AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 KillerChang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 2390
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
72182/128000  (72182/128000)

MessageSujet: KillerChang   Mar 30 Mai 2006 - 13:40

KillerChang naquit il y a quelques années dans une charmante petite île a large des côtes d'une contrée nommée Cathay.
Ses parents, de braves colons venus dans le but de démarrer une vie nouvelle dans cette île l'élevèrent dans le respect de l'être humain et la bonté.
KillerChang vécut ainsi jusqu'a l'age de 6 ans...

Malheureusement les histoires comme celle-ci ne perdurent jamais et il se passe toujours quelquechose pour venir boulverser une vie qui ne demandait rien.

Pour KillerChang, le tournant de son histoire s'opéra le jour de ses 6 ans lorsqu'un bateau venu du nord vînt s'échouer sur les côtes de l'île.A son bord se trouvait les plus immondes créatures de la terre, des animaux véritables abération de la nature au tempérament ultra violent et a l'appétit insatiable.
Dans un premier temps,Killerchang et sa famille se cachèrent, ne sortant que la nuit pour trouver de la nourriture.Mais la nuit on ne trouvait pas grand chose sinon des racines qui ne nourrisait pas le moins du monde, il fallait sortir de jour pour avoir accès au fruits sur les arbres géants. C'est pour sauver leur enfant que les parents de killerchang décidèrent de prendre le risque d'aller chercher ces denrées rares pour que leur fils puisse prendre des forces.Et c'est ainsi qu'ils diparurent l'un apres l'autre a quelques mois d'interval sans doutes mangés par quelque bêtes qui rodait a ce moment la.
KillerChang survécut donc seul dans ce milieu hostile pendant 2 ans allant chercher les racines dans un premier temps puit les fruits quand il eut appris a monter au arbres.Heureusement pour lui, le destin lui reservait de plus grandes aventures et il ne fut jamais tué par un prédateur.
a l'age de 9 ans KillerChang poussa ses explorations jusqu'a la plage ou les monstres étaient apparus et il trouva un ensemble de planches a partir desquelles il put se fabriquer un frèle esquif qu'il mit a l'eau pour s'enfuir de l'île.Baloté pendant plusieurs jours et n'ayant emporté que peu de provision pour le voyage, Killerchang dériva jusqu'au côtes de cathay.

Il fut trouvé mourrant sur une plage par un ninja de passage qui décida de le recueillir non pas pour le sauver mais pour en faire son disciple et serviteur.Renforcer physiquement par les années qu'il venait de passer, killerchang fut une recrue de choix pour son maitre qui lui enseignait les arts obscurs en même temps qu'il lui confiait des missions a vocation violentes et qu'il l'exploitait sans retenue.Killerchang appris là bas qu'il ne fallait jamais laisser a son adversaire le temps de frapper pour gagner un combat et que celui qui gagne n'est pas forcement celui qui a combattut le plus honorablement mais celui qui est encore debout a la fin.
Son entrainement continua ainsi pendant près de 9 ans age auquel Killerchang décida que le violence n'était pas faite pour lui puisqu'il regrettais chaque fois un peu plus d'avoir éxécuter les ordres de sn maitre.Ainsi une nuit dans sa 18ième année il parvint a défaire ses chaines et a s'enfuir de chez son maitre a la faveur de la nuit comme celui-ci lui avait enseigné.L'histoire ne retiendra que cela de cette nuit la mais par une coincidence étrange, le lendemain, son maitre était retrouver mort dans les restes calcinés de sa maison.
Ainsi KillerChang quitta Cathay pour s'engager dans le premier bateau venu ne sachant ni ou aller quoi faire.

Plusieurs semaine de bateau plus tard, Killerchang se retrouvait sur les cotes de grèce , terre accueillante au possible au vu de tout ce qu'il avait vécut auparavant.Ne sachant rien faire d'autre que se battre, killerchang s'engagea instinctivement dans l'armée athénienne alors qu'il fêtait son 19ième anniversaire.Ce fut la bas qu'il fit la connaissance de Penelope,qui devint sa femme 2 ans plus tard et qui lui donna un adorable bambin du nom de Klop.Baignant doucement dans cette béatitude absolue au rithme des missions de routine et des permissions KillerChang avait trouver la son equilibre.Mais le destin n'en avait pas fini avec lui et frappa a nouveau en lui enlevant sa femme et son fils alors qu'il était en permission.
Le destin avait cette fois pris la forme d'un inconnu doté d'une armure violette richement hornée.Killerchang tanta de defendre sa famille mais l'inconnu était beaucoup trop puissant pour lui et le terrassa en un seul coup d'une puissance que killerchang n'avait jamais vu.Lorsqu'il revint a lui ce jour la, tout ce qui comptait pour lui lui avait enlever a nouveau.Killerchang pris sur lui de crier a l'injustice partout ou il irait mais cette attitude commença a le detruire, il sombra dans l'alcool et participait a toutes les rixes de bar.
Jusqu'au jour ou pendant une rixe il fut remarqué par un marinas de poséidon par sa fougue et la puissance brute de ses coups.
Le marinas lui dit que s'il cherchait la justice il pourrait l'aider en lui montrant la voie des chevaliers et peut être qu'un jour il pourrait faire reigner la justice comme lui le fait.
Killerchang appris alors la puissance de l'énergie cosmique qu'il maitrisa en peu de temps grace a ses années d'entrainemant auprès de son maitre ninja.
C'est ainsi qu'a l'age de 22 ans Killerchang commença a arpenter le monde en quète de justice et de celui qui lui enleva sa femme et son fils...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 2390
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
72182/128000  (72182/128000)

MessageSujet: Re: KillerChang   Mar 30 Mai 2006 - 13:41

Désoler pour les fautes d'orthographes qui d'après Jason parsèment mon texte mais je n'ai en définitive pas le temps de les corriger alors si vous le désirez vous pouvez toujours me les signaler et j'éditerai au fur et a mesure

edit de jaz: je vais m'en occuper, va parcourir le forum plutôt, ca va déjà te prendre assez de temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
avatar

Nombre de messages : 2390
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors Seawarriors
XP:
72182/128000  (72182/128000)

MessageSujet: Re: KillerChang   Mer 15 Nov 2006 - 10:41

rire
trop bon. je m'en souvenais plus...ah que de souvenir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KillerChang   

Revenir en haut Aller en bas
 
KillerChang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: