GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aide pour Bannières

Aller en bas 
+17
Kasen
Kusa
Imotep
Pestilenz
Ciro
Jason
Pereim
Denix
Mimir
Taran
Shionshion
Croc
Io de Scylla
Stéropès
Krateros
Jerell
Krom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue97892/100000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 21:39

lol oui c'est sur les pauvres gens du géné risquent pas de me voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 21:57

Le but d'une signature, c'est pas de l'exposer, mais bien de la voir lorsque tu postes... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue600000/2200000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:06

Si les "poissons" ne sont pas là bas c'est qu'ils ne doivent pas aimer les eaux troubles Laughing

Sinon il faut aussi penser aux petites connections(de moins en moins vrai quoique la mule Rolling Eyes ) qui vont avoir du mal a afficher des pages pleines de bannières et de gifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:08

vrai ! + 1 !

Sinon, après meilleure réflection, jusqu'a 150 pixels de hauteur, ça passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:34

LOL, donc elle vont en gros ^^

Bref, pour mes bannières, je suis d'accord pour que tu les mètes si tu prends cette innitiative Krateros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 22:48

Si elles font 150 de haut, ça me va, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue16907/0Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:01

C'est intéressant cette discussion Smile

Au sujet de l'exposition des bannières, si ca se fait, chaque créateur viendra exposer lui même ses créations s'il le désire sur le sujet aproprié, comme ca ceux ne voulant pas pour divers raisons et ceux voulant pour les divers raions aussi seront tous, je l'espère, satisfaits Smile

Enfin bon le plus important c'est tout de même l'idée d'un blason avec une forme commune et/ou un signe commun dedans pour les groupes.
Et puis aussi l'idée du forgeron en rp pour le créateur de bannières, mais la encore, c'est libre à celui qui veut créer des abnnières pour les autres (bien que j'aimais bien l'idée d'un forgeron par légion + 1 ou 2, avec un truc officiel et tout ^^ Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Hadelios
Invité




Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:15

Pour ceux que ça intéresse, je fais aussi des bannières, je suis assez calé en Paint Neutral

Bon bien sur! je garde mes meilleures idées pour moi mais si vous voulez je veux bien vous aider si vous êtes un peu en galère!

Voilà ma propre bannière ainsi que plusieurs réalisations pour des joueurs, attention j'ai mis des copyright dessus! Evil or Very Mad Alors gare aux copieurs!

Aide pour Bannières - Page 4 Banbidon0na

Aide pour Bannières - Page 4 Voit7pu

je peux faire aussi des effets de couleurs!

Aide pour Bannières - Page 4 Port0oc

Voilà! Mr. Green

N'hésitez pas à me demander je prendrai le temps qu'il faudra mais vous aurez votre bannière 8)
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue69046/128000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 2:22

Super Hadélios, enfin des banières de qualité, surtout l'arrière plan, très design et réussi !

Il était temps Exclamation

Désolé les gars mais là vous ne faites pas le poids Mr.Red

Je prends commande Razz

Un grand Bravo à toi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 5:35

mouahahahaha trop fort celle la hadelios.

moi aussi j'en veux une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:47

Ben idem, j'arrete les créations et je te demande de m'en faire une, tu as un talent énorme !

Mr. Green Mr. Green ENORME
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue600000/2200000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:33

Ca me parait plus si dur que ca de faire des bannières, Hadélios a l'art de simplifier et en plus c'est parlant!

Arrow TROP FORT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue16907/0Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:44

mdr très sympa Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:49

Moi j'en voudrais une avec le bébé de voiture et de porte , c'est possible Hadélios . Laughing Laughing

Boujours ...merci ...au revoir...attention à la porte Exclamation Exclamation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:10

Pourvu que Taran ne voye pas ce topic... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:14

A mon avis on y réchappera pas , il à l'oeil notre ptit Taran , on vas encore se faire engueuler . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue20689/32000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:10

actarus a écrit:
Moi j'en voudrais une avec le bébé de voiture et de porte , c'est possible Hadélios . Laughing Laughing

Boujours ...merci ...au revoir...attention à la porte Exclamation Exclamation Laughing Laughing
Shocked

Daelon a écrit:
Pourvu que Taran ne voye pas ce topic... Rolling Eyes Embarassed
Rolling Eyes

actarus a écrit:
A mon avis on y réchappera pas , il à l'oeil notre ptit Taran , on vas encore se faire engueuler . Laughing
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:43

Ca ça veut dire que tu as aprécié nan Question Mr.Red Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue20689/32000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:47

honnetement c'est surtout le nombre de page de foutage de gueule qui m'a déplus de votre part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue0/0Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:10

Franchement ça c'est rien , moi dans la vrai vie j'ai connu pire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:20

Ben moi je dis qu'il n'y a pas de tabou dans l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Hadelios
Invité




Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:19

Merci les gars c'est très simpa Embarassed Sad , on m'a déja dit que j'avais un talent "spécial" ( je sais pas trop ce que cela veut dire mais ça doit être bien Mr. Green )

Pour ce qui est de vos bannières je vais plannifier ça mais ça devrai prendre un petit moment. Vous savez ce que c’est le boulot de graphiste.
Et pour toi Taran je t’en ai fais une spéciale, parceque je ne veux pas que tu te faches ! Wink

Aide pour Bannières - Page 4 Tar2sd

Allez à plus

P.S: Au fait, je vous ai pas dit mais c'est payant! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue22056/32000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 5:15

Hadelios, j'espère que tu va nous en faire une spécial Abyssslayers Very Happy
(avec un joueur de rugby dessus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue69046/128000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 5:17

hadelios a écrit:

P.S: Au fait, je vous ai pas dit mais c'est payant ! Twisted Evil

Tout travail mérite salaire !

De toute façon avec la qualité et le soin apportés à tes banières, qui aurait pu imaginer que se soit gratuit Question

Encore chapeau Exclamation

Je propose la mienne : pour Dream Master

Aide pour Bannières - Page 4 Dm9tz


A la Drucker : DM si tu nous regarde ! Wink

P.S. : J'avoue, j'ai copier mais tu toucheras des royalties promis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Aide pour Bannières - Page 4 Left_bar_bleue20689/32000Aide pour Bannières - Page 4 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006 - 5:32

hadelios a écrit:
Merci les gars c'est très simpa Embarassed Sad , on m'a déja dit que j'avais un talent "spécial" ( je sais pas trop ce que cela veut dire mais ça doit être bien Mr. Green )

Pour ce qui est de vos bannières je vais plannifier ça mais ça devrai prendre un petit moment. Vous savez ce que c’est le boulot de graphiste.
Et pour toi Taran je t’en ai fais une spéciale, parceque je ne veux pas que tu te faches ! Wink

Aide pour Bannières - Page 4 Tar2sd

Allez à plus

P.S: Au fait, je vous ai pas dit mais c'est payant! Twisted Evil

hadelios je t'attend a la sortie Twisted Evil
nan sans blague elle est magnifique je l'aurait bien mis mais j'ai déja une banniere et puis voila et puis c'est tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Bannières - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Bannières   Aide pour Bannières - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Bannières
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDE POUR LES DEBUTANTS EN RP
» La foire aux bannières.
» Concours de bannières
» Besoin d'aide
» Avis & aide sur le rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: