GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ankhou

Aller en bas 
AuteurMessage
Ankhou
Invité




Ankhou Empty
MessageSujet: Ankhou   Ankhou EmptySam 20 Mai 2006 - 18:51

Ankhou n'est pas né dans une grande famille riche et prospère, son père était un marin, partant de jours comme de nuit pour la mer afin d'apporter de quoi nourrir sa famille, et sa mère était la servante d'un riche propriétaire terrien qui désirait avoir le monopole de la mer dans cette région, ce à quoi son père s'opposait. Comme beaucoup de jeunes hommes il rêvait d'aventure et de gloire, mais il devait aider ses parents à vivre, alors, quand il fut en âge de suivre son père sur la mer, il partirent tous deux. Ankhou ne connaissait pas grand chose de la vie mais il était persévérant et ne se laissait jamais abattre car son père lui avait dit que ceux qui font preuves de volonté sont toujours récompensez.

Une tempête survint cependant une nuit et le bateau sombra dans les profondeurs avec une facilité déconcertante. Perdu, seul au milieu de l'immensité, Ankhou se senti faillir, il ne voyait pas son père remonter. Il essaya pourtant de descendre, de le retrouver, mais rien n'y fait.

Il allait se laisser mourir quand il vit l'étoile du nord se mettre à briller. Il se souvint alors des paroles de son père: « Bas toi toujours, donne le meilleur de toi même, ta volonté te permettra d'accomplir de grandes choses. Et si un jour, tu es perdu en mer, cherche l'Etoile du Nord, elle indique la route de notre maison ».
Il sentit ses forces revenir, et il nagea autant qu'il le pu en direction de l'étoile. Mais il était fatigué, et il sombra dans l'inconscient. Dans ce qui lui sembla être un rêve il vit un homme à l'armure étincelante, portant dans ces mains un trident. L'aura de paix qui s'en dégageait réchauffa son coeur. Puis il ouvrit les yeux, il était sur une plage, près de chez lui. Alors, une phrase résonna dans sa tête: « Le plus dur de tes combats en tardera pas à commencer ».

Il regagna sa maison, sa mère tomba en larmes et sombra dans la dépression. Le promoteur quand à lui fit vite parler de lui, il racheta de nombreux navires et pris le contrôle de la mer. Cela était étrange car personne ne voulait lui vendre son navire et lui obéir.

Ankhou appris peux de temps après, en entendant des pécheurs dans une taverne, que le fait que le bateau se soit brisé si rapidement n'était pas un accident mais un avertissement pour les autres. La rage montât alors, la haine, se sentiment qui vous habite et vous rend si fort. Il voulu lever une rébellion, et se venger, mais personne ne le suivit, il alla seul chez cet homme, mais il ne fit pas le poids fasse aux gardes. Il n'était qu'un fils de marin à peine entré dans la vie d'adulte, il ne savait pas se battre. Alors, au temple de Poséidon, il implora son dieu, lui demandant de l'aide...

Mais rien, l'empereur des Mers n'allait pas agir par vengeance, Ankhou devait agir par lui même. Un homme vint à lui, un soir, il portait une armure aussi étincelante que celle de Poséidon dans son rêve. « Je sais ce que tu veux, mais tu es trop faible. Je t'entraînerai si tu le désires, mais se en sera pas facile, tu devra tout quitter ». Ankhou accepta, il n'avait rien à perdre. Et depuis ce jour, il s'entraîne, repoussant sans cesse les limites de son corps pour pouvoir se venger. Mais au delà de cela il a découvert sa voie, servir son dieu, faire de son corps un rempart pour le protéger, et de son bras une arme pour combattre ceux qui le menaceront. Il ne sera peut-être pas le plus fort, le plus grand, mais sa volonté restera de fer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ankhou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: