GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION

Aller en bas 
+2
Krateros
Drakhen
6 participants
AuteurMessage
gawin
Invité




questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:00

J'aimerai beaucoup avoir l'avis de nos oracles sur ce sujet car J'ai été assez surpris par la création (probable) de cette guilde. Et je pense que vous êtes tous autant que moi intrigué par ce sujet (n'est ce pas Taran ^^).


L'idée est interressante et pourrait enrichir énormément le RP sur le forum officiel du jeu mais je crains que la guilde d'ELYPSION soit le repère de tous les snipers et joueurs sans aucun honneur... qui plus est lorsque les joueurs n'ont pas un BG précis laissant la porte ouverte à toutes les ranqueurs inimaginables (exemple: un joueur m'a battu au dernier combat, il faut donc que je l'assassine)

En tout cas, tout Marina qui serai amené à rentrer dans cette guilde, aura à en répondre au clan Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue0/0questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (0/0)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:03

De ce que j'ai lu ça n'est pas pret de se faire, c'est seulement le souhait de quelques uns/
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue16907/0questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (16907/0)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:26

Moi je pense plutot que c'est un mec qu'a pas trop lu les règles et qui débarque un peu ... Il vient là, il veut monter son truc, ok.
Mais pour moi c'est du vent, il n'y a rien derrière.


Par contre réfléchir sur l'éventuelle création d'une équipe neutre cette fois ci sérieuse, pourquoi pas. Perso je suis pour, ayant fais l'expérience du jeu en étant sans clan, je peux vous assurer que c'est foutrement chiant (du moins quand on a pas de rp a faire, ni de but a par combat/entrainement), donc créer ca pour occuper les joueurs sans clan et offrir une nouvelle opportunité de jeu pourquoi pas.
Mais le concept de mercenaire j'adhère pas trop ... enfin j'en engagerais jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue20689/32000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (20689/32000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptyMer 31 Mai 2006 - 5:43

a vrai dire l'elyspion est un marina de lvl 3 donc je pense que pour les regles il doit quand meme les connaitre (ou alors il est fichtrement pas malin)moi j'essaye de faire jouer a mon perso son vrai role pas le mien meme si je trouve la guilde assez marrante c'est l'antithese de tout ce croit mon personnage donc je vais la traquer Mr. Green
(en RP et in game)

a oui sinon j'ai quelques potes qui devraient me suivre (jarod and co Laughing mais faut que je les contacts pour voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue20689/32000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (20689/32000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptySam 3 Juin 2006 - 7:36

Citation :
De: elypsion
A: Taran
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:09 pm
Sujet: Re: guilde Citer le message
Sache Taran que pour le moment la guilde des assassins s'organise ( le temps des vacances de son créateur), tu viens d'ailleur de gagner un contrat gratuit, qui je l'espére de persuadera de notre efficacité.

Cordialement Smile Smile

_________________
Ainsi dit Elyspion, et ce qu'Elypsion dit fait force de loi, alors exécute et tais toi!!


hahaha j'ai réussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue39864/64000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (39864/64000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptySam 3 Juin 2006 - 8:39

si tu le revoi, dit lui que j'en veux bien un aussi Wink

mais a mon avis, son idée de faire attaquer des lvl1 pour affaiblir des lvl plus fort ne passera pas, je suis pas sur que les lvl1 accepte de se faire péter la tête comme ça à longueur de temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue20689/32000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (20689/32000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptySam 3 Juin 2006 - 8:42

mdr yaura bientot plus de monde a vouloir se faire assassiner plutot que des contrats
jerell --> faut lui envoyer un mess comme quoi tu veux défnoncer sa guilde mais bon attend quand meme un peut parce que sinon il va etre déborder le pauvre ....
je vois déja ses noobs assassins qui claquent non pas a cause d'un combat mais a cause de surmenage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue16907/0questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (16907/0)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptySam 3 Juin 2006 - 13:40

lol vous êtes bien taquins Mr. Green

Laissez le s'organiser un peu, ce sera plus marrant de faire du "contre-assasinat" quand ils seront prêts ^^
Mais c'est vrai que ce garcon m'a l'air bien présomptueux, faudrait lui rabattre son caquet d'un coup sec tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue39864/64000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (39864/64000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptySam 3 Juin 2006 - 17:28

je propose la création d'une guilde anti assassin

la technique et de lui envoyé des messages pour qu'ils nous mettent sur sa liste:

1) il pourra pas tout gérer

2) il en aura marre de se faire manger par nos soin

Laughing Laughing Laughing

mais oui tu as raison, attendons qu'il s'organise pour voir, ça peux être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue20689/32000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (20689/32000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptySam 3 Juin 2006 - 17:41

jerell la guilde d'anti-assassin existe déja Wink (enfin en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue39864/64000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (39864/64000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptySam 3 Juin 2006 - 18:53

exact mais de manière non offciel

en plus elle regroupe déjà plusiers clans il me semble

n'hésites pas à me demander un coup de main pour les traques, ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue20689/32000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (20689/32000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptySam 3 Juin 2006 - 20:43

en meme temps c'est ton devoir de parain, tu as la charge de ton filleul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue120615/128000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (120615/128000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:01

Ca me fait penser à ce qu'avait fait les spectres pendant la quête de boubou ou on devait récupérer sa soeur : ils avaient enchainné je ne sais plus qui les uns après les autres, engager, dépenser leurs PA pour affaiblire le Marinas (je sais plus qui) puis abandon et rebelotte avec 4/5 spectres pour finallement pouvoir le tuer sauvagement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue20689/32000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (20689/32000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptyDim 4 Juin 2006 - 13:06

et ben la technique de chacal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue600000/2200000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:15

c'est pas glorieux mais efficace, faut savoir ce que l'on veut.

Par contre qu'il vienne se targuer d'honneur après... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Left_bar_bleue20689/32000questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty_bar_bleue  (20689/32000)

questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:55

on est honnorable ou on l'est pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty
MessageSujet: Re: questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION   questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questionnement sur la Guilde des assassins d' ELYPSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: