AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Turok mon BG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delphinos
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Turok mon BG   Jeu 25 Mai 2006 - 11:31

voici mon BG dites moi ce que vous en pensez, remarques et suggestions bien venues et bonne lecture:

Originaire de Mycènes, Turok a vécu une enfance paisible et tranquille au sein d’une famille sans grande histoire. Enfant timide voir réservé, rien ne pressentait en lui un destin d’aventurier. Pourtant, vers 13 ans, ses parents ainsi que ses proches se rendirent compte que le discret Turok n’était pas tout à fait comme les autres. En effet, d’un calme et d’un sérieux quasiment imperturbable, Turok était capable par son contrôle de lui-même de survivre dans des circonstances hostiles.
Néanmoins, personne n’alla jusqu’à soupçonner un quelconque pouvoir en lui, jusqu’à ce terrible jour où par malchance, alors qu’il était assis sur le bord d’un puits à contempler le ciel étoilé avec son amie d’enfance, il tomba dans les abysses de pierre du puits et son eau glaciale. Paniquée et isolée, son amie alla chercher des renforts à la ville la plus proche et une dizaine d’heure plus tard, une dizaine d’homme récupérèrent un adolescent serein et en parfaite santé du fond du puits.
De cette expérience Turok ne parle jamais, mais il était alors clair que grâce à sa sérénité, il était parvenu à maîtriser et à dominer le froid et la peur.
Dès lors, il fut décider de l’envoyer étudier auprès d’un maître reconnu qui allait développer en lui sa sagesse et sa force spirituelle. Par sa maîtrise de soi et sa concentration, Turok était devenu un bon guerrier capable de supporter souffrance et fatigue sans aucun signe extérieur. Cette aptitude pouvait à elle seule ruiner le moral de ses adversaires voyant leur coup et leur force sans effet. Pourtant, Turok n’était pas un excellent combattant car ses attaques bien que précises et efficaces, ne présentait rien d’exceptionnel car dépourvu de véritables convictions.
A 18 ans, il décida donc de partir et d’explorer un peu le monde pour en comprendre les subtilités. Cependant, quelques jours après son départ, il reçut un message de son village natal lui demandant de revenir de toute urgence. En arrivant, il se rendit compte que son amie de toujours qui lui avait sauvé la vie autrefois, était souffrante. Turok resta à son chevet pendant plusieurs jours en tentant de remédier à ces souffrances du mieux qu’il pouvait. De nombreux guérisseurs parmis les plus connus et les plus chers se succédèrent également mais l’état général de la jeune fille ne faisait qu’empirer. Pourtant hostile à toute croyance divine, Turok se décida à aller consulter les oracles des Dieux pour tenter de sauver son amie. Ne sachant à quel Dieu se confier, il se rappela alors sa chute dans le puits et cette sérénité qui l’enveloppait alors et le protégeait de la noyade. Il réfléchit alors à l’origine de cette force protectrice d’alors et qui pourrait être salvatrice pour son amie. Quel Dieu l’avait ainsi protégé à l’époque si ce n’est Poséidon maître des eaux ? C’est alors qu’il versa son sang sur l’autel de Poséidon et invoqua sa puissance ; quelques secondes plus tard, il entendit une voix résonner dans sa tête :
« Turok, il t’en a fallu du temps pour que tu reconnaisses ma présence. Malheureusement le charme qui affecte ton amie n’est pas de mon origine, et je ne peux donc pas faire grand chose pour la guérir. Néanmoins, en échange de ton dévouement, je peux peut être encore négocier auprès de Hadès pour sa vie. »
Turok accepta immédiatement l’offre et se mit au service de Poséidon.
Mais il était trop tard et en rentrant chez lui, il vit sa famille en pleurs autour de la jeune fille. Furieux il retourna à l’autel de Poséidon qui lui expliqua que malgré son intervention auprès des autres Dieux, il n’avait rien pu faire :
« Malheureusement mon pouvoir auprès des autres Dieux n’a pas été suffisant, et les autres dieux n’ont pas tous autant d’affection que moi pour la vie humaine ».
Depuis ce jour Turok se bat aux cotés des forces de Poséidon en souvenir de son amie et de la cruauté des autres dieux envers les hommes. De cette amitié brisée il tire la puissance de ses attaques qui combinées avec sa sérénité font de Turok l’un des meilleurs combattants de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Turok mon BG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Turok-Hans
» Vos FPS
» Votre combat préféré de la série ?
» Kakistos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: