GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jabu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jabu Empty
MessageSujet: Jabu   Jabu EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:20

L'histoire de Jabu :


Né en Thrace, je suis issu d’une famille importante de la ville mon père était le capitaine d’un des plus prestigieux navire de guerre de l’époque. Hélas lors de l’anniversaire de mes 5 ans, le navire de mon père fus pris dans une terrible tempête, il n’y eu aucun survivant. C’est ainsi que je grandis sans mon père en vouant une colère au dieu que je jugeai responsable de mon père : Poséidon. Tous les matins je descendais donc sur la plage, m’efforçant d’affronter les vagues qui sans cesse revenaient de plus en plus fortes afin d’aguerrir mon corps dans l’unique espoir de déchirer celles-ci afin de venger la mort de mon père. Et c’est ainsi que le jour de mes 10 ans alors que la tempête faisait rage et que j’affrontais les vagues depuis l’aube, un grondement sourd se fit entendre en provenance de la mer. Un char tiré par des dauphins se trouvait devant moi sur une mer d’huile, son passager vêtu d’une armure étincelante faite d’écailles m’adressa alors la parole :
- Voila des années que mon maître, l’Empereur des mers t’observe jeune Jabu, tous les jours sans relâche de l’aube au crépuscule tu affrontes les vagues les plus terribles et tous les jours ta force s’accroît ainsi que ta rage sans qu’il ne sache pourquoi tu défies sa puissance.
- La réponse est fort simple, mon père est mort dans une tempête il y 5 ans de cela ; depuis ce jour, et je me suis juré de le venger de tous ceux qui l’ont trahi, l’abandonnant à son triste sort ainsi que tous ses compagnons.
- Ainsi telle est ta raison jeune Jabu, il faut que tu saches que la vérité est tout autre, certes ton père a essuyé une tempête mais il a pu en réchapper, il a accosté avec quelques membres d’équipage sur une plage ; mais là l’attendaient des soldats qui ce sont jetés sur eux et les ont massacrés. Ton père vaillant combattant fut le dernier à tomber sous les coups de l’ennemi. Ton père n’est pas mort par la faute de Poséidon ; rallie toi à ma cause, transforme ta haine et ta rage envers moi pour y puiser l’énergie nécessaire afin de combattre les réels responsables de la mort de ton père.

C’est donc ainsi que je décidais donc de rejoindre l’armée de Poséidon dans son sanctuaire sous-marin afin de venger l’honneur de mon père. En gage de sa gratitude, les oracles de Poséidon me firent cadeau d’une armure de cuir rongée par le sel, ainsi que d’une épée de commandant sur lesquelles se trouvaient les emblèmes de ma famille ; les affaires de mon père. Plus jamais elles ne me quitteraient et mon entraînement pouvait alors commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jabu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: