GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Taf is not for me!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Taf is not for me!!!! Left_bar_bleue0/0Taf is not for me!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Taf is not for me!!!! Empty
MessageSujet: Taf is not for me!!!!   Taf is not for me!!!! EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:25

You you're demanding peut etre why Kusa is plus beaucoup on ze fofo, Ze réponse is "I taf"

And pas n'importe ou, non. I am debout 7h by jour a expliquer a des gens comment marche une télécommande.

Rassurez you, j'ai recu une formation treeeeeeeeees complete sur le fonctionnement du produit :
"Pour aller sur la 2, tappez.......2, pour aller sur le menu tappez........."
"....euh.........menu?"
" Magnifique, vous etes déja clients??????" *Pfiou ils sont doués les jeunes de nos jours*

Donc apres ces quelques renseignement au combien (in)utiles, je suis arrivé et j'accueille des gens qui pour certains sont tres polis (et pour certaines sont tres Jolies Razz ), et d'autres qui confondent un hote d'accueil avec un chien, une contravention ou leur belle mere. D'ailleurs si un DRH lis cette prose je lui suggere d'inscrire a l'entrée de leur magasin, agence, quelque chose comme:

"L'hote d'accueil n'est pas un robot , c'est un humain Shocked et il paraitrait meme que certains spécimens ont un cerveau Shocked , Nous vous demandons donc de ne pas les casser, c'est pas qu'ils soient tres utiles Rolling Eyes mais c'est qu'ils nous amusent aussi!!! Mr. Green "

Voila tout ca pour crier mon amour du travail et pour me remémorer les paroles censées que me repete chaque matin ("Mais pourquoi j'y vais?"), suivis a chaque d'une réflexion non moins pertinente ("Ah c'est vrai c'est parce que je suis payé pour ca")
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Taf is not for me!!!! Left_bar_bleue0/0Taf is not for me!!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Taf is not for me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taf is not for me!!!!   Taf is not for me!!!! EmptyMar 6 Juin 2006 - 23:57

The only solution is to trouver un job où quand tu te lève le matin tu te ask you "pourquoi i go?" et tu te répond " ben parce que ça me plait!!!" Very Happy "ah oui c'est vrai! ... c'est pour ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Taf is not for me!!!! Left_bar_bleue69046/128000Taf is not for me!!!! Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Taf is not for me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taf is not for me!!!!   Taf is not for me!!!! EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:10

Exactly Krom you as good parler !

If tu are not happpy quand you leves morning, c'est bad Crying or Very sad

Alors search 1 job où you are cool 8) , but c'est not facile.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Taf is not for me!!!! Left_bar_bleue600000/2200000Taf is not for me!!!! Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Taf is not for me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taf is not for me!!!!   Taf is not for me!!!! EmptyMer 7 Juin 2006 - 2:00

Does a job fun exist?

.....right , i'm just looking for it, it's a long search and it will take a long time before i succeed!

All i can say is good luck kusa, hang on it and you will have great success in the future.





J'avoue revenir d'un after a la kusa, mal aux cheveux et demain je me lève a 6h30 pour etre en exam a 8h00.... no stress chez poséidon.... Sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Taf is not for me!!!! Left_bar_bleue120615/128000Taf is not for me!!!! Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Taf is not for me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taf is not for me!!!!   Taf is not for me!!!! EmptySam 10 Juin 2006 - 0:43

My "fucking question" is for you Kusa, for what tu travailles ? Because The Money ? Mais for what tu vouloirs the money ? Its not (in)portante !

The robot its non humain, Or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Taf is not for me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taf is not for me!!!!   Taf is not for me!!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:44

Yes me tooo ! I have a fuckin question !
Where is Bryan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Taf is not for me!!!! Left_bar_bleue69046/128000Taf is not for me!!!! Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Taf is not for me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taf is not for me!!!!   Taf is not for me!!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:57

He is in the Kitchen ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Taf is not for me!!!! Left_bar_bleue600000/2200000Taf is not for me!!!! Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Taf is not for me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taf is not for me!!!!   Taf is not for me!!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:06

Who, by hell, is this Brian? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Taf is not for me!!!! Left_bar_bleue120615/128000Taf is not for me!!!! Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Taf is not for me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taf is not for me!!!!   Taf is not for me!!!! EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:57

MAISSSSSSSSSSSSSSS POURQUOIIII TUUUUU ESSSSSS SORTIEEEEEE DEEE LAAAAAAA CUISINEEEEEEEEEEEEEE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





Taf is not for me!!!! Empty
MessageSujet: Re: Taf is not for me!!!!   Taf is not for me!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taf is not for me!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: