GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Shinjiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinjiro
Guerrier
Guerrier
Shinjiro


Nombre de messages : 22
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
Shinjiro Left_bar_bleue2478/4000Shinjiro Empty_bar_bleue  (2478/4000)

Shinjiro Empty
MessageSujet: Shinjiro   Shinjiro EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:33

Histoire de Shinjiro



Shinjiro était le fils unique d'un riche entrepreneur .
Il eu la meilleure des éducations, malgré cela il eu des problèmes d'intégration , il était trop solitaire .
Son père voulait absolument qu'il reprenne son affaire quand son âge le lui permetrait , mais Shinjiro n'était pas intéressé .
Ce qu'il souhaitait par dessus tout ,était de servir son Dieu Poséïdon .
Mais son père ne souhaitait pas voir son fils mourir au combat ou être blessé gravement car il l'aimait beaucoup trop .
Il avait trop souffert lorsque la mère de Shinjiro , qui était une marina , avait subitement disparu on ne sait ni comment ni pourquoi .
Donc pour que l'histoire ne se répète pas , son père décida de l'envoyer loin des terres du Dieu Poséïdon .
Pour cela il fit enlevé son fils par des marins mercenaires , qui l'emmenèrent sur leur bateau pour une région encore inconnue.
Mais un soir une tempête se déchaina , Shinjiro , qui était dans la cale , sentait que ça tangait et ce demandait ce qu'il se passait car des cris se faisaient entendre sur le pont .
Il se mit à crier aussi...


Shinjiro:Et là-haut , laissez moi sortir je peux vous aider !!

Le capitaine:Tais toi minus , et laisse nous , on a autre chose à faire que de nous occuper de toi !!

Vous n'allez quand même pas me laisser mourir dans cette cale !!
Je sais naviguer , je peux vous aider !!


Bon d'accord mais à la moindre erreur je te remet dans cette cale !!

Le capitaine ouvrit la cale , laissant sortir Shinjiro .
La tempête faisait rage , des vagues immenses se formaient , des éclairs déchiraient le ciel de toute part , et une pluie torentielle s'abattait comme ci c'était Poséïdon lui même qui la déclanchait .
Les hommes s'acharnaient sur le pont pour ne pas chavirer .
Mais la tempête se déchainait et le bateau, malmené par cette mer en furie, fini par chavirer et par couler .
Quelques jours plus tard Shinjiro se réveilla sur une plage la tête dans le sable. Il crachota et toussa pour faire sortir les grains de sable de sa bouche .
Il se leva et commença à errer sur cette plage , ne sachant pas où il se trouvait . Il entendit des gémissements et se dirigea vers eux . Il découvrit le capitaine du bateau qui c'était écrasé sur des rochers .


Vous ?? Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre avait survécu .

J'ai peut être survécu , mais je crois que je me suis brisé les vertèbres et que je n'en ai plus pour très longtemps ....

Vous croyez .... bien , alors dites moi qui vous a payé pour m'enlever , il faut que je le sache !! Et à votre avis , où sommes nous ??

Je ne peux pas te dire où nous sommes , par contre je peux te dire qui t'a fait enlever...
C'est ...argh..argh...c'est ton père...


Qu..quoi mon père... tu ments !! Pourquoi m'aurait il fait enlever ??

Il t'a fait enlever car...argh...argh car il ne voulait pas que tu fasses parti du clan Poséïdon .

Shinjiro était sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre .

Je sens que je suis en train de mourir , je souffre ...S'il te plait met fin à ma vie et enterre moi .

Non , non je ne peux pas faire ça !!

Je t'en pris fait le , je souffre trop...argh...argh

Puisque tu insiste je le ferai....je suis désolé !!
Et ne t'inquiète pas , je te ferais une belle sépulture .
Maintenant ferme les yeux , adieu "capitaine" .


Shinjiro mis fin aux souffrances du capitaine et lui fit une belle sépulture comme il lui avait promit .
Il se remit en marche , espérant trouver quelque chose ou quelqu'un qui puisse lui dire où il se trouve .
Tout en repensant à ce que lui avait dit le capitaine , il ressentit de la peine et une haine immense envers son père .
Il se jura de ne jamais revenir auprès de lui .
Il était plus que jamais décidé de faire parti du clan Poséïdon , pour servir son Dieu bien aimé .
Après des jours de marche et d'errance , il ressenti une drôle de sensation .
Il s'arrêta en se demandant ce que cela pouvait bien être . Il regarda autour de lui et vit une maisonnette et un petit homme en train de couper du bois .
Il s'approcha de lui .


Bonjour . Auriez-vous la gentillesse de m'offrir un peu d'eau et de pain s'il vous plait ??

Asclépios: Bonjour à toi petit gars !! Si tu veux , je peux même t'offrir le gite et le couvert !! Je m'appelle Asclépios!

Le petit homme avait ressentit un grand pouvoir qui émanait d'Shinjiro et c'est pour cela qu'il lui fit cette proposition .

Moi c'est Shinjiro , et effectivement je suis intéressé par ta proposition ! Mais je n'ai pas d'argent sur moi , je ne possède que ces guenilles qui me servent de vètements ... Je me suis échoué sur la plage à des kilomètres d'ici ...

Ne t'inquiète pas pour ça , j'ai trouvé une solution , tu pourrais par exemple , commencer par couper du bois , car moi je commence à fatiguer !

Mais bien sur , avec grand plaisir !!
Et surtout merci à vous , c'est vraiment très gentil de votre part .


Il n'y a pas de quoi ! Dis moi Shinjiro , as tu ressenti quelque chose lorsque tu es arrivé près de chez moi ??

Oui , comment le savez vous ??

Je te le dirais , mais tout d'abord , sais tu où tu te trouves ??

Non , je ne sais pas du tout !!! En fait , j'ai été enlevé par des marins , nous avons été pris dans une tempête et après le nauffrage du navire , j'ai échoué sur la plage .

Huhum , oui je comprend ! Et bien je vais te dire où nous sommes . Cet endroit s'appelle le Cap Sounion , là où se trouve le clan de Poseïdon .

C'est vrai ??!!?? C'est extraordinaire ça ,depuis toujours je meurs d'envie de servir notre Dieu Poseïdon et de lui préter allégence !!!

Intéressant !!
Maintenant , je vais t'expliquer comment je sais que tu as ressentit quelque chose en arrivant ici . C'est parcequ'en fait je suis un ancien Marina , et comme tout Marina , je ressens les forces qui se dégagent des êtres..
Vu que tu as l'air très motivé pour servir notre Dieu , je peux t'aider à rejoindre le clan des Marinas. Il te suffira pour cela de suivre mon entrainemant, c'est le seul moyen d'y arriver ! Je t'apprendrais comment te battre et gérer ton cosmos pour que tu deviennes un fier guerrier !!


Oh que oui Asclépios , je suis d'accord , et prêt à tout pour y arriver !!

Tant mieux , car ce sera dur et pénible comme entrainement . Mais si tu y arrive , rien ne pourra t'empêcher de devenir un Marina , car je sens un grand potentiel en toi .

Du coup Asclépios commença dès le lendemain l'entrainement d'Shinjiro . Celui-ci montra une telle rage et une telle envie d'apprendre , qu'il évolua très vite , aussi bien en condition physique , qu'en concentration du cosmos et qu'en technique de combat physique et technique .
5 ans plus tard , l'entrainement d'Shinjiro prit fin et il avait acquit autant de sagesse et de pouvoir que le plus digne des guerriers . Asclépios était très fier de son disciple et de ce qu'il lui avait inculqué. Il lui dit :


Shinjiro , ton entrainement est enfin terminé , tu peux désormais te présenter au clan de Poseïdon . Là bas , tu y verras les Grands Oracles de Poseïdon . Eux seuls pourront te dire si tu es digne de servir notre grand et vénérable Dieu Poseïdon .
Maintenant va , ne te retourne pas et n'oublie surtout pas , tout ce que je t'ai enseingné .


Merci maître, merci pour tout ce que vous avez fait pour moi ! Je ne vous oublierais jamais !!!!

Shinjiro parti donc sans se retourner , mais avec une petite larme aux bords des yeux . Les moments qu'il avait passé avec Asclépios pendant ces 5 ans avaient été formidables pour lui .
Une journée plus tard , il arriva aux portes du clan de Poseïdon . Il prit une grande aspiration et frappa deux coups contre les portes . Deux gardes lui ouvrirent.


Garde : Que voulez vous jeune homme ??

J'aimerais parler aux Oracles de Poseïdon . Je voudrais préter allégence et servir notre Dieu Poseïdon .

Un instant s'il vous plait , je vais voir s'ils sont disponibles pour vous recevoir.

Les portes se refermèrent . Quelques minutes plus tard elles se rouvrirent et les gardes laissèrent entrer Shinjiro. Ils lui expliquèrent que les Oracles allaient le recevoir dans la salle d'audience . Il s'y rendit en suivant les instructions des gardes. Il marchait à grands pas . Il arriva à la porte de la salle et frappa .
Une voie lui demanda d'entrer .


Oracle: Pourquoi as-tu demandé à nous voir jeune homme ??

Shinjiro semit à genoux et avec le plus grand des respects il leur répondit :

Bonjour à vous , Ô Grands Oracles ,je suis ici pour préter allégence et servir notre Dieu Poseïdon , tout comme ma mère l'avait fait avant de disparaître .
J'aimerais ainsi honoré sa mémoire . C'est pour cela que depuis 5 ans , un ancien marina m'a fait suivre un entrainement intensif . Je pense donc être désormais prêt à intégrer vos rangs ...


Très bien , laisse nous maintenant , nous avons besoin d'en parler entre nous . Attend derrière la porte , nous te rappellerons pour te donner notre réponse .

Merci à vous Ô Grands Oracles , je vais attendre votre décision avec impatience !

Shinjiro se releva et sortit de la salle . Et en attendant la réponse des Oracles , il se rongeait les ongles .......
Revenir en haut Aller en bas
 
Shinjiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: