GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 medilejedi

Aller en bas 
AuteurMessage
Poseidan
Invité




medilejedi Empty
MessageSujet: medilejedi   medilejedi EmptyDim 30 Avr 2006 - 6:36

Chapitre 1 : Mon enfance



Bonjour, moi qui vous parle je me nomme Medilejedi un nom trés originale je suis d'accord avec vous. Je n'ai jamais connu sa signification, bon bref passons a l'histoire qui retrace ma vie.

Quelques mois aprés avoir mis enceinte ma pauvre mère, mon courageux père, qui faisait partis des marinas, a perdu sa vie dans un combat contre les spectres d'Hades. Ma mère, elle , a perdu la vie en me donnant la vie voila pourquoi je ne sais pas l'endroit où je suis née. J'étais un orphelin tout seul dans la nature

Quand un homme " Matilonis " , que j'apella plus tard " père ", un des hommes les plus dédié au dieu des mers et des 7 océans, j'ai nommé le grand " Poséidon ", me receuilli et m'éleva comme un fils qu'il n'a jamais eu.

Matilonis lui apris à ètre un homme digne, de confiance et d'honneur. Il lui apris à se servir des armes de corps à corps pour qu'il puisse prendre exemple sur son valereux père génétique et comme celui-ci servir au mieux Poséidon. Et pour cela il lui apprit la pèche et à respecter tout être vivant marin.

Moi : " Père je n'y arrive pas c'est trop dure. Et en plus je ne suis pas sur que je pourrai servir Poséidon"
Matilonis : " Fils, demain je te montrerai quelque chose qui va te faire changer d'avis "

Je me coucha en me demandant qu'est ce qu'il pourrait me montrer le lendemain. Le lendemain mon père avait preparé une barque. Je rammai pendant une vingtaine de minute lorsqu'un moment il me dit de m'arreter. Il me poussa à la mer. Je me reveilla et vu des temples sous-marin et mon père au dessus de moi.

" Père, où suis-je ??"
" Tu est dans le royaume de Poséidon "
" Mais je suis sous l'eau comment se fait il que je respire ??"
" Tu fais partis des élus choisis par Poséidon. C 'est les oracles Geryon et Jason qui m'ont demander d'aller te chercher quand ta mère est morte et de prendre soin de toi. Je t'ai trouvé avec ce maidaillion que tu as autour du cou avec Poséidon representer dessus

J'avanca dans le temple le plus grand. Et je vis 2 silouhettes. Je m'approcha et je devinai que c'était Géryon et Jason les 2 oracles dont m'avait parlé Matilonis

Géryon : " Bonjour à toi jeune élu de Poséidon. Ton père a été l'un des marinas les plus fort et les plus dédié a Poséidon. Notre dieu t'a laisser une chance de rejoindre notre cause. "
Jason : " Mais pour l'instant tu est trop jeune et trop inexpérimenté. Tu reviendra nous voir a l'age de 20 ans. Tu passera alors le test decisif qui en fonction de ton resultat te laissera rejoindre notre cause ou pas "

Depuis ce jour j'ai parcouru tout le continent et passa de maître en maîtres pour me perfectionner et devenir imbattable. Je voulais être sur de reussir le test imposé par les oracles. Je voulais suivre la trace de mon pêre et devenir un marinas exemplaire et que le dieu des 7 océans soit fier de moi. A l'age de 18 ans je revint voir mon père et il m'emmena, sous ma demande, à l'endroit où il m'avait trouvé. C'était un village qui n'avait aucun nom.

Une guerre se deroulait sous mes yeux. Sans reflechir j'hota mon épée et courru vers les assiégents. Cette guerre était trés mal partie ils étaient 10 fois plus nombreux. Mais je me battu avec comme seul protection une armure en cuivre. Ce jour là je me battu comme jamais auparavent. Nous avions diminuer leurs hommes mais ils étaient encore 5 fois plus nombreux. Je vis un de mes adversaires tuer une femme et son enfant sans defense. C'est alors que, comme une alicunation, j'entendis une voix

L'esprit de mon père : " Mon jeune fils, ais confiance en toi, si tu te bats avec honneur et que tu defend une bonne cause rien ne pourra t'arreter. Ressens le cosmos qui est en toi. Laisse le s'exprimer. Tu le sens au fond de toi, ne le retiens pas."

C'est alors qu'une explosion surgit au fond de moi. Je laissa sortir de mes mains une lumière. Puis pendant plusieur seconde je ne vis plus rien. Quand je revis claire il n'y avait plus que des cadavres. Matilonis vint me chercher car j'étais a bout de souffle.

" Matilonis que c'est il passé ??
*Je m'appercut alors que c'était la 1ère fois que je l'appelait par son prenom. C'est à ce moment là que je devinai que la voix était celle de mon père.*
" Tu est passé à l'étape supérieur. On apelle ca une explosion de cosmos suivit d'une attaque cosmique. Si tu ve ètre un marinas tu va devoir le controler."
Gens du village sans nom : " Qui est-ce ce jeune guerrier ??
" Celui qui vous a sauvé la vie "

Pendant les 2 années suivantes je n'arretai pas de m'entrainer a controler ce nouveau pouvoir.

Ainsi a l'age de 20 ans je me sentai pret et je fis ma demande pour rentrer dans les rangs des marinas. Il fallait attendre la reponse des oracles ...


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseidan
Invité




medilejedi Empty
MessageSujet: Re: medilejedi   medilejedi EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:45

[HRP] Surtout n'hesiter pas a laisser vos critiques, vos remarques ou vos idées elles seront les bien venu [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Poseidan
Invité




medilejedi Empty
MessageSujet: Re: medilejedi   medilejedi EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:51

Chapitre 2 : Le Test

2.1: Test de Loyauté

Mais cette fois ce ne fit ni Jason ni Gérion qui m'acceuillit , mais je sus qu'il faisait parti des grands Oracles de Poséidon.

Daelon : " Jeune homme tu doit etre le jeune " Medilejedi ", mes semblables, Jason et Gérion, m'ont dit qu'aujourd'hui tu devais venir pour le test d'hadhesion pour servir Poséidon. Te sens tu pret ??
" Oui je suis pret "
" Ce sera ta seule chance en est tu sur ?? "
" Oui je suis sur "
" Bien je t'aurais prevenu, suis moi alors! "

Je commenca a le suivre. Je resenti une energie debordante chez lui. Mais je pensa a ce fameux test que je devais passer. Et pour la première fois de ma vie je n'était plus sur de moi. On avanca vers un temple dont je ne pouvait contempler le fond.

* Serait-ce ici que le test va se dérouler ?? *

Quand nous arrivames au pied de l'escalier qui mennait au temple, une autre personne m'attendait mais je sus reconnaitre qu'il n'était pas comme les autres.

* Il doit etre lui aussi là pour passer le test *

" Medilejedi, Je te presente ton coéquipier pour ce test et toi je te presente Medilejedi. Je vous souhaite bonne chance a tout les deux, vous en aurez besoin. Maintenant montez ces marches! "

Au debut, nous nous parlions pas. Nous étions déja trop strésseé pour pouvoir dire un mot. Mais il se decida enfin a parler.

Warrior Benjamin : " Bonjour je m'appelle Warrior Benjamin mais tu peux m'appeler Benji. Toi ton nom c'est Medilejedi, c'est ca ??
" Oui Benji mais apelle moi Mehdi "

Apres ces paroles nous nous engoufrons dans le temple. Il n'y avait aucune luminosité dans ce temple. Apres cinq minutes de silence, j'entendit un cri qui venait surement de Benji.

" Ahhh!! Aide moi !!Mehdi je t'en supplie "

Tout d'un coup la salle était iluminé par je ne sais quelle lumière. Et la je vis Benji prisonnier des tentacules d'une enormes béte marine. Un moment plus tard et Benji ne cryait plus.

* Non il va mourrir si je ne reagis pas *

" Meh...di...vas...t'en "
Bete des profondeurs : " Dans quelques instants ton ami sera mort, allors si tu ne veut pas que je te reserve la meme chose vas t'en d'ici pendant qu'il en est encore temps, sinon tu va mourir comme ton pauvre ami. En fait si tu reste ca m'arrange j'ai faim.

* Depuis quand les animaux parlent ?? *

" Mehdi n'oublie pas que tu ne dois jamais abandonner un coéquipier dans la difficulté. Tu dois toujour pouvoir compter sur tes amis. Et n'oublie pas je serai toujours la quand tu auras
" Papa ?? " ( dans le vide )
" Comme c'est mignion, un petit qui apelle son papa. Allez j'ai pas de temps a perdre avec des fils a leur papa va le rejoindre.

* Si il croit qu'il va m'intimider avec ces petite blague *

" Lache le tout de suite !!! "

A ce moment-là je me ruai sur lui avec mon épée. Et au moment ou je voulu le frapper il se transforma en flaque d'eau géante. Je courru vers Benji il respirait encore mais il était inconscint. Je le porta le temps qu'il reprenne concessance. Je ne voulais pas le laisser ici tout seul.


Dernière édition par le Dim 7 Mai 2006 - 9:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medilejedi Empty
MessageSujet: Re: medilejedi   medilejedi EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:14

[HRP] "colègues", ça fait pas très antique comme terme. Tu devrais le remplacer par "semblables" ou "confrères". Wink
Sinon, moi, ma couleur c'est le "blanc" 8) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Poseidan
Invité




medilejedi Empty
MessageSujet: Re: medilejedi   medilejedi EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:38

[HRP] voila tout est changer merci pôur ta remarque Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




medilejedi Empty
MessageSujet: Re: medilejedi   medilejedi EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:22

[HRP] Moi c'est le jaune 8) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Poseidan
Invité




medilejedi Empty
MessageSujet: Re: medilejedi   medilejedi EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:26

[HRP] voila c'est changé j'espere que le vert c'est la couleur de Jason Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Poseidan
Invité




medilejedi Empty
MessageSujet: Re: medilejedi   medilejedi EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:30

2.2: Le Test de Courage et de Gloire

Quelques minutes apres l'avoir porté, Benji reprit ces esprits, nous avancames encore dans le noir ( la lumière venait de disparaitre ). Quand la lumière revint de la même façon que tout a l'heure. Moi et Benji vit 2 guerriers. L'un était beaucoup moins grand, fort et menacant que l'autre guerrier.

" Jeune guerrier, 2 choix s'offre a vous. 1 de vous va devoir battre un simple guerrier mortel et l'autre devra battre un spectre de Hades. Ces combats sont des combats a mort. "

* Cette voix d'où sort-elle ?*

" Mehdi, prend le guerrier mortel et je vais prendre le spectre d Hades "
" Tu est fou tu tiens a peine debout, je te laisse le guerrier mortel, petit spectre prepare toi Mehdi arrive. Bonne chance Benji pour ton combat.

" Bon le premier combat se fera entre Benji et le guerrier mortel. Veuillez vous avancez tous les 2. "
" Bonne chance a toi. Que le meilleur gagne."

Le combat fut si facile que Benji n'eut pas trop de mal a assomer son adversaire. Benji leva son épée pour achever son ennemie.

" Arêtte Benji , il n'y est pour rien laisse le tue la battu. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





medilejedi Empty
MessageSujet: Re: medilejedi   medilejedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
medilejedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: