GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Achille

Aller en bas 
AuteurMessage
Achille
Invité




Achille Empty
MessageSujet: Achille   Achille EmptyMar 27 Sep 2005 - 16:52

Achille est un enfant rien de plus normal(enfin pas trop vous le verrez plus loin...). Il a été nommé ainsi par ses parents par respect pour le grand guerrier invulnérable qu'est Achille.

Achille vit avec sa famille dans un petit village terrien non loin de la Crète.
Son père, sa mère et même son grand frère et sa grande soeur travaillent dur à la tache pour rammener de quoi manger. Oh...ils ne sont pas malheureux ils gagnent bien leur vie et n'ont pas à se plaindre.....
Sauf d'Achille, il est plus que paresseux, colèrique et pas très téméraire. De plus c'est un enfant renfermé, maigrelet et indiscipliné. Il fait le désepoir de la famille car personne ne sait ce qu'il va advenir de lui. Aucun goût pour quelque activité que ce soit....sauf tout ce qu'il peut lui rapporter. Il ne veut jamais aider personne pas même sa famille. Il est égoiste et ne fera rien qui puisse nuire à son confort.

Le temps passa ainsi jusqu' a ses 16 ans. Un jour qu'il revenait de l'école il trouva du monde dans la petite maison. Ses parents étaient reunis autour de la table avec sa soeur. Tous étaient pâles et semblaient immobiles, quasi surréaliste aux yeux d'Achille car il ne les avait jamais vu comme ça.
Il se douta tout de suite que quelque chose n'allait pas. Il entra comme si de rien n'était et attendis que l'on veuille bien se rendre compte de sa présence. C'était la 1ère fois qu'Achille restait devant ses parent sans rien dire en attendant qu'on lui dise ce qu'on voulait de lui. Cela ne tarda pas.....
Sa mère tourna ses yeux humides vers son fils qu'elle aimait malgré tout ses défauts.
"Achille, mon fils, ton frère est mort....."
Achille regarda sa mère droit dans les yeux et tourna le regard vers son père qui ne pouvait pas le regarder tellement il était accablé de chagrin; ensuite, il regarda sa soeur qui se mordait les lèvres au sang pour ne pas éclater en sanglot.

Alors Achille ouvrit la bouche et dit: "ah bon...." et il s'en alla dans sa chambre.

Ce que ses parents ne surent jamais c'est qu'il pleura toute les larmes de son corps jusque tard dans la nuit, seul dans sa chambre. Car malgré sa fénéantise et son égoisme il aimait toute sa famille du plus profond de son coeur.

Achille devint de plus en plus renfermé sur lui même et maigrit à en devenir squelettique. Ses parents s'inquiétaient et ne savaient pas quoi faire. Ils ne pouvaient parler avec lui de sont frère car Achille détournait toujours la conversation ou se mettait en colère.
Malgré cela, il se faisait quelque amis qui lui était proches.

Ainsi alla les choses jusqu'a ses 21 ans. Son père était malade depuis peu mais son état s'aggravait de jour en jour. Achille fidèle à son habitude égoiste n'allait pas souvent voir son père...mais là, tout le monde se trompa encore sur lui car Achille ne supportait pas de voir son père dans cet état et il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas le voir comme ça.
Le jour où son père déceda se fut le déclic pour Achille. Il se mit à changer et revit toute sa manière de penser.
Il prit le temps de vivre et de profiter des petits moment rares qu'offre la vie. Il travailla a aider ce qu'il restait de sa famille et se trouva un travail pour rapporter plus d'argent et subvenir aux besoins de sa famille. Achille acquis de nouvelles valeurs ou du moins appris a developper celles qu'il avait du mal a faire ressortir. Ainsi il devint plus loyal encore envers ses amis, et dur et tenace à la tache.
Il se destinait a devenir enfin un homme responsable et honnorable.
Du moins c'est ce qu'il paraissait car il manquait toujours quelque chose à Achille.

Un vide qu'il ne pouvait combler et qui se faisait cruellement sentir. L'océan, les mers l'attiraient, il ne révait que d'une chose pouvoir se fondre dans les tréfonds de l'océan et vivre comme les requins. Il en avait déjà vu lors de quelque voyages pour son travail. De superbes animaux taillés pour être les rois des océans.

Un jour qu'il était en bateau pour se rendre sur une ile voisine, son regard se perdait sur la surface lisse de l'eau a travers de laquelle il pouvait apercevoir les silhouettes
taillées comme des couteaux. Silhouettes maginfiques et prédatrices.
C'est alors qu'une lumière lui attira l'oeil. Elle semblait venir de très loin au foond de l'eau.
"Non ce n'est pas possible" se dit Achille....
En effet comment pouvait-il entrevoir une lumière alors qu'elle semblait venir de si loin?
Il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus avant car il se fit happer par cette lumière vive et chaude.
"Tu aime réellement l'océan et tout ce qu'il réprésente Achille."dit une voix
"Nous pouvons le sentir" dit une autre.
"Alors nous allons te faire le cadeau dont tu as toujours rêvé" dit une troisième voix.
C'est alors qu'Achille se retrouva dans un paysage surréaliste pour lui.
Alors qu'il tournais la tête de tout côtés il ne voyait que coraux et poissons....Mais il pouvait respirer sous l'eau!!!!!
Il n'en revenait pas !!!! C'était fabuleux!!!!

"tu fais désormais parti des notres gronda une voix forte mais calme"

Achille se retourna et apercu une silhouette dans une armure.

"Tu es un Marinas et tu devra servir Poseidon du mieux que tu peux si tu veux garder ce don que l'on viens de t'offrir, et être digne de faire partie du peuple de la mer."

"oui j'en fais le serment!" les mots sortirent tout seuls de la bouche d'Achille comme si c'est ce qui devait être dis depuis sa naissance.

Achille sût alors qu'il avait un rôle a jouer mais qu'il allait aussi souffrir.....

P.S: je ne sais pas ou se trouve la liste des armures auxquelles on peut prétendre mais si il y en avait une de requin se serait cool....
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Invité




Achille Empty
MessageSujet: Re: Achille   Achille EmptyVen 14 Oct 2005 - 12:30

Et en effet il allait souffrir....

A peine arrivé sur la place du temple qu'il se fit attaquer par un marinas dénomé "pégase"....
Achille ne comprenait pas ce qu'il lui arrvait! Ca lui était intolérable car il ne pensait avoir rien fait pour provoquer ce combat.

"Alors d'accord, peut être que poseidon me teste.
Je vais lui montrer de quoi je suis capable!" se dit Achille.

La surprise passée, et après quelques coups en traitre de son adversaire; Achille se reprit et mis toute son énéergi de ce combat. Son adversaire était plus expérimenté que lui mais dans un élan de furie il fit exploser son cosmos à la limite de son énergie vitale et terrassa son adversaire d'une foudroyante décharge psychique.

Après ça, il vit qu'il avait gagné le respect de autres marinas il était désormai accèpté dans le clan.

Quelques jours passèrent et Achille s'entrainai durement pour s'amélioré au combat pour ieux servir Poseidon.
Un jour pas comme un autre Achille qui était déjà sur les nerfs depusi qu'il était réveillé vit que la salle d'entrainement était pleine de guerrier déjà à l'entrainement et pas un ne lui une place. Alors de rage il quitta cap sounion pour trouver un adversaire sur qui passer sa colère et i en trouva un.....

"-Ton cosmos m'as attiré jusqu'a toi marina!" Déclara la silhouette dans l'ombre du temple du Cap Tenare.
-Qui est-tu?" répondi Achille.

"-je suis Mime guerrier d'Athena" fis le guerrier.

Sur cette réponse Mime attaqua aussitôt Achille.

Ce combat fût une rude épreuve pour l'amour propre d'Achille car très peu de ses attaques avait touché son adversaire alors que ce dernier pris le dessus sur lui sans pitié.

Achille se réveilla dans le temple de Poseidon. Il s'aperçu que l'on avait pansé ses plaie, mis du baume à ses contusions. Il trouva ses affaires soigneusement rangées à côté de son lit. Alors il put se reposer, apaisé par l'endroit familier et acceuile dans lequel il se trouvait.

Très rapidement remis sur pied et après avoir fais réparer son armrue par le forgeron du Cap Sounion, Achille se prépara à repartir au Cap Tenare car il n'avait pas dis son dernier mot.

Mais avant de prendre sa vengeance il devait se préparer encore à l'entrainement. Après quelque journées d'entrainement, Il rencontra à nouveau Mime, le guerrier d'Athena qui le defie encore une fois en duel.

Cette fois-ci encore ce fut une défaite pour Achille mais son honneur était suaf car cette fois son adversaire vait eu une chance insolante de s'en être sortis vivant car Achille était prêt de l'Achever quand il manquat sa dernière attaque ce qui lui fut fatal......Mime profita de cet instant de faiblesse pour le terrasser.

Alors c'est en se réveillant une nouvelle fois au temple de Poseidon qu'Achille jura solonellement de se venger de Mime.

"J'en fais le serment devant Poseidon et tous les Oracles ici présent!
Mime du sanctuaire j'aurai ma vengeance et cette fois le trident de Poseidon fouillera tes chaires!" Déclara Achille sur la place du temple devant tout ceux qui voulais bien l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: