AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rahxephon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rahxephon
vétéran marinas
vétéran marinas

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
0/0  (0/0)

MessageSujet: rahxephon   Sam 13 Mai 2006 - 16:06

Je suis né d'une riche famille d'égyptien vivant a Sparte . Dès ma naissance , ce qui est normal a sparte, je fus enlevé a ma famille pour suivre un entrainement militaire de haut vol.

C'est là-bas que je rencontra mon maître Artrus qui fut comme un père pour moi.En effet cet ancien marina étais un ami de la famille depuis que mon père l'avait rencontré lors d'un voyage a Athènes, est resté avec moi pendant toute ma formation de guerrier.Un jour il vint m'apprendre qu'il m'avait inscrit à un concour que les oracles de poseidon avait organisé pour dénicher de futures marinas, et que mon père serait présent à ce concour

.A partir de ce moment je m'entrainais jour et nuit pour pouvoir faire parti de marinas de poseidon ,le dieu qui me fascinait le plus.Le grand jour arriva : le jour du concour.Mon premier adversaire serai Articlope fils d'un richissime architecte.Les épreuves qui nous opposeraient seraient : la lutte et la natation.Première épreuve la lutte: etant doté d'un physique bien plus avantageux que lui je l'envoya au bout de 15 secondes au tapis.La natation maintenant là ce serai plus compliqué car j'étais mauvais nageur mais par chance mon adversaire l'était plus que moi.

La demi-finale s'annoncait bien plus compliqué je me retrouvais face à : Fanitoclus le romain.A la lutte je manquait de peu de me faire battre à plate couture mais dans un dernier sursaut je l'envoya en dehors de la zone de combats.Les combats etant espacés de quelques jours j'ai eu le temps de m'entrainé à la natation.C'est pour cela que je gagna sans trop forcer sur mon talent l'épreuve de la natation.

La finale s'annoncait encore plus rude et plus compliqué je n'avais aucune chance face au favori : Lotlès. Comme prévus il me battu de justesse à la lutte.Mais je le battu avec un tel écart à la natation que je fus déclaré vainqeur,on me remis une armure de cuir et une coupe.Mon père vint me félicité et m'appris aussi que ma mère etait décédé.C'était le coeur lourd que je suivait les oracles en direction du temple de poseidon.
Revenir en haut Aller en bas

rahxephon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1