GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [BG] Héléades, l'hériter de l'Atlantide

Aller en bas 
AuteurMessage
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 31
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
[BG] Héléades, l'hériter de l'Atlantide  Left_bar_bleue0/0[BG] Héléades, l'hériter de l'Atlantide  Empty_bar_bleue  (0/0)

[BG] Héléades, l'hériter de l'Atlantide  Empty
MessageSujet: [BG] Héléades, l'hériter de l'Atlantide    [BG] Héléades, l'hériter de l'Atlantide  EmptyDim 17 Juil 2011 - 21:48

Héléades est le fils unique du roi Arkantos et de la reine Briséis, qui régnaient tous deux sur le royaume de l'Atlantide, une des cité les plus exceptionnelle du monde protégée créee par Poséidon le dieu des océans. Il possède de longs cheveux blanchâtres couleurs neiges et des yeux gris-verts. Il mesure 1M78 et pèse 73 Kgs.

Enfant, Héléades était facétieux, malgré son statut de prince héritier il faisait toujours des bêtises avec ses amis ce qui lui fallait de se faire sermonner par ses parents. Mise à part cela il était courageux, fier, investi, ambitieux et généreux, il adorait  jouer au soldat avec le général des armées de l'Atlantide que l'on nommait Draco, qui n'était autre que son oncle ainsi qu'avec ses amis. Il vouait aussi une grande dévotion et admiration envers le dieu des océans Poséidon, surêment suite à l'éducation que lui inculqués ses parents depuis son plus jeune âge: En effet, le royaume de l'Atlantide vénéré le dieu marin en lui dédiant des temples un peu partout dans leur royaume. Selon les dires, la famille royal entretiendrait un lien spécial avec Poséidon depuis bien des temps bien que personne ne savait quelle était cette relation mise à part le roi de lîle qui gardait cela secrètement.

Lorsque Héléades eut 7 ans, le royaume de l'Atlantide fût attaqué par une vaste armée navale composée de Trirème à voiles noirs marquée d'un casque de guerrier et d'un vautour rouge dessus, attribut du dieu de la guerre Grec, c'était donc les armées du dieu Arès qui venait prendre d'assaut la cité Atlante. Une bataille titanesque s'engagea entre les deux armées, et malgré une défense vaillante des Atlantéens, les armées d'Arès vainquirent celle de l'Atlantide prenant chaque niveau de la cité, même avec la bénédiction du dieu Poséidon, faute à un manque d'expérience au combat des Atlantéens réputé cité pacifique contrairement aux soldat du dieu de la guerre qui ne vivaient que de bataille et de destruction.

Héléades et sa mère la reine Briséis virent avec désolation le roi, époux et père Arkantos ainsi que le général des armées Atlante Draco se faire tuer en combat singulier par le chef des armées d'Arès, un homme semblable à une montagne n'ayant aucune pitié que Héléades n'oublierait plus jamais, son visage étant gravé grâce à la haine dans sa mémoire.

La panique, les flammes et la destruction gagnèrent la cité qui fût perdue; Héléades, sa mère ainsi qu'une poignée de survivant composées majoritairement de soldat de la garde royale ainsi que des villageois durent s'enfuir à bord de plusieurs navires fuyant une mort certaine mais, la flotte d'Arès avait encerclée l'intégralité de l'île ce qui ne donnait pas beaucoup de chance aux survivants ... Sur les dix navires Atlantes restant face à des centaines de trirème ennemi, tous le monde n'avait plus rien à perdre, 9 navires Atlantéens de guerre entourèrent le trirème ou se trouvait le prince Héléades, sa mère ainsi que quelques servants et citadin puis ils tentèrent d'ouvrir une brèche dans la défense navale des voiles noires et le miracle arriva, une tempête se déclara à l'endroit ou se trouvait la flotte de Héléades ce qui anéanti le barrage des voiles noires, c'était un aide divine du seigneur Poséidon cela ne faisait nul doute !
 
Après avoir passé le barrage ennemi, il ne restait plus qu'aux Atlantéens de fuir, hélas les navires du dieu de la guerre étaient plus rapide et ne tardèrent pas à rattraper les 10 navires Atlante, ce qui donna lieu à une ultime bataille navale acharnée sans espoir pour l'armée du jeune prince, qui  sombra avec ses hommes et sa mère Briséis dans les profondeurs océanique accompagnés de débris en bois des navires malgré leurs vaillances aux combats dont celle d'Héléades qui même avec son jeune âge s'était armée d'une épée et avait tué une poignée d'ennemi... juste avant de perdre connaissance, en cherchant sa mère sous l'eau, il aperçut droit devant lui dans les profondeurs deux yeux aux regards d'une lumière à la splendeur celéste le regarder, plus il s’approchait de cette créature, plus le courant marin devenait chaud, il s'ébouillantait. Le courant devenait tellement chaud qu'Héléades perdit sa respiration et tomba dans l’inconscience, juste avant, il se vu prendre dans une tentacule titanesque.

Quand il reprit connaissance, Héléades se réveilla sur les sables chaud d'une des îles Égée du nord du nom de Samos, sa peine ne fût guère petite quand il se rendit compte qu'il était le seul survivant, voyant le corps sans vie de ses hommes, de ses servants et de sa mère étalés sur la plage tués par les flèches des guerriers d'Arès et par la noyade. Envahi par la haine, le déshonneur et la tristesse, Héléades enterra le corps de ses proches et fit le serment sur la tombe factisse en pierre fissurée de sa mère Briséis qu'il vengera son peuple des armées d'Arès, qu'il tuera le chef des armées du dieu de la guerre et qu'il vengerait le royaume de l'Atlantide délivrant les siens, morts, de la haine et la cruauté des berzerkers.

Pendant 1 mois, Héléades du survivre seul sur la petite île de Samos en trouvant de quoi manger, boire et se chauffer la nuit avec des températures froides.
Ce fût très éprouvant pour le jeune prince au début, mais sa soif de vengeance et sa rage incommensurable envers l'homme qui tua ses proches ainsi que pour le dieu de la guerre Arès le poussait à s'en sortir, sa fierté de prince était au plus bas !
Au bout d'un mois, Héléades n'était plus tout à fait le même, il était devenu autonome et avait gagné en force mentale et physique, il s'était aguerri !

Quelques temps après, Héléades commença à construire un radeau pour fuir l'île et atteindre sa cité dans l'espoir de venger ses paires morts au combat et libérer son peuple mais, une fois l'embarcation mise à l'eau, un puissant courant marin le renvoyait sur les chaudes plages de Samos, le jeune prince avait beau recommençait cent fois le même geste, le résultat se reproduisit à chaque fois. Un jour, alors qu'il essuyait un nouvel échec Héléades se laissa tomber de fatigue sur le sable encore chaud de l'île se demandant pourquoi on l'empêchait d'accomplir sa destiné, sa foi envers Poséidon se perdait..

C'est alors qu'une voix se fît retentir, c'était un vieillard tenant une canne se trouvant en haut d'un rocher qui parlait, il semblait sortir de nul part, Héléades ne l'avait jamais vu pendant tous ce temps passé sur l'île, ce qui fit un choc pour lui.
Le vieil homme parlait tout en ricanant, il expliqua à Héléades que s'il ne pouvait partir de l'île c'était une volonté des dieux, d'un dieu en particulier qui veillait sur lui. L'ancêtre connaissait mystérieusement le périple et le rang du jeune prince, mais sans en dire plus malgré l'incompréhension de ce dernier, l'ermite proposa à Héléades de l'aider en lui apprenant l'art de la débrouille et les quelques rudiments des combat, ce qui pouvait l'aider à quitter l'île et embrasser son destin.

L'héritier de l'Atlantide s'entraîna intensivement pendant quelques mois sur l'île de Samos, le vieillard  lui enseigna les bases de la cosmo-énergie, lui permettant de pulvériser les roches et fendre l'océan en deux dans toutes les conditions telles que dans les tempêtes, dans la neige ou sous la pluie. Il lui apprit aussi que le dieu qui le protéger n'était autre que Poséidon, dieu des Océans et protecteur du royaume de l'Atlantide et que lui aussi était jadis un ancien guerrier combattant pour la gloire du dieux des Océans.

A la fin de ces quelques mois d'errances, Héléades était devenu un jeune homme mature mais surtout très habile au combat: il maîtrisait à peu près convenablement le cosmos, c'était un guerrier au potentiel certain ! Le vieille ermite qui se nommait Hérodos n'avait donc plus rien à apprendre à Héléades. C'est alors que lors de leur dernière soirée, l'ermite se décida de dévoiler plusieurs choses tenues secrètes jusque la : Il lui conta une ancienne prophétie Poséidonnienne qui conta qu'un jour, un prince veuve de son royaume regagnera l'affront fait à son peuple et à son dieu, et que lui-même deviendrait un des plus grands marinas de Poséidon

Cette conversation avait donné du baume au coeur à Héléades qui espèrait être cet homme de la prophétie, mais sans certitude, il restait modeste, et puis il pensait déjà au lendemain, au moment ou il devrait quitter l'ermite pour rejoindre le cap sounion, lieu de rassemblement des marinas de Poséidon. D'ailleurs, Hérodos lui avait tout expliquer sur le fonctionnement des marinas, il était donc fin prêt mentalement et physiquement à intégrer l'armée de Poséidon.

Concernant le vieux maître Hérodos, il était persuadé que Héléades était cet enfant princier de la prophétie, sinon pourquoi Poséidon lui aurait demandé de s'en occuper personnellement,  Non c'était sur, il en était convaincu, Héléades était l'enfant de la prophétie, il avait d'autant plus tant de talent, il n'y avait aucune autre explication à cela.

Quelques jours plus tard, Héléades avait prit la mer sans être repoussé par la puissance des flots. L'Océan était plutôt calme et les poissons mordaient plutôt bien aux hameçons du jeune prince qui était baigné dans les rayons du soleil. Après quelques temps passé à voguer sur l'océan, le prince aperçut à quelques mètres une colline dominante inaccessible ou se tenait au bout de celle-ci une magnifique statue tenant un trident. Sans nul doute, il avait atteint le cap sounion, la terre de Poséidon.

Après avoir accosté sur celle-ci, Héléades fût intercepté par deux gardes du lieu, qui l’amenèrent au sein du village fortifié du Cap sounion. Toujours en présence des deux hommes qui l'attendaient inexplicablement au lieu de son accostement, il traversa avec ces derniers une longue allée pleine de vie, ou ce trouvait sur les deux côtés de ce chemin des agoras, des marchés mais aussi des bâtiments d'entraînements et des maisons. En traversant le coeur de la ville, Héléades apercevait des symboles de Poséidon: des statues du dieu ainsi que des tridents; d'ailleurs la monnaie ici s'appelait le tridos. Cela ne faisait nul doute, la cité était en vénération envers le dieu des océans, cité qui était fièrement défendu par des gardes aux marches extérieurs de la ville. Bizarrement, tout les villageois fixaient Héléades tout en murmurant des choses, était-il possible que son arrivé avait été annoncé et était-il connu du peuple de Sounion par de la son destin ?

Après quelques minutes, Héléades se présenta devant un temple, une bâtisse à l'envergure démesuré qui était de toute beauté. Sur ce bâtiment se trouvait des symboles racontant des mythes de Poséidon, comme celui ou il prit le trône des océans après sa victoire sur les titans. L'un des deux gardes, celui à la voix roque et impassible informa d'une façon très amicale à Héléades qui était traité en tant qu'invité d'honneur et non en prisonnier qu'il devait se présenter à l'intérieur du temple et attendre la venue d'un Oracle .. ces personnes si énigmatique à la puissance sans limite proche des dieux ... C'est alors qu'Héléades gravi les imposantes marche en nacre du temple pour arriver face à deux gigantesques portes qui s'ouvraient devant sa personne.

D'abord hésitant, le prince s'introduit dans le temple avant que les portes ne se referment puis attendit la venu d'un Oracle. A l'intérieur de ce temple ce trouvait une fois de plus une multitude de symbole dédiés à la gloire de Poséidon; en face de lui se trouvait de nouveau des escaliers qui donnaient accès à un trône élégant. Quelques instants après, une puissante aura se fit ressentir: une personne d'une assez grande taille portant un masque jaune et une longue toge blanche sortit de l'obscurité et s'asseya sur son trône. Héléades s'aggenouilla alors, comme le lui avait prit le viel ermite Hérodos. L'Oracle prit la parole après quelques instants de calme total:


" Enfin nous te rencontrons jeune prince Héléades. Je vois qu'Hérodos à bien rempli sa tâche, tu as l'air prêt si tu es encore en vie. "

Héléades, surpris par le discours à la voix grave de l'Oracle répondit: " A vous entendre, cher Oracle, vous m'attendiez ? Cela serait-ce la prophétie dont m'a parlé mon maître ? "

" Il y a encore certaines choses qui te dépassent, il y a des choses que tu découvriras par toi-même tout au long de tes périples. Tout ce que je peux te dire jeune homme, c'est que ton destin est lié avec un dieu, Poséidon. Le seigneur des sept océans t'offre la possibilité d'avoir l'honneur de servir dans ses rangs, en contre-partie tu disposeras de l'entraînement et des aides nécessaires pour pouvoir accomplir tes  objectifs qui sont de venger ton royaume ainsi que ton peuple. Acceptes-tu ce cadeau offert par Poséidon jeune prince ? "

" ..... J'accepte votre Majesté. Moi Héléades, prince de l'Atlantide, m'engage à servir Poséidon de toutes mes forces à la hauteur de ma vénération envers lui ! "

Sur ces mots, Héléades devint un apprenti marinas de Poséidon et au vu de son jeune âge, fut confié à un homme qui allait devenir un parent adoptif et un mentor : Spartacus. Il était alors prêt, soutenu par son dieu, à affronter son destin et terrasser tout les ennemies de Poséidon. Les dés étaient lancés en même temps que la prophétie Poséïdonnienne, la destiné du jeune prince de l'Atlantide connu sous le nom de l'héritier de l'Atlantide, Héléades était en marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Héléades, l'hériter de l'Atlantide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulette Héléades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: