AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Metroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Metroid   Lun 24 Avr 2006 - 11:29

L'histoire de Metroid :


Metroid, la gloire de poséidon




Il y a de cela des millénaires des idoles apparurent : Les Dieux. De leurs soif de pouvoir et de puissance ils influençaient le cours normal de la vie des hommes, des armées entiques s'elevèrent et des artefacts magiques et autres objets divins furent disséminés dans tout le monde. Jusqu'au jour où un petit homme, adorateur de la mers et des ses habitants découvrit un secret, un secret qui allait changer sa destinée. Il ne savait que deux choses: nager et se guerroyer.


Metroid, c'est ainsi que s'appelait ce petit guerrier dèjà adepte de la guerre. Mais cet humain avait un problème, il combattait sans but, sans raison. Il ne savait pas quoi faire, se battant pour sa gloire personnel, où pour augmenté sa gloire ? Et ce jour là, Metroid partit avec ses parents sur leurs barques en bois, la famine faisait rage sur les terres. Mais soudain une tempête se fit apercevoir par metroid ses parent affolés prirent les rames mais la tornade était beaucoup trop rapide. Metroid se tenait là sur la face où l'on pouvait voir la tempête, sans bouger il observait. La barque fut engloutie dans les eaux.

Lors de sa chute dans les mers gelées metroid vit une immense ville au plus profond d'un gouffre. Il l'avait enfin trouvé, Antlantide la cité de poséidon. On lui apprenait les légendes de poséidon, fidèle combattant au trident, mais metroid pensait que ce n'était que des mythes supposé faire rêver les enfants mais non. Il nageat sans périls, ne pensant même pas à ses parents surement morts.

Il arriva à sa destination enfin il pouvait contemplait la merveilleuse cité engloutie, étonné par la longueur de sa réspiration. Mais tout à coup ses poumons se vidèrent, il allait mourir noyé mais, il tenta de respirer sous l'eau.... Il repirait ! Il était enfin sur qu'il était destiné à rencontrer les oracles de son idole divine, poséidon. En arrivant à la cité une grande lueur bleue apparut et le transporta à l'intérieur de la cité. C'était immense, de gigantesques colonnes bordaient la salle, et enfin une statue immense s'érigait au milieu de la salle commune des Marinas. Tout à coup metorid vit arriver un homme à l'armure d'or et au sceptre luisant, il engagea la discussion.


(Oracle ) - "Bonjour petit comment t'apelles-tu ?"
( Metroid ) -"Metroid monsieur"
( Oracle ) -"J'ai vu tes exploits, connais tu les oracles ?"
( Metroid ) -"Non je ne les connais pas"
( Oracle ) -"Ce sont les êtres elus pour rependre la foi de poséidon"
metroid fut étonné par ces paroles
( Oracle ) -"Viens par ici, dis moi sais tu respirer sous l'eau ?"
( Metroid ) -"Oui"
( Oracle ) -"Et voudrais tu te dévoué entièrement à poséidon ?"
( Metroid ) -"Je suis prêt"

A ces mots Metroid agé d'une quinzaine d'année prit la voie de poséidon. Maintenant nommé Marina il combattait pour une cause, La Gloire De Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Metroid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid WII (2010)
» Metroid [Topic Général]
» Metroid
» BA Live de Metroid ! SAMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! :love:
» [Wii] Metroid Other M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: