leur magasin, agence, quelque chose comme:
"L'hote d'accueil n'est pas un robot , c'est un humain
et il paraitrait meme que certains spécimens ont un cerveau
, Nous vous demandons donc de ne pas les casser, c'est pas qu'ils soient tres utiles
mais c'est qu'ils nous amusent aussi!!!
"
Voila tout ca pour crier mon amour du travail et pour me remémorer les paroles censées que me repete chaque matin ("Mais pourquoi j'y vais?"), suivis a chaque d'une réflexion non moins pertinente ("Ah c'est vrai c'est parce que je suis payé pour ca")