AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Klaar de balisp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Klaar de balisp   Lun 24 Avr 2006 - 11:24

L'histoire de Klaar de balisp :

NOM : Klaar
AGE : 16
TAILLE : 1m60
POIDS : 57 kgs
CHEVEUX : Blonds
YEUX : Bleus
PARENTS : Hélion et Shala-an (père, mère) décédés. Lé-nah (soeur) disparue. Pas d'autres parents ou amis connus.
MAITRE : Marina Arkos du coelacanthe.
LIEU DE NAISSANCE : Région de Balisp (future europe de l'ouest)
CARACTERISTIQUES GENERALES : Extraverti et d'un naturel optimiste, il recherche avant tout la reconnaissance des siens et, est prêt à donner sa vie pour ses amis et ses idéaux. Intègre et discipliné, il voue à Poséidon une admiration sans borne et sa loyauté envers lui est inflexible. Bien qu'il devrait se sentir trahi par la déesse Athéna, qui était à l'origine la protectrice de Balisp, il n'a aucune rancoeur envers elle.



ORIGINES : Issu de la région de Balisp, d' un petit village de pêcheurs oublié des Dieux, Klaar est orphelin depuis son plus jeune âge. Ses parents furent massacrés comme beaucoup d'autres habitants de son village lors d'un des innombrables pillages effectués par les pirates.
Quelques mois plus tard sa soeur Lé-nah fut enlevée lors d'une nouvelle attaque.

Pour vivre il travailla pour les nombreux pêcheurs du village : nettoyage des filets et entretien des navires. Pour de la nourriture, il était prêt à accepter n'importe quel travail, aussi éprouvant soit-il ! Jamais il ne put se résoudre à mendier ou voler.

Bien que de nature chaleureuse, il ne se fit aucun véritable ami. Qu'importe, il n'en n'avait pas le temps, la survie était la priorité.

Un jour pourtant, alors qu'il était âgé de 12 ans, une rencontre allait changer sa vie !

Alors que les navires des pillards venaient d'accoster sur les côtes de son pays et qu'il s'attendait une fois encore à y laisser sa vie, un homme, sembla surgir des profondeurs de l'océan...

En un clin d'oeil les hordes de barbares assoiffées de sang furent balayées comme de vulgaires fétus de paille.

Les villageois abasourdis s'approchèrent de ce providentiel sauveur. Celui-ci leur annonça que le temps de la terreur était désormais révolu !
Poséidon, le dieu des 7 Océans, était de retour ! Voyant l'injustice que subissait ce peuple dont la responsabilité incombait à Athéna, il avait décidé d'intervenir en envoyant l'un de ses meilleurs combattants, Leirak, un Marina.

Klaar saisit alors l'occasion et supplia le guerrier de l'emmener avec lui afin de dédier sa vie à celui qui les avait tous sauvé d'une mort abominable.
Réticent au départ, Leirak accepta finalement de le ramener avec lui au Sanctuaire sous-marin. Le regard volontaire de cet enfant l'avait troublé !

Klaar fut confié à Arkos du Coelacanthe. Ce maître lui apprit tout ce qu'était un Marina. L' apprentissage du combat était quotidien. Il lui apprit l'existence du cosmos et comment le maîtriser, le contrôler et le faire exploser. Mais l'instruction allait au delà : Les règles à respecter et à ne jamais transgresser, le code d'honneur des serviteurs de Poséidon.

Arkos lui fit aussi découvrir le domaine de l'Empereur. Après 4 années passées auprès d'Arkos, Klaar de Balisp connaissait parfaitement l'étendue de l'Empire mais aussi ses limites... devint officiellement Marina et se mit au service de son Empereur et Dieu, Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Klaar de balisp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: