AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1275
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
23593/32000  (23593/32000)

MessageSujet: Alexi   Sam 20 Mai 2006 - 8:32

Descendant de la lignée d'Orphée et d'Eurydice, Alexi naquit dans un village non loin de la Mer Egée, il reçut l'éducation rude Thrace et devint donc, comme ses camarades, un guerrier talentueux comme tout Thrace qui se respecte et il faisait la fierté de son père qui ne tarissait pas d'éloges à son sujet mais se gardant bien de le montrer à son fils afin que ce dernier se perfectionne toujours plus!

A partir de 12 ans, Alexi en plus de ses entrainements quotidiens, commença à faire ses armes, non plus à combattre mais à jouer de la lyre! Sa mère lui servant de professeur, il apprit rapidement et comme son illustre ancêtre, il devint un joueur talentueux! Lorsqu'il s'exerçait, tous venait l'écouter jouer et faisait un cercle autour de lui et ne s'élevait alors dans les airs que le son des cordes grattées avec passion remplissant l'atmosphère d'une mélodie d'une harmonie stupéfiante!

Mais le jeune Alexi n'aimait pas la célébrité qu'il subissait à la fois en tant que combattant que musicien, il préfèrait aller jouer seul, après son entraînement quotidien, sur la plage! Il savourait tellement ces moment de plénitude solitaire que bien souvent il omettait de rentrer chez lui et qu'il passait la nuit à la belle étoile!

La nuit de ses 16 ans, alors qu'il jouait sur la plage un jour de tempête, le vent hurlant faisant danser ses cheveux, les doux flots venant timidement jusqu'à ses pieds, il vit échouer sur le rivage un objet brillant, s'approchant, il trouva une lyre d'argent à neuf cordes dont deux semblaient rajoutées. Lorsqu'il en gratta les cordes, un son cristallin d'une pureté divine se fit entendre et la tempête se calma aussitôt. Il regarda vers le ciel espérant trouver une réponse à ce phénomène et là il trouva que la Constellation de la Lyre brillait d'un éclat sans précédent! Soudain, sans raison aucune, il sombra dans l'inconscience!

Il se réveilla au petit matin, une armure de cuir décorée d'une lyre et d'un trident à ses côtés, des algues se trouvant encore sur celle-ci. Dès lors, il interpréta cela comme un message de Poséidon et partit alors, non sans sa lyre d'argent, au Cap Sounion où, là, il pourrait parfaire son entraînement aux techniques de combat les plus efficaces et peut-être un jour ...devenir aussi illustre que son ancêtre.

_________________
Ciro

Alexi / MJ Divin Kyraneris
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 1275
Age : 30
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
23593/32000  (23593/32000)

MessageSujet: Re: Alexi   Sam 20 Mai 2006 - 8:52

Alexi s'entraînait depuis des jours sans arrêt, il se sentait à présent plus assuré dans la maîtrise de son corps. Il décida alors un jour d'aller consulter l'Oracle Daelon afin de savoir si celui-ci pouvait l'éclairer sur sa destinée au service de Poséidon.

Il était en chemin lorsqu'il fut frappé en traître par un de ces spectres au service d'Hadès. Alexi se releva et eut à peine le temps d'éviter le second assaut! Il se lança alors contre son adversaire, son premier poing s'écrasa contre le visage du spectre faisant jaillir l'hémoglobine mais les coups suivants se heurtèrent à l'armure de son adversaire! Le combat continua de plus en plus violent, jusqu'à ce que l'armure de son ennemi cède sous les assauts d'Alexi!

Alexi venait de prendre un avantage décisif dans la suite de ce duel...

La suite de ce combat fut un corps-à-corps rude et impitoyable, aucun des adversaires n'étant très expérimenté. Alexi n'avait d'autre choix que de frapper du mieux qu'il pouvait son adversaire. Il enchaînait poings et pieds à la vitesse de l'éclair espérant trouver une faille dans la défense de son adversaire. Ce dernier n'était pas en reste et les deux adversaires encaissait coup sur coup.

Après 3 jours de combat acharné, Alexi réunit toute son énergie qu'il possédait encore et lança une série d'attaques rapides qui s'avérèrent meurtrières pour son adversaire. Son adversaire au sol ne bougeant plus, Alexi le laissa pour mort et s'en alla sans se retourner.

_________________
Ciro

Alexi / MJ Divin Kyraneris
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dessins] Alexis
» Alexis Carrel
» Sonata Arctica
» Mon dernier dessin (nu)
» ALEXIS LOUTREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: