AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hyoga7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Hyoga7   Jeu 18 Mai 2006 - 5:51

Nom: Hyoga7
Sexe: masculin
Taille: 169 cm
Lieu de naissance: une petite île au Sud de la Laconie
Date de Naissance: Inconnu, trouvé un 12 Octobre
Age 18 ans
Parents: Hyoga Ikasawa (père) , mère inconue
Cheveux: Blanc
Yeux: Bleu
Signes Caractèristiques: Teint pâle, cicatrice au front devenant rouge quand son cosmos s'intensifie (cicatrice disparue à la mort de Damacus)


I-les origines:
Orphelin recueilli par les fils de la glorieuse Sparte, dans un petit village de Laconie juste au sud de d'Hélos, Hyoga7 grandit comme un enfant normal jusqu'à l' âge de sept ans.
Personne ne savait exactement où il était né, il avait été trouvé sur une île au Sud, une nuit de tempête. Les nuages recouvraient la totalité du ciel cette nuit là, a l'exception de l'étoile polaire qui, étincelante , enveloppait l'île mystérieuse de lumière.
L' île elle-même semblait entièrement formée de glace, elle n'était répertoriée sur aucune carte et semblait jaillir directement des flots.
Préférant mille fois l' inconnu de cette étrange terre à la colère de poséidon, des marins y accostèrent et trouvèrent un petit garçon, dans des langes filés d'or, la peau aussi blanche que de l'argent, une petite cicatrice sur le front.
Au coté de l'enfant, gravées dans la glace même, on pouvait lire quelques lettres grecques qui, mises ensemble formaient le mot "hyoga".

Le capitaine prit l'enfant et l'éleva comme son fils, il lui donna le nom de Hyoga mais tout le monde au village l'appelait Hyoga7 a cause de la cicatrice sur son front qui ressemblait vaguement à un "7" en lettre grecque.

Hyoga7 avait peu d'amis, son caractère solitaire, ses origines incertaines et sa peau d'une angoissante pâleur suffisant à repousser tous les enfant aux alentours.
Il passait le plus clair de son temps à s'entraîner dans son coin au combat, luttant contre les vagues sur la côte, et essayant sans cesse de les briser de ses poings.

Le jour de ses 7 ans, un homme arriva au village, se présentant comme un chevalier d' Athéna, et réclamant de l'argent aux villageois en l'honneur de la déesse, tout en menaçant d'exterminer le village en cas de refus.
Les villageois, très pauvres, et surtout convaincus des mauvaises intentions de l'étranger, refusèrent. Le père de hyoga prit même son épée pour le convaincre de partir.
En signe de représaille, le prétendu "chevalier" tua le pauvre capitaine, pour venger son père adoptif le petit hyoga affronta à son tour le terrible adversaire mais, défait, le petit garçon fut projeté par son ennemi au plus profond de l'océan.

Le jeune Hyoga7 s'évanouit dans le bleu de l'océan, et finit par se réveiller dans le sanctuaire sous marin, il jura fidélité a l'empereur des sept mers et suivit l'entraînement des marinas pour la gloire de Poseidon et dans l'espoir d'avoir un jour la force et la volonté de terrasser n'importe quel adversaire.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 12:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Dim 11 Juin 2006 - 19:26

II-Les débuts en tant que Marina

Le jeune Hyoga7 passa quelques années à suivre la formation des Marinas de Poseidon, à l' âge de 14 ans, il était devenu un guerrier accompli, il maitrisait le combat à main nu, le maniement du glaive et pourtant, il ignorait encore tout du Cosmos et des Dieux.

lui qui avait juré fidélité à Poseidon, il ignorait tout de lui, il ignorait tout des Oracles, des ecailles des mers, de la guerre fratricide opposant tous les guerriers divins en grèce.

il s'en moquait en fait, seul le maniement des armes semblait faire vibrer son coeur, seul le desir d'être fort guidait ses pas.

Un jour, il entra dans la salle d'entrainement, c'était la première fois.
il y rencontra un Marinas du nom de Mimir, son premier veritable adversaire.
au bout d'un combat d'une rare intensitée, Hyoga7 découvrit ce qu'était le cosmos.

A cet instant il senti qu'il pouvait accomplir des miracles, terrasser n'importe quel adversaire, et se battre sans crainte pour ses idéaux; cette première experience lui ramena également des souvenirs sur son passé, notament sur sa naissance, et son arrivée au sanctuaire sous marin.

Il fallait qu'il aille parle a Poseidon dans les plus brefs délais, il pris le temps de se parer des ses plus beaux habits et de son épée, et pris la direction du temple de poseidon.


_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Dim 3 Sep 2006 - 11:55

III-La bataille de Tenare


Le soir même, il arriva, tout de blanc vêtu dans le temple de Poseidon. Il était tard, la salle d'audience était fermée, mais il s'en moquait, il devait voir un oracle le plus rapidement possible.
Il finit par débouler en trombe dans l'office de Géryon, Après une discution houleuse, il découvrit que Poseidon souhaitait qu'il découvre ses Origines.

Lune Pourpre, son épée, était le seul indice. Après étude, il découvrît que la lame était d'origine Ange, le fourreau, lui, était décorée par les chevaliers d'Athéna.
Il ne restait plus au jeune marinas qu'à faire de recherche sur les territoires de Zeus et Athéna,
mais dehors la bataille de Tenare faisait rage et Géryon ne pouvais se résoudre à laisser un de ces guerriers se ballader pendant que d'autres se battaient.
Malheureusement, Hyoga7 refusait de participer à cette guerre si elle n'était pas justifiée, l'empereur des Océans n'ayant rien à faire sur terre, le territoire d'Athéna.

Après une courte négociation, hyoga7 se ravisa quelque peu, cette guerre les opposait aux spectres, non aux chevaliers, et ils n'avaient rien à faire non plus là bas.
Il quitta donc l'Office de géryon en acceptant de se battre contre les Spectres à Tenare, mais pas contre les chevaliers.



Une fois arrivé sur les terres du Cap Tenare, hyoga7 fu assigné à la défense de la porte céleste, seul point de retraite pour les guerriers blessés, il la garda de longues semaines.
Durant ce temps, il fît la connaissance de nombreux guerriers, des marinas défendant aussi la porte, des chevaliers cherchant à quitter cette contrée.
Il fît surtout la connaissance d'Atsumi, une jeune ange qui cherchait a quitter les yeux.

Tout de suite séduit par la beauté et la gentillesse de cet ange, il lui proposa de la retrouver à Olympie, une fois les conflits terminés. Cette perspective lui donna le courage
de tenir la porte jusqu'à la fin. A peu près au même moment, il rejoint le groupe des AbyssSlayers en tant qu'aspirant suite à une rencontre avec Croc, chef de ce goupe d'élite.

Pour lui, la guerre de Tenare c'est terminée par un combat face à un chevalier du nom de Oreste.
Un chevalier, encore un, à croire qu'à chaque fois que la fortune s'acharnait contre lui, elle prenait l'apparence d'une chevalier...
Son père adoptif était mort à cause d'un chevalier, maintenant un autre l'avait vaincu durant cette guerre.

De justesse, il échappa à la mort, il réussi à partir se soigner dans un endroit reculé, à son retour la guerre de Tenare était terminée.
Il pouvait donc aller à Olympie retrouver ses origines... ainsi qu' Atsumi, mais avant cela il lui restait une petite chose à règler: sa titularisation en tant qu'AbyssSlayer.


[HRP] les détails de cette histoire sont dans le temple de poseidon (salle d'audience et office de géryon) et sur le forum général dans la partie ténare: "la rose et le sable"[:HRP]

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Mar 26 Sep 2006 - 22:51

IV-L'entrée chez les AbyssSlayers


Un matin dans le camp des Abyss slayers, Hyoga7 entra sous la tente de Croc, chef incontesté de la légion de l'Hydre.
La jeune recrue avait demandé audience la veille pour demander la promotion tant attendue et celle ci lui avait été accordée pour ce matin.
le marinas fît donc son entrée avant "d'officialiser" sa demande de promoion en tant qu'Abyss slayer du NO.


"Bonjours, je me nomme Hyoga7 j'ai récement rejoint la glorieuse team des AS en tant qu'aspirant jusqu'à ce que mon niveau me permette de prétendre à un poste plus important.

depuis peu je pense avoir atteint ce niveau tant épéré et , mon ambition n'ayant d'égal que mon courage, je souhaite integrer ce jour la légion de l'hydre en tant qu'abyss slayer du Nord Ouest..."


Il était le premier à demander son affectation dans la légion de l'Hydre depuis la réforme, il fut donc le premier à passer la nouvelle épreuve.*

Croc murmura une incantation.
Lorsque celui-ci eux fini de murmurer, les yeux de Croc s'illuminèrent d'un vert émeraude. Un tourbillon apparu et propulsa Croc et Hyoga7 comme deux comètes jumelles.
L'accélération était fulgurant, et il devenait de plus en plus difficile de les distinguer.

Puis après quelque seconde, tout deux disparurent dans le ciel marin.
Hyoga7 se réveilla quelques temps plus tard, combien de temps avait il dormi, il ne le savait pas.
il se retrouva avec Croc dans une espèce de grotte, sombre et humide, avança jusqu'à un petit pont eclairé par une longue série de torches. A cet endroit, Croc lui dit:


"Voici maintenant ton épreuve, au delà de ce pont se trouve le naufrageur, le fondateur de notre Ordre. Si tu veux devenir légionnaire de l'Hydre tu dois lui être présenté, et qu'il te reconnaisse comme l'un de ses légionnaires."

Croc tourna le dos et laissa Hyoga7 face à son destin, celui-ci avança et se retrouva de l'autre côté du pont, face à une grande Porte, 7 verroux en forme d'Hydre vérouillaient la porte, Hyoga7 poussa de toutes ses forces mais elle ne bougea pas d'un pouce.
à ses pieds, soudainement, une inscription apparue, comme gravée par des griffes: "Seuls les AbyssSlayers sont autorisés à passer cette porte, si tu n'est pas des notres, passe ton chemin"


"Je suis hyoga7, membres des AbyssSlayers, je souhaite rencontrer le naufrageur et entrer dans la légion de l'hydre".

ses paroles résonèrent au quatres coins de la pièce, les 7 hydres ouvrirent leur gueulles et libérèrent l'accès à la porte suivante.
la pièce suivante ressemblait fort à une arène, une statue d'Hydre trônait au centre du ring, une grille bloquait l'accès à la salle finale.
Après quelques observations, Hyoga7 vit que l'Hydre de pierre tenait une clé entre ses griffes, lorsqu'il voulu s'en saisir le monstre pris vie..


"Si tu veux vraiment passer, Aspirant légionnaire de l'Hydre, tu va devoir me vaincre".

Hyoga7 essaya bien de récuperer la clé sans echanger trop de coup, mais c'était peine perdue, il dégaina lune pourpre, son épée, et lança l'assault.
il commença à intensifier mon Cosmos comme jamais, une puissante aura blanche commençait à l'entourer, sa lame résonnait comme à son habitude à l'augmentation de son pouvoir et se mis à rayonner d'un rouge intense... tout comme sa cicatrice d'ailleur.
tout comme la première fois face à mimir, il eu une vision, celle d'un cosmos identique au sien, un Guerrier divin se tenant dans la même position que lui à cet instant avec lune pourpre Dans son poing.
Visiblement il se préparait à attaquer.

"Par la puissance de mon épée divine, je te vaincrais" dît il
"Que la tempête de cristal te térasse."


Marchinalement, Hyoga7 pris la même pose que ce guerrier le bras droit en arrière prêt à déverser une pluie de coup sur l'Hydre. Son Cosmos, à son paroxysme était parvenu a geler l'eau contenu dans l'air. j'étais maintenant entouré de petits flocons en suspension, mais ce n'étais rien à coté de sa lame.... elle étais complètement gelée.

"Que la tempête de cristal te térasse." dis-il en propulsant son arme vers l'hydre et en lui infligeant de loin une pluie de coup.... la lame en elle même ne faisait que brasser de l'air mais elle étais si froide qu'elle génèrait des lames de glace, pures comme le cristal, tranchante comme des pointes de diamant. La créature fût assaillie par plus d'une centaine de ces aiguilles, projettées à la vitesse du son.... Touchée par cette attaque imparable, l'Hydron s'écroula, exténué.

Avant d'expirer, l'Hydrons disparu dans un éclair de lumière et réapparu en statue de pierre, libérant enfin la clé d'argent.

Hyoga7 entra dans la dernière pièce, devant lui, une immense pièce circulaire.
En levant les yeux vers le plafond, une immense voûte représentait une rose des vents à huit branches.
Au cœur de cette rose des vents, une inscription était gravée « N-Croc »

« Hyoga7 avance toi. Soit le bien venue dans ma demeure. »

Au centre de la pièce, un pilier. Sur ce pilier, une boussole.
« Avances toi jusqu’à la boussole »

*Qui me en parle? est-ce le naufrageur?*
Hyoga7 ne voyais pas son interlocuteur, mais, confiant, lui obei.

« Comme tu peux le voir, seul le nom de croc est inscris sur la voûte qui comportera tout les marinas qui auront juré fidélité à ma cause, et ceux jusqu’à leur fin. »

Un petit moment de silence se passa. Hyoga7 eu juste le temps de regarder le plafond.

« si tu es toujours sur que c’est ton destin, jure fidélité à la cause de Poséidon.
Cette allégeance te donne accès à la légion de l’hydre. Elle te donne de plus grande responsabilité, mais aussi un plus grand honneur.
La légion de l’hydre sera toujours le dernier rempart jusqu’à nos dieux. Ces membres seront toujours là pour Poséidon et ils donneront sans peine leur vie pour lui.

A présent Hyoga7 pose tes main sur la boussole, et prête allégeance à l’aiguille sous laquelle tu combattra »


obéissant à cette voix, je m'avança encore vers la boussole et posa les mains sur celle-ci.

"Moi, Hyoga7, fils de personne, aujourdh'ui je renouvelle mon serment d'allégence à poseidon.

Je jure sur tout ce qui m'est cher de protèger le territoire de Poseidon et de combattre selon sa volonté dans toutes les batailles et guerres que mon dieux aura choisi de me faire livrer si celles ci sont justifiées.
je prête également alégence à l'Aiguille du Nord-Ouest, à partir de maintenant je combattrais en tant qu'Abyss Slayer du Nord Ouest, membre de la légion de l'Hydre, je jure également d'accepter les honneurs et les devoirs qu'implique ce poste."


Lorsque Hyoga7 eu fini son dialogue, l’hydre sortie de l’ombre. Celle-ci était juste devant Hyoga7 et elle était dix fois plus grande que le gardien qu’il avait combattu.

« Par la grâce que Poséidon m’a accordé, je te nomme AbyssSlayers du Nord Ouest. Que cette aiguille te permette de garder le cap, et puisse t’elle te donner la vie longue »

Sur ces mots, Les yeux du naufrageur s’illuminèrent d’un vert étincelant, et un tourbillon similaire a celui qui l’avait amené jusqu’à sa quête, l’emportât en direction du plafond.
Juste avant de traverser celui-ci, Hyoga7 eu le temps de voir inscrit « NO-Hyoga7 »


Depuis ce jour béni, Hyoga7 est le légionnaire du Nord-Ouest, il à même été nommé examinateur et désigne ceux qui sont dignes ou non de rejoindre les légions des AbyssSlayers
.



[HRP]Le détail de ce rp est dans une section spéciale des AS, une quete d'initiation.. malheureusement elle a été affacée.[/HRP]

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 11 Déc 2006 - 11:58

V-La vérité sur mon passé

En ce matin de printemps, je me rendais à Olympie pour voir, une fois de plus, ma tendre Atsumi. Avec le temps et la pratique, j'étais passé maître dans l'art d'eviter les patrouilles d'ange, mais, une fois n'est pas coutume, je me suis fait repéré.

Ils étaient 2, à en juger par leurs âges, ils devait s'agir de jeunes guerriers, probablement encore en formation.


*Décidement, ils les prennent toujours au berceau pour garder leur temple.. ça ne m'étonne pas que je passe si facilement*

Halte marina, vous êtes ici sur le territoire de Zeus, partez immédiatement ou nous serons forcés de vous affronter.

Je n'étais pas là pour causer des ennuis aux anges.... je n'y ai que des amis..


Je ne suis pas là pour me battre, je ne rend juste visite à une amie, laisse moi passer et tout se passera bien.


Désolé mais c'est impossible, je suis ici pour défendre ce territoire et aucun marina ne passera pendant ma garde.
Visiblement, ils étaient décidés à engager le combat, résigné, je sorti mon épée.
Le combat se déroulait plutôt bien, les deux Anges étaient assez doués,
ils manquaient de pratique mais il sétaient complémentaires.
Le combat se déroulait cependant assez bien, j'avais réussi à debusquer
les faiblesses de mes deux adversaires et à les utiliser à mon avantage.
Le moment était venu de porter un coup décisif, je pris Lune pourpre et prépara mon attaque fétiche, le tempête de Cristal. J'allais lancer mon coup lorsque je fus interrompu


Arrete Hyoga.

Cela faisait lontemps qu'on ne m'avais pas appelé Hyoga, c'est le nom
que mon père adoptif m'avait donné, et je détestait ce nom parceque je
le ratachait à mon enfance, au fait que j'étais un enfant trouvé, sans
passé et exclu.

Je préfèrais largement le nom de Hyoga7, subriquet qu'on m'avais donné
assez rapidement dans un mélange de crainte et de Respect.


Qui ose m'appeler Hyoga? dis-je en me retournant.

Je découvris un homme assez agé, il ne portait pas d'armure mais une longue veste de cuir. Il était en train de me dévisager, visiblement très intrigué.
Mais qui étais-ce?, je brandis mon Sabre pour qu'il me réponde.

Qui est tu?

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 11 Déc 2006 - 12:08

V-La vérité sur mon passé (suite)

Le vieil ange me regardait, légèrement déçu, mais tout de même très intrigué.

Non tu n'est pas Hyoga, mais cette allure, ce teint.... tu lui ressemble tellement. et baisse cette arme je ne te veux aucun mal.. ces deux anges que tu a combattu sont mes enfants, ils ne t'ennuierons plus je te le promet, d'ailleur vous avez mieux à faire n'est ce pas?

A ses mots, mes deux adversaires baissèrent leurs armes et se
retirèrent. L'étranger regardait à présent
ma lame.


dis moi, si ce n'est pas indiscrèt, que fais lune pourpre dans ta main?

là j'étais totalement bluffé, comment connaisait il le nom de mon épée, décidement, cette rencontre était si intriguante que j'en oublia totalement la raison de ma visite (de toute fasson je passais à l'improviste donc mon petit ange ne risquait pas de s'en rendre compte.)


Je l'ai depuis toujours en fait, elle me viens de mon père, pour
autant que je sache..


c'est bien ce que je me disais... tu es le fils de Hyoga Ikasawa, la lune
pourpre.


Visiblement cet homme semblait en savoir long sur mon passé.. depuis longtemps je savais que je devais enqueter sur mes origines auprès des
anges mais un evenement en entrainant un autre, j'ai un peu délaissé
cet objectif. Par contre ce qui m'étonnait, c'est que le
"Hyoga" trouvé là ou on m'a trouvé etait le nom de mon père, et non celui qu'on m'avais donné.

Peut être, je ne connais même pas son nom, je sais juste qu'il était le précedent propriétaire de cette épée.

A la suite d'une longue discution, j'apris que mon père se nommait Hyoga
Ikasawa, comme moi il avait le teint pâle, le regard froid, et il maitrisait la glace comme personne. il était arrivé de l'Orient lointain dans sa jeunesse, c'était un guerrier puissant, si puissant qu'il à fait parti d'un groupe délite
de Zeus, les huit lunes d'Azeran. Les huit lunes d'Azeran étaient un bataillon secret qui executait des missions dangereuse pour leur seigneur. Chacun d'entre eux portait une arme bénie de la main même du Maitre de l'Olympe, l'arme qu'ils maitrisaient le mieux et qui portait à chaque fois le nom lune et une couleur. Lune d'argent était l'arme de mon interlocuteur, lui et mon père s'étaient connus dans les huit lunes d'Azeran, il s'appelait
Kati.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 11 Déc 2006 - 12:18

V-La vérité sur mon passé (suite)

"Malheureusement, les huit lunes ont été décimés par les
spectres, un groupe de Spectre dirigés par un certain
Damacus. pendant nos missions nous nutilisions que les noms de nos
armes, pour ne pas être repérés, mais Damacus à réussi à découvrir nos véritables identitées, ils à attaqué les Huit lunes une à une, attaquant a plusieur, et signant son crime en gravant son initiale dans les chaires de son enemi. A voir la cicatrice sur ton visage, j'en déduis que tu a toi même rencontré cet homme, et que ton père a, lui aussi du l'affronter.
Ton père était la septième lune à disparaitre, mais jamais après ça, jamais les Assassins de Damacus ne sont venus à moi, et contrairement aux autres lunes, jamais on ne retrouva le corp de ton père.
Des fois je me dis qu'il est vivant, quelque part, qu'il est retourné
dans son pays, mais je n'y crois pas trop. Par contre je sais que
Damacus est toujours en vie et que si il revoit un jour ta cicatrise
il te tuera."


C'est là que je compris d'où venait mon nom, on m'appelait Hyoga7
parceque le mot Hyoga était gravé là ou on m'à trouvé, et sept parceque ma cicatrice ressemblait à un sept... mais ce n'était pas un sept, mais un D, un D pour Damacus. c'était à cause de lui si j'étais Orphelin, à cause de lui si je n'ai jamais ressenti la chaleur d'un père et d'une mère. En un sens, c'est grace à lui si je suis comme ça maintenant, un guerrier puissant au
service de Poseidon.


Pourquoi avez vous survécu?

je ne sais pas, peut etre qu'il ne connaissait que les 7 autres lunes, peut
etre que leurs ordres ont changé, je n'en sais absolument rien.


Et où se trouve ce Damacus maintenant? que je lui dise adieu de la part de mon père?

Non, inconsient, tu ne dois pas essayer de retrouver Damacus, sa force à peut être diminué avec son âge mais il est encore bien trop
puissant pour toi. Ecoute, j'ai vu ton combat contre mes deux
disciples, tu est très doué, sans aucun doute, mais tu as encore besoin de beaucoup d'entrainement. J'aimerais beaucoup que tu nous venge en tuant Damacus, laisse moi te former afin que tu ais la force de le vaincre.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 11 Déc 2006 - 12:21

V-La vérité sur mon passé (suite et fin)


Mais, je suis déja très fort, je peux en venir à bout, dites moi ou il est immédiatement, et il ne verra pas le soleil se coucher.
Pour la dernière fois tu n'est pas assez fort pour vaincre Damacus, et
je vais te le prouver.


Kati se leva, il avait une espèce de Bâton enveloppée dans du tissu dans les mains, il le découvrît, et me laissa Admirer son bâton, Lune d'argent.
il se recula un peu, pris une position de combat et dît:

"ecoute, voilà le marché, si tu arrive à me desarmer, je te dirais où se trouve Damacus et tu pourra l'affronter. Si je te bat, tu m'appelera maître et je te formerais afin que tu devienne plus fort que je ne l'ai jamais été."

"Aucun problème vieil homme, quand tu veux."


"Attention, ce n'est pas une décision à prendre à la légère, l'entrainement que je te propose serà très long, si tu deviens mon disciple tu devra abandonner ton ancienne vie pendant toute la durée de ta formation."

"ça me va, qu'importe le prix à payer, Si je suis orphelin c'est là faute de Damacus, qu'importe le temps que ça me prendra, mais je le tuerais."


Sur ces mots je parti à l'assault avec mon épée divine, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'étais vaincu. C'est ainsi que j'ai tout quitté pour suivre l'entrainement de mon nouveau maître, avant de le rejoindre pour cette longue période, je pris le temps de retourner au
sanctuaire sousmarin pour dire au revoir à mes compagnons.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Jeu 17 Mai 2007 - 9:57

VI - le retour du guerrier.


Après de longs mois d'entrainement, Hyoga7 réussi à terminer l'entrainement de luneArgent, son nouveau maître et ancien compagnon d'arme de Hyoga Ikasawa.
Il savait dorenavant tout ce que son maître pouvait lui enseigner, il était temps d'arpenter le monde en quête de son adversaire, mais avant cela, il devait réussir son ultime test.


Tu as bien progressé mon jeune ami, peut être est tu prêt pour affronter Damacus et tous nous venger, mais avant de te laisser repartir pour le Cap Sunion je souhaiterais te tester.
Bien maître, que dois-je faire pour me montrer digne de votre confiance?
Tu te souviens des deux adversaire que tu a vaincu lorsque nous nous sommes rencontrés?, tu va devoir les vaincre à nouveau.

Etonné, Hyoga7 répondi.

Mais maître? je les ais déjà vaincu la première fois que nous nous sommes rencontrés..


oui, exactement, ce ne sera pas forcement très difficile pour toi, mais cela me permettra de juger de ta nouvelle force en situation, mais attention,
defense de les tuer, et tâche de t'en tirer avec en prenant le moins de coup possible.


Etonné, Hyoga7 décida tout de même de commencer le combat.
Il n'avait pas revu ces deux anges depuis son arrivée ici, ses entrainements se déroulant toujours dans un lieu reclu et secret afin de ne pas se faire reperer par Damacus avant que Hyoga7 ne soit prêt.

Le combat fu lancé, les deux anges se jettèrent sur Hyoga7 comme un seul homme, il n'y a pas à dire, ils leur technique se complètaient totalement,
et leur synchronisation les rendaient redoutable ensemble, même si indviduellement ils ne faisaient pas le poids. Cependant, à sa plus grande surprise, Hyoga7 esquiva l'assault sans peine aucune.
La rigeur de son entrainement lui avait permis d'atteindre une vitesse jusque là inégalée, surpris et content de sa nouvelle maitrise, il attaqua à son tour ses adversaires simultanement.
Son regard était devenu si vif qu'il prévoyait les mouvements de ses adversaires à l'avance. Décidé d'en finir le plus rapidement possible afin que son maître le juge digne d'affronter Damacus.
Il sorti son épée et neutralisa les deux petits anges en un eclair.


Bien Hyoga7, je vois que tu as beaucoup progressé, tu es à présent suffisament puissant pour vaincre Damacus.. mais avant de partir ecoute mon dernier conseil.
Tu es un guerrier de glace, comme ton père, tu bat tes enemis en te servant du froid pour les terasser. Alors n'oublie jamais, pour maitriser à la perfection tes techniques de combat,
tu dois être comme la glace.. pur, froid, et eternel.


Pur, froid et eternel, mais qu'est ce que ça veut dire?

n'aie crainte, le jour venu tu comprendras. Va maintenant, retourne dans ta patrie auprès de ton dieux, je suis certaint que tes combats pour lui te mèneront sur laroute de Damacus, va, et venge nous.


Hyoga7 parti, sans dire un mot, et regagna le Cap sunion, il lui tardait de retrouver ses compagnons de se battre à leur côtés.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 28 Mai 2007 - 16:17

VII - l'étranger.

A peine arrivé au cap Sunion , Hyoga7 décida de faire une halte dans une petite gargote à l'entrée du Cap Sunion.
Heureux de revoir enfin le territoire de Zeus, il décida de fêter ça dans cette Taverne, moins.. "spéciale" que celle de Tharynn et donc infiniment moins dangereuse.


"Tavernier, un lait fraise"
gueula il à peine entré dans la taverne, sans même avoir pris le temps de regarder qui s'y trouvait.

tandis que le tavernier préparait sa boisson, et que, comme à chaque fois qu'il faisait ce coup là dans une auberge tout le monde le regardait comme un phoenomène de foire, Hyoga7 se mis à chercher une place, esperant, pourquoi pas, trouver quelques connaissances.


*Flute, tharynn* pensa t-il en voyant le tavernier de son auberge fétiche
*Si il me voit ici dieu seul sait ce qu'il mettra dans ma chope la prochaine fois que je viendrais chez lui*
*Bah, je prend le risque*.


Tharynn avait, bien évidement, entendu la commande de son ancien ami, il ne fut pas trop étonné vu qu'il lui avait déja fait le coup de commander une boisson aussi exotique.
Visiblement, Tharynn était en train de sortir de la taverne. Hyoga7 décida de venir à sa rencontre afin d'echanger quelques mots avec son ami.


"Salut Tharynn, ça faisait longtemps, comment va?"

Tharynn avisa le marina qui venait de le saluer.

-"Hyoga7, ca faisait longtemps!
Alors, tu viens dépenser tes sous chez la concurrence."


Le sourire de Tharynn indiquait qu'il s'agissait d'une boutade.
Revoir son Tavernier fétiche après autant d'absence faisait chaud au coeur de Hyoga7.

Après une petite discution, il apprit que quelqu'un méritait ici toute son attention , un homme qui se faisait appeler l'étranger. Hyoga7 aprit de la bouche de celui-ci qu'il préparait l'assassinat de Zeus.
Surpris par une entreprise aussi audatieuse, et impatient de tester ses nouveaux pouvoirs, Hyoga7 décida d'accepter de se joindre à cette mission. Non , ce n'était pas pour tuer Zeus , visiblement l'assassin détestait tout les dieux , et il ne se serait surement pas arrêté en si bon chemin, c'était surtout pour atteindre tous les protagonistes de cette mission et de les vaincres , tour à tour, mais pour cela , il lui fallait des alliés.

Après avoir fini sa chope de lait il parti au coeur du sanctuaire sous marin chercher des compagnons pour l'aider à sauver le dieu des dieux.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 28 Mai 2007 - 16:28

VIII - l'invasion perse.

A peine Hyoga7 avait foulé la grande place du sanctuaire sous marin , qu'un messager vînt à sa rencontre.

- "Vous êtes hyoga7 , n'est ce pas?"
- "Oui , qu'est ce qu'il y a?"
- "je vous ai cherché partout , une flote enemie venue de perse est en train de faire route vers le Cap Sunion, tous les AbyssSlayers et les Bélosiens ont été réquisitionnés pour défendre le Cap."
- "Bien , conduit moi , tu me racontera sur le chemin."

Tout en se rendant à son poste , Hyoga7 apprit que les perses étaient actuellement en guerre contre les athéniens , et qu'ils ne feraient probablement que contourner par les contrées de sunion pour prendre les forces athéniennes à revert.
Une fois sur place , Hyoga7 revît tout ses compagnons d'arme , à son plus grand plaisir, mais le temps n'était pas aux retrouvailles , parce que les perses avançaient.
Contre toute attente , deux vagues d'assault perse fondirent sur les marinas. Ils n'étaient pas très fort mais leurs étranges armes avaient réussi à mettre leur armure an pièce.
Une fois les deux vagues digérées , les marinas se rendirent compte que le port de Taménos était en flamme , et que le bouclier des Abyss Slayers avait été volé , la précédente attaque n'étant qu'une simple divertion.

Après une longue poursuite , les AbyssSlayers qui étaient encore vaillant finirent par ratrapper les perses et leur chef , Edros , sur l'île de Tenare.
Heureusement , les perses n'étaient pas assez fort pour maitriser les fabuleux pouvoirs du bouclier d'Emeraude , et finirent par être vaincus, tous jusqu'au dernier.
Avant de repartir , Chrysaor , curieux , découvrit une armure de Corail , celle de l'Otarie.
Hyoga7 aurait bien aimé parler a Jason personellement , mais il était déjà très en retard pour sauver Zeus. A contrecoeur , Hyoga7 décida de laisser le jeune Chrysaor porter l'armure aux yeux de l'Oracle Daelon , après tout , ce serait l'occasion pour lui de faire ses preuves.
Avant de partir , Hyoga7 parla de l'assassinat de Zeus à Croc , qui décida de le suivre. Sur la route ils croisèrent également Mik-At qui les rejoint , lui aussi.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 28 Mai 2007 - 16:36

IX- l'assasinat de Zeus (partie 1):



Les trois Abyss Slayers arrivaient un peu tard , les combats n'avaient pas encore commencé mais l'étranger et les chevaliers d'Athéna étaient déjà dans le royaume des dieux.

La porte était encore ouverte , une porte magique permettant de passer directement dans le monde des dieux. L'existence même de cette porte
ouvrait à Hyoga7 des perspectives plus qu'interessantes, après avoir pénétré dans le royaume et salué l'étranger , au lieu d'attendre que les festivitées ne commencent , je m'eclipsa discrètement pour explorer le royaume des dieux.

A mon retour , les combats commencèrent , et en passant devant une colone de marbre , je fut saisi d'une violente douleur au niveau de ma cicatrice , je compris vite que mon ennemi mortel, Damacus , était dans les parrages.
Les combats commencèrent. Le chef de la conspiration , prométhée , venait d'invoquer ses serviteurs , les "khaals" , il était temps de choisir son camps. Conformément à tout les pronostics , tous les guerriers divins se
retournèrent contre les Khaals et leurs alliés , tous sans exeption, ange de Zeus , spectre d'hadès et même chevalier d'athéna , tous souhaitaient seulement aborter le complot visant Zeus . Il va sans dire que les Abyss Slayers avaient , naturellement , pris également part au combats contre les ennemis des dieux. les "indépendants" , les guerriers sans dieux , avaient pris ,eux , le parti de prométhée et , à a plus grande surprise , je reconnu l'un d'entre eux , sans l'ombre d'une hésitation.

Damacus, lui aussi , avait ressenti une présence, un de ses anciens adversaires à ne pas en douter. Pourtant, ils étaient bien tous morts. Sauf un à priori. Quand soudain, il se fit attaquer. Il se retourna vivement. Son assaillant semblait être un marina.


- Halte, pitoyable Marina. il semblerais que tu ais choisi le mauvais camp, tant pis pour toi. Moi, Damacus, je vais te tuer.

Il remarqua alors sa marque, le D de Damacus sur le front du jeune homme. Ils s'étaient déjà rencontrés.

-Humm, j'ai dû mal faire mon travail une fois puisque tu n'es pas mort. Mais je vais me rattraper.

Il intensifia son cosmos et ajouta:

-Mourir en assistant à un évenement comme la mort de
Zeus, si ce n'est pas exquis. Tu en as vraiment de la chance. Mon
maître va aussi s'en réjouir, je n'en doute pas.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 28 Mai 2007 - 16:39

IX- l'assasinat de Zeus (partie II) :

Les deux guerriers se livrèrent un combat sans merci , plein de fougue , mais aussi plein de réponse pour Hyoga7. Il apris ainsi que Damacus avait tué le père de Hyoga7 grâce son épée fétiche , "mortelle" , épée spécialement conçue pour trouver et tuer les possesseurs des lunes d'Artemis. il apris également que son père avait été tué par poison et achevé par Damacus , au plus grand regret de celui ci , et que l'île de glace dur laquelle avait été retrouvé le jeune Hyoga7 était en fait la tombe de Hyoga Ikasawa.

Malheureusement pour l'AbyssSlayers , l'épée courbe , mortelle , permettait à son possesseur de contrer les pouvoirs de lune pourpre.. pire encore ,elle informait Damacus des pensées de son adversaire , empêchant ainsi tout effet de surprise. Et ce qui devait arriver arriva , dans un ultime assault , Hyoga7 brisa son Sabre contre la lame de Damacus.Il était impossible pour lui de combattre sans épée , pris de court , il devait fuir pour le moment et se trouver une nouvelle arme. Cet acte de lacheté fut bien sûr remarqué par Damacus , a son retour , il ne tarda pas de lui faire remarquer. Le combat reprit sans autre incident majeur , l'avantage était toujours du côté de Damacus. Alors qu'il allait chuter pour la seconde et dernière fois , Hypga7 se souvînt des paroles de son maître.


*n'oublie pas , reste toujours comme la glace que tu crée... pur , froid et éternel.*

récupérant soudain toute son energie , Hyoga7 décida de montrer
l'étendue de son pouvoir. Damacus, dépassé , ne demandait plus qu'à
être achevé.


D'ou te vient cette force soudaine , fils de lune pourpre?

Je me suis simplement rappellé ce que m'avait dit mon maître , la huitième lune pourpre , celle que tu n'as jamais trouvé. Je suis comme la glace . Comme la glace je suis pur et décidé à faire triompher mes idéaux, comme la glace je suis froid , impitoyable envers mes ennemis , et comme la glace je suis eternel , victorieux de toutes les epreuves. Maintenant à ton tour Damacus , dit moi , avant de mourrir, dis moi qui est ton maître et pourquoi il à fait assassiner sept des huit lunes d'Azeran?

Damacus se releva , pris une position défensive et se prépara pour son dernier assault.

Je suis navré mais je ne peux pas te réveller le nom de mon maître , maintenant fait ce que tu as à faire , fils de Lune pourpre , et viens prendre ma vie.

Bien , tant pis pour cette information , d'après ce que tu me dit l'oracle Zéphyr est au courant de toute l'affaire , peut être qu'il m'en dira plus. Avant de te tuer sache que ce fu un honneur pour moi de t'afronter , tu es un guerrier valeureux et droit.. si tu renait un jour dans cette valée de larme , je souhaite que nous soyons côte à côte.

sur ces mots , Hyoga7 fondi sur son adversaire , et l'acheva , d'un coup. Damacus n'avait pas livré tous ses secrets , mais il s'était vaillament battu , et il méritait une tombe digne de ce nom. Hyoga7 décida donc de faire pour lui ce qu'il avait fait pour son père , il lui consacra une tombe et grava son nom dessus , avant de repartir vers Sunion, avec les morceaux de lunepourpre.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 28 Mai 2007 - 16:47

X- la dernière entrevue (partie I):

Pour la troisième fois de ma vie, je gravissais les marches du Temple, fort de nouvelles expériences, et investi d'une nouvelle mission.
C'était un jour comme les autres pour le sanctuaire sous marin, quelques soldats jouaient aux dés sur la place du temple,
les marinas festoyaient à l'Agora en se ventant de leur exploits, tout était calme.

Tout en montant l'immense escalier de marbre, je repensais à mes débuts en tant que marina.
A cette époque, je n'étais qu'un petit orphelin recueilli par des paysans, arraché à une mort certaine et envoyé au royaume des océans par une force supérieure,
ignorant tout des dieux et de leur querelles. J'avoue qu'à cette époque, je n'avais juré fidélité à mon dieux que parce qu'il m'avait sauvé la vie, et
parce que ce serment me permettrais de devenir un guerrier divin.
Tant de choses ont changé depuis cette époque. Maintenant ma Loyauté envers mon dieux n'est plus à démontrer, ma bravoure au combat non plus.
Enfin, chaque jour qui passe est une nouvelle occasion de prouver ma dévotion envers l'empereur, ce jour ne fera pas exeption.

Enfin, je finissais mon ascension et pénètrais dans le Hall d'entrée où se dressait la statue de Poseidon.

Cette fois si, je m'agenouillais devant l'imposante sculpture et pria mon dieu, l'implorant de me donner la force d'accomplir ma mission.

Ceci fait je traversa le couloir menant vers la salle d'audience, tout en avançant j'entendis les deux gardes de la salle discuter.


Alors? qu'est ce que tu vas faire après ton service? tu va voir les filles?
Et puis quoi encore, tu as perdu la tête? que diraient ma femme et mes enfants?
ho désolé, je n'aurais pas du dire ça

... cela dit, j'irais bien parier ma solde, ce soir c'est jour de paie.

haa, je te retrouve bien là, on va s'amuser tu vas voir.

Les deux gardes étaient en train de palabrer pendant leur service sans même me voir, je réussis à passer sans la moindre peine et pénétrais dans la salle d'audience.
Bien que nous soyons au milieu de l'après midi, ce n'était pas un heure d'audience et la salle était vide, personne à l'horizon. Je n'avais donc rien à faire ici,
moi qui étais venu parler à l'oracle Jason, je n'avais plus qu'à me rendre dans son office.

Les deux gardes étaient toujours en train de discuter, c'était une honte, la sécurité au sein du temple de poseidon était elle à ce point négligée?
excédé, je sortis mon épée et en découpa un en deux.


aaaaaaaaaaaa

dis le second garde, horrifié par le corps inerte de son acolyte, une bonne partie de son sang projeté contre le mur.
Le survivant sorti son glaive pour riposter.. peine perdue, je le désarmais sans difficulté et le plaqua contre le mur.


Écoute moi bien toi, tu ne dois la vie que parce que tu as une famille à charge, sans quoi tu aurais déjà rejoint ton petit camarade.
maintenant nettoie moi ce désordre et retourne à ton poste, et n'oublie pas, si tu relâches encore une fois ta surveillance je te découpe en morceaux.


Je relâcha le garde et, sans me soucier d'avantage de cette misérable créature, et pris la direction de l'office de Jason.

Arrow vers l'office de jason

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 28 Mai 2007 - 17:04

X- la dernière entrevue (partie II) :

:arrow: de la salle d'audience

Quelques escaliers et couloirs plus tard, je me retrouvais devant la porte de l'office. Un garde attendait patiemment

*Rien à voir avec les incapables d'en bas, je suppose que Jason l'a choisi personnellement celui là* Bien le bonjours, je souhaiterais une audience avec l'oracle Jason, je suis Hyoga7, gardien des Océans, pouvez vous m'annoncer?

Le garde fixa Hyoga7, il connaissait le marina de réputation ainsi que de vue, sa présentation était inutile. Avant qu'il puisse répondre, la porte de l'office s'ouvrit sur l'Oracle Jason qui, assis derrière son bureau, fixait le marina qu'il voyait dans l'ouverture de la porte.
"-Hyoga7, tu peux entrer."

Sans attendre, Hyoga7 passa la magnifique porte décorée, et se plaça devant le bureau de Jason. Tout en ayant bien pris soin de refermer la porte sur son passage. Cette entrevue devait rester la plus discrète possible, même si il savait pertinemment que tout ce qui se passait dans le temple finissait tôt ou tard par se savoir, Hyoga7 ne voulais pas favoriser la moindre fuite d'information.
Alors qu'il se trouvait face à Jason, il marqua un temps d'hésitation, comme si il avait peur de se lancer. Il est vrai que, même après tout ce
temps, il était toujours intimidant de s'adresser à un Oracle, d'autant plus au légendaire oracle sadique, mais visiblement il n'y avait pas que ça.

Jason profita de ce temps pour détailler la tenue du marina. Comme à chacune de ses visites officielles, il avait pris soin de se parer de sa
tunique de cérémonie et d'un long manteau blanc recouvrant partiellement son écaille de Gardien des océans. Etrangement, Il ne portait pas son arme personnelle, le sabre "lune pourpre", dont il ne se séparit pourtant jamais.L'emblème des Abyss Slayers, un petit bouclier vert qu'il portait sur l'avant bras gauche , venait complèter sa tenue.

le silence commençait à durer de plus en plus et enfermait le jeune gardien dans une hésitation de plus en plus longue. N'y tenant plus Jason se décida à le réveiller


- "Et bien Hyoga7, qu'y a il? parle."

Ces paroles, amicales et rassurantes, donnèrent à l'Abyss Slayers la volonté suffisante pour se lancer.


- Excuser moi maître Jason. Voilà je voulais juste vous faire un dernier rapport avant de prendre congé définitivement.

*Un dernier rapport et prendre congé définitivement, qu'entend-il par là et pourquoi maintenant?*

L'Oracle
était surpris par l'annonce du marina et même s'il n'en montrait aucun
signe, il attendait avec impatience les explications qui n'allaient pas
manquer de suivre.


"-Voilà une
annonce singulière et qui a le mérite d'y aller sans détours! Je sais
que j'ai la réputation de ne pas être très patient mais j'espère tout
de même que tu vas m'expliquer en détails les causes de tout celà."

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 28 Mai 2007 - 17:29

X- la dernière entrevue (partie III)

Cette demande directe de la part de Jason méritait une réponse tout aussi
directe du Gardien. Cela tombait bien, il était justement là pour la lui donner.


- "Voilà maître jason, comme vous le savez j'ai juré de servir Poseidon depuis plusieurs années, je compte à présent parmis les anciens et je n'ai jamais failli à ma tâche. J'ai même eu l'honneur d'être fait gardien des Océans et ait renouvellé mon serment de défendre mon dieux et son royaume contre ses ennemis de l'exterieur comme de l'interieur. Et c'est pour proteger mon dieux que je dois partir à présent."

Hyoga7 commençait à hésiter, il avait peur de provoquer la colère de l'oracle en lui faisant part de ses doutes sur ses congénères.
Jason semblait intrigué , curieux de connaitre la suite.

Depuis que je connais à peu près le fonctionnement de notre communauté, j'ai eu des doutes sur l'attitude de l'un des notres, l'oracle Géryon. Comprenez moi bien , maître Jason , c'est un bon oracle et il à rendu enormement de service à notre clan. Mais il tente sans cesse de s'imposer, s'octroyant la plupart des actions faites par les oracles. Il ne prend en compte aucune opinion différente de la sienne, même celles des autres oracles qui sont, pourtant, au même titre que lui , les représentants de poseidon sur terre. Par moment je me demande si cet homme à réellement le pouvoir d'entendre la voix de poseidon. J'ai l'impression qu'il cherche à evincer les autres Oracles afin de règner en seul maître sur l'ensemble des marinas, à croire qu'il se prend pour Poseidon lui même. Il commence à regrouper des personnes qui le soutiennent, soit par idéologie, soit par simple altruisme. Il est en train d'assoir son pouvoir un peu plus chaque jours, et finira par vous evincer definitivement. Notre Oracle Daelon n'est plus le même depuis quelques temps , L'Oracle Alexandre n'a plus donné signe de vie depuis des lustres , et j'ai peur que ce soit bientôt votre tour. Avec quelques amis, conscients du problème, j'ai essayé d'obtenir des postes à responsabilité, tant pour être encore plus utile à mon dieux que pour contrebalancer le pouvoir de Géryon. Mais c'est peine perdu, j'en ai bien peur, nous ne réussirons pas à nous imposer par le bas, l'action doit venir d'en haut, soit des oracles, soit de Poseidon lui même.


Hyoga7 laissa un temps de pause, afin que Jason prenne le temps de réfléchir tout cela , esperant une réaction de la part de l'Oracle.

Je prêtai une grande attention aux paroles du marina face à moi, celui-ci rappelait ses états de service ce qui montrait bien qu'il redoutait de prononcer la suite de son monologue. Je ne tardai pas à en comprendre la raison quand il continua son histoire et en arriva à la deuxième partie.

*Ainsi donc Géryon serait un faux Oracle n'entendant pas Poséidon et rassemblant des sbires pour prendre le pouvoir... Voilà qui est intéressant, passionnant même! Ce jeune sot fait complètement fausse route, Géryon qui prend le pouvoir, quelle bonne blague, c'est tout juste si on le voit faire quelque chose ces temps-ci! Quoique, méfiance, ce marina n'est pas si loin du compte, il se trompe juste d'identité en soupconnant Géryon, je me demande comment il a pu nourrir de tels soupcons... Aurais-je été imprudent? Je me dois de réagir, je dois étouffer cette affaire au plus vite et éloigner ce jeune sot au plus vite, heureusement que c'est à moi qu'il est venu parler de cette affaire.*

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 28 Mai 2007 - 17:32

X- la dernière entrevue (partie IV)

Il avait à présent fini son exposé et attendait ma réaction. Je me levai
brusquement et tapai du poing sur la table tout en le fixant.


"-Espèce de misérable! Tu oses remettre en doute la loyauté d'un des Oracles de ton Dieu, te rends tu compte de ce que tu fais?
Je devrai te tuer sur le champ et exposer ton corps sur la place afin qu'il serve d'exemple!
Tu crois donc que tu pourrais découvrir un complot ayant échappé à l'attention de Poséidon, de la mienne, d'Alexandre et de celle de Daelon, mais pour qui te prends-tu à la fin?"


Je tachai de me calmer mais celà m'était extrêmement difficile. Je me forcai à me rasseoir et respirai plus doucement, je me mis à réfléchir et très vite je relevai la tête vers lui et put parler calmement.

"-Tu as osé remettre en question l'intégrité d'un Oracle de Poséidon, Oracle qui comme chacun le sait est la voix de Poséidon et a été choisi par lui, par celà tu as trahi Poséidon. Tu t'es cru supérieur à lui et à nous par le fait de découvrir un complot qui nous aurait été invisible et cette attitude est inacceptable de la part d'un marina, elle appelle les plus lourdes sanctions à ton égard...
...Toutefois je me rends compte du courage qu'il t'a fallu pour venir me dire tout celà. Tu m'as aussi rappelé plus tôt ce que tu as fait pour le clan et pour ces actions passées je vais être clément."


Je me levai et me dirigeai vers la baie pour contempler le Cap Sounion, je lui tournai à présent le dos, tous les sens en éveil.

"-Hyoga7, je te bannis dès à présent du cap Sounion et du service en tant que marina. Ce bannissement durera un an, arrivé à cette échéance tu pourras revenir me voir et m'expliquer ce qu'une longue réflexion à ce sujet t'a apporté comme certitude. Tu sauras alors si tu veux encore faire partie des nôtres ou si nos chemins sont définitivement séparés. Ton bannissement prendra effet dès demain à l'aube, prépares tes affaires au plus vite et fais tes adieux rapidement. Une fois le bannissement prononcé, tout marina que tu rencontreras devra te mettre à mort."
*Il sera toujours temps de s'occuper d'éventuels complices après, il va falloir que je redouble de prudence à l'avenir.*

J'attendai à présent la réaction du futur ex-marina, Hyoga7...

réaction pour le moins brutale de la part de l'Oracle Jason , que craignait il? que cherchait il en faisant passer Hyoga7 pour un fou arrogant? Peu importe , Jason était le seul Oracle de Poséidon qui comptais un peu pour lui, Dealon et Alexandre étant presque éteint , Hyoga7 n'était là que pour lui faire part de ses inquiétudes , l'action, si elle devait être nécessaire , allait venir de plus haut.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 28 Mai 2007 - 18:02

X- la dernière entrevue (partie V) :

Je suis désolé si je vous ait offensé, maitre Jason , Mais je pense sincèrement que les actions de Géryon nuisent à Poseidon, que cet oracle en soit conscient ou non.

Pour ce qui est de mon banissement, il me semble que vous n'ayez pas bien compris la situation, même si vous me laissez en vie , Géryon ou ses disciples ne me laisseront pas passer la nuit, les nouvelles vont vites , surtout dans ce temple. De toute les façons je comptais partir, si mes soupçons sont fondés alors la situation est grave , et comme je l'ai dit il faut absolument réagir et vite.. C'est d'ailleur pour cela que je vous ai
annoncé mon départ.

*Pour un oracle sadique, il me déçoit beaucoup.. de toute façon, si je sort de cet endroit en vie , je poursuivrais ma mission jusqu'au bout*


Quel était le but de cette punition? Montrer aux autres que Jason avait toute foi en l'oracle Géryon? tenter de dissimuler la vérité? A moins que Hyoga7 ne se soit tout bonnement trompé et que Géryon n'était pas le cerveau de la bande. La discution fu malheureusement interrompue par l'arrivée d'Alecuandria , la vie continue , malgrès ce qui se passe au coeur même su sanctuaire de Poseidon. Hyoga7 saisi l'occasion pour prendre congé , il n'était là que pour dire adieu a Jason et à l'avertir du danger potentiel que représentait Géryon , le véritable moyen d'y remedier était ailleur. Il parti donc, banni , vers sa toute dernière étape.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Lun 28 Mai 2007 - 18:07

XI- le départ:


Le temps était venu pour Hyoga7 de tirer sa révérences , ses doutes à propos de Géryon , fondés ou non , étaient suffisament graves pour qu'il risque sa vie en tentant de réagir. Lors de sa dernière mision , il avait découvert un moyen de se rendre au grand royaume , là ou tous les dieux de l'olympe étaient rassemblés.
C'était le seul endroit ou le marina était sûr que Poseidon l'entendrait. Si Géryon ou qui que ce soit d'autre tentait de mettre la main sur le sanctuaire sous marin , sa majestée en personne devait en être avertie.
Malheureusement , il était fort probable que le messager se fasse tuer pour avoir eu l'outrecuidance de venir déranger le dieu des océans en personne , mais c'était le seul moyen de lui parler à tous les coups , en esperant qu'il ne le taille pas en pièce avant qu'il ai pu délivrer son message.
Avant de partir , le marina intercepta un soldat , et lui demanda de transmettre un ultime message aux Abyss Slayers.


" Ce message s'adresse à tous les Abyss Slayers , dont j'ai eu l'honneur de faire parti depuis tant de temps. Je suis navré de vous quitter si tôt mais le devoir m'appelle ailleur.
En gage de ma reconaissance , je vous confie tous mes tridos , ainsi que les restes de mon sabre , lune pourpre , puissiez vous en faire bon usage.

Adieu.

Hyoga7"


une fois le soldat parti avec sa bourse et son sabre brisé , Hyoga7 se retira en un lieu isolé , une petite cascade en périphérie du cap sunion. il récita la formule qu'il avait découvert das le royaume des dieux , et qui lui permettrait de se rendre sur les terres divines.
Cette incantation ne lui permettrait pas de revenir et il le savait , peu importe après tout , mais elle demandait également beaucoup de cosmoénergie. Hyoga7 intensifia donc son cosmos jusqu'à son paroxysme allant même jusqu'à geler la petite cascade des environs, et disparu dans les cieux , à tout jamais.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Ven 11 Jan 2008 - 16:06

XII- Le retour inattendu

Le destin des hommes est souvent bien farçeur, surtout lorsqu'il s'agit de guerrier divin.
Alors qu'il s'était préparé à une fin aussi certaine que méritée, Hyoga7 parvint cependant à retourner sur terre, grâce à la clémence de Poseidon.
Comprenant que celui ci accomplissait simplement son devoir en faisant son rapport, Le divin empereur laissa le pauvre bougre rentrer sur terre.
Mais l'indulgence des dieux a ses limites. En échange de son retour sur terre, Hyoga7 perdit son enveloppe corporelle, cette même enveloppe lui serait rendue peu à peu , chaque fois que celui ci executerais une tâche confiée par Poseidon.

Hyoga7 fu envoyé en un lieu isolé, une sorte de marais répugnant et respirant la mort. Il passa de longs mois à méditer, à recuperer peu a peu ses capacitées, et à attendre les ordres divins.
un jour, il surpris des guerriers s'en prendre à des tortues géantes, alors qu'il allait les chatier pour oser agresser des créatures de Poseidon, il se rendi compte qu'il se trouvait en fait à tenare, que ces guerriers étaient ses anciens compagnons, les Abyss Slayers, et qu'ils étaient en mission afin de rétablir l'unitée de leur armée.
Heureux de retrouver ses anciens compagnons, et comprenant l'importance de leur mission, Hyoga7 se décida à leur prêter main forte, afin de reconstruire le bouclier sacré.
Une fois cette tâche accomplie, Hyoga7 retourna à Tenare, afin de perfectionner son entrainement, ce n'est qu'à ce moment là qu'il fît son premier rêve.
Poseidon avait décidé de faire de lui un chasseur d'âme, chaque rêve lui indiquait un ennemi que Poseidon voulait le voir executer.
Malheureusement, hyoga7 n'avait plus d'arme pour lutter, son épée, Lune pourpre, ayant été détruite avant son départ.
Il lui fallait une épée convenant à son style, alliant maitrise du Katana et maitrise de la glace, tout en étant digne de servir les dessin divins.
Hyoga7 récupéra les restes de sa précédente épée, de la perle, et de l'eau sacrée.
Grace aux conseils de son maître Kati, il trouva le meilleur forgeron de Katana de toute la grèce, et pour parfaire le tout, il fit benir la lame par les prêtres de Poseidon.

Hyoga7 pris 4 âmes une à une, récupérant ainsi sa tête , son bras droit, et sa jambe gauche.
Il venait de vaincre son quatrième ennemi lorsqu'il reçu un curieux message télépathique, le poussant ainsi vers une autre mission.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Dim 30 Mar 2008 - 15:31

XIII- L'Appel des profondeurs

L'étrange appel poussa le jeune guerrier à se rendre au fin fond du temple de Poséidon à Tenare. Se dirigeant vers les entrailles de ce lieu sacré, il fu téléporté dans un lieu hors du temps et de l'espace.

Une sorte de dalle circulaire, marquée du sceau de Gaia et entourée d'eau, voilà ce qu'était cet étrange endroit. Rapidement, hyoga7 se rendi compte que son appel avait été lancé par Nérée, vieillard des océans et plus ancienne divinitée marine.
Connaissant le marina pour son dernier passage dans le royaume des dieux ainsi que pour sa méfiance envers l'oracle Géryon, la divinité fît part à Hyoga7 de la supposée trahison d'un autre Oracle, Jason.

Celui-ci aurai, selon les dires de Nérée, une fois de plus succombé au sang de Typhon et trahi son peuple avec la complicité de Tyros.

A l'issu de la discution, le divin vieillard juché sur son dauphin remis à Hyoga7 une perle, et une dague, tous deux magiques et censés prouver la culpabilité de Jason.
Intrigué mais pas complaitement convaincu, Hyoga7 s'en retourna au cap Sunion, passant outre le banissement dont il faisait l'objet , et bien décidé à découvrir le fin mot de cette histoire.


[HRP] cette histoire fait référence au RP "l'appel des profondeurs", débuté au cap ténare sur le forum général et poursuivi au cap sunion, toujours sur le forum général.[/HRP]

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio


Dernière édition par Hyoga7 le Dim 30 Mar 2008 - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Dim 30 Mar 2008 - 15:46

XIV- La quête du parchemin.

une fois à Sunion, il fit la rencontre d'une Néréide, fille de Nérée. Ses déclarations vinrent alimenter les soupçons de Hyoga7, mais il lui fallait toujours des preuves. il passa donc le plus clair de son temps à suivre Jason et Tyros, en cachette. Le marina était présent lorsque les deux acolytes se décidèrent enfin à quitter le palais des jumeaux pour affronter Typhon , il était également là lorsque les trois nouveaux oracles firent leur apparition, et mirent un point final aux conflits. Cependant, il ne disposait toujours pas de preuve, et Jason était à présent dans le Coma.

Son honneur de guerrier empêchait le gardien d'attaquer une personne inconsciente. Il décida donc de chercher des pruves, peu à peu.

Il fini par être élu trésorier, et utilisa ce poste afin de mettre son nez dans les affaires de jason à maintes reprises.

Un beau matin, l'amiral Shionshion demanda à certains de ses plus valeureux marinas de prendre part à la recherche d'un lac rempli d'eau sacrée. Hyoga7 fut bien entendu du voyage. Une fois l'endroit sacré découverts, les cind élus qui foulèrent cet endroit durent s'opposer à un vieux sage. A la fin de l'affrontement, les marinas étaient victorieux, et Hyoga7 reçu un gemme contenant un esprit, celui du Crabe Etrille.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Mer 29 Juil 2009 - 12:42

XV- Le casse des parchemin.

Mais le crabe étrille n'était pas destiné à Hyoga7, il le compris rapidement et le laissa s'en aller vers son véritable possesseur, Mukkur.
Il était Trésorier à l'époque, et vendait des parchemins donnant à ceux qui en payaient le prix, une chance de capturer un esprit des océans. un matin , il se rendit compte que son échoppe avait été forcée, la serrure portant des traces d'éclair. Son honneur était en jeu, il devait démasquer le ou la coupable et retrouver les parchemins. Heureusement, Nautilus, amiral des territoires conquis, vînt lui rapporter les parchemins, prétextant les avoir trouvés chez lui. Mais l'enquête n'en restait pas là pour autant, elle se poursuivi au contraire jusque dans la maison de Nautilus, qu'il partageait avec sa concubine, Waltraute. Une fois la porte passée, un brouillard épais entoura toute la zone, une fois dissipée, les parchemins avaient disparu, laissant nautilus et Hyoga7 comme deux idiots, et Waltraute au sol, assomée par un vase. Evidement, Waltraute et Nautilus nièrent avoir volé ces parchemins, prétendant que le voleur s'était servi de leur maison comme cachette pour les parchemins à leur insu, mais Hyoga7 avait des soupçons, Waltraute manipulant le brouillard et la foudre. Avec l'aide de -hippolyte-, Tharynn et epsilon, il finit par desmasquer la coupable, ou plutôt les coupables. En effet, Waltraute et Kagami avaient subtilisé les parchemins dans le but d'obtenir les écailles correspondantes. Heureusement, avec l'aide de ses amis de fortunes, le trésorier remis les parchemins et leurs voleuses à l'oracle Eärendil. Contre tout attente, Eärendil puni les deux demoiselles en faisant d'elles les gardiennes des parchemins.
Qu'à cela ne tienne, Hyoga7 avait racheté son honneur, les parchemins avaient été retrouvés.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Mer 29 Juil 2009 - 13:14

XVI-Le duel des abysses.

Les parchemins n'étaient pas la seule chose dont l'abyss slayers devait se soucier, il y avait également de gros problèmes avec les déserteurs..
Un des Abyss Slayers, Black knight, avait renié son ancien corps d'armée ainsi que son dieu pour Hadès, alors qu'il était entre la vie et la mort.
Le traquant sans relâche, il finit par le retrouver au mont Olympe.

"Bonjours Black Knight"

Dit une voix relativement éloignée. Regardant droit devant lui, le jeune spectre découvrit le visage decelui qui fût autrefois son maître.
"Bonsoir... Alors comme ça, tu ne m'as pas oublié. je pense savoir pourquoi tu es venu."
répondit ce dernier.
"Je savais que ce jour arriverais..."
"Tu ne pensais pas échapper indéfiniment à ton destin? Black Knight? Allez viens, suis moi..."

Les deux hommes se dirigèrent vers une sorte de prairie, un peu a l'écart de l'île et des passants. Le terrain était encombré de plusieurs rochers mais la majorité de l'endroit était constitué d'une herbe blanchâtre, preuve d'une activité volcanique proche. A ce moment le gardien des océans s'arrêta et se retourna face à son ancien ami.

"Cet endroit te convient il?"
Sans prendre le temps de répondre, Black Knight lança le premier assaut. Aveuglé par son orgueil, Hyoga7 baissa sa garde et fut surpris par l'énorme puissance de l'attaque qu'il venait de recevoir. en a peine un coup, il était déjà à moitié mort, et il toucha plusieurs fois, malgrè la différence de technique..

" Poséidon m'aurait il abandonné?"
"Félicitation Black Knight"


Effectivement Black Knight se battait comme s'il était l'instrument de la volonté divine. Cependant, il ne semblait accepter aucun dieu, ni hadès ni Poséidon.
L'Abyss Slayers cogitait longuement. Poséidon l'aurait il réellement abandonné? lui qui avait dédié sa vie au service de Poséidon, comment ceci était il possible?

Cependant, force lui était d'admettre qu'il était toujours vivant. bien que la victoire ne relève à présent plus d'un miracle, que du réalisable. Dieu lui avait il envoyé cette epreuve pour prouver sa dévotion enver lui? réalisant cela, Hyoga7 esquiva les coups qui aurai du lui être fatals. Un seul coup, un seul, et s'en était fini de lui. Mais pour la première fois de sa vie, alors qu'il était sur le point de perdre, il releva la tête et intensifia son cosmos au maximum, prenant grand soin d'esquiver les coups de son adversaire.


"Tu te bat vraiment bien Black Knight, et cela ne vient pas de mes enseignements, j'en suis sûr. Cependant tu a choisi le camps de mes ennemis, et par conséquent un seul de nous deux sortira vivant de ce duel. Achève moi, si tu le peut, mais ne laisse pas la colère envahir ton coeur, parce que jusqu'à ce jour, je n'ai jamais cherché à te nuir. Tu était mort ce jour là, et je vois en ta résurection la volontée toute puissante des Dieux, nul doute à ce sujet."

Incrédule, le spectre répondit :
"Je te propose un Marché, si tu arrives à me prouver que certaines forces divine peuvent ramener des gens à la vie et leurs donner une force incommensurable, je te fais la promesse de mourir sans regrets. Mais si je gagne, tu devras..."
...Si j'échoue, je te promet de mourrir avec ma foi pour les divinités.Mais si j'arrive a te prouver que les dieux peuvent donner la vie et une force incommensurable, tu mourra sans regret, et avec une ultime leçon...

Le combat se termina de façon acharnée, chacun n'étant plus qu'à un cheveux de la victoire. Black knight n'avait toujours pas la moindre blessure, mais Hyoga7, au seuil de la mort, avait réussi a monter son pouvoir à un niveau inimaginable, comme s'il était possèdé par Poséidon lui même. Sa vitesse le rendait quasiment intouchable, et de toute façon les coups portés ne lui faisaient pas une égratignure grace à sa garde d'acier. De désespoir, Black Knight lança son dernier coup, pensant mourrir au suivant et seul coup de Hyoga7, mais les dieux étaient de son côté, Black knight était victorieux.

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 3441
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers AbyssSlayers
XP:
26551/32000  (26551/32000)

MessageSujet: Re: Hyoga7   Mer 29 Juil 2009 - 13:37

XVI-La fin.

...Si j'échoue, je te promet de mourrir avec ma foi pour les divinités.

C'est cette promesse qui déchirait l'âme de Hyoga7, le divisant entre sa volonté de vivre et son serment de mourrir. un serment, pour lui à autant de valeur sinon plus que sa propre vie. Partagé entre ces choix contraires, l'Abyss Slayers divisa sa personnalité en autant de parcelles que possible et sombra dans un profond comma.
Waltraute et Freya, passant ici par hazard, réussirent grace aux pouvoirs de Freya, à rentrer dand l'esprit du marina. Peu à peu, elles réussirent à rasssembler toutes les pièces du puzzle. Au final, la personalité de Hyoga7 n'était plus divisée qu'en deux morceaux: d'un côté, sa volonté de vivre, de l'autre, son attachement à son serment.
Un combat devait départager ses deux facettes contraires, mais un combat entre Waltraute et les souvenirs du duel des abysses. En effet, si Waltraute parvenait à effacer le souvenir de ce combat, le serment en lui même n'aurait plus lieu d'être. Au contraire, s'il perdait une seconde fois, c'est qu'il n'avait plus de raison de vivre.
Malheureusement, ce combat se déroula exactement comme le dernier. hyoga7 était maudit, les dieux avaient visiblement voulu sa mort.

Une fois le combat terminé, le guerrier rendit son dernier soupir.

Ainsi péri Hyoga7

_________________
Kasen/Atropos/Hyoga7/Atropos/Rasgado/Clio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hyoga7   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyoga7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: