GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kerygan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kerygan Empty
MessageSujet: Kerygan   Kerygan EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:18

L'histoire de Kerygan :

Bonjour, mon nom est Kerygan, je suis un homme de grande stature avec des cheveux roux, quelque chose de très rare pour un homme méditerranéen me direz-vous, mais cela est dû à mes origines Celtiques. En effet, voilà 2 générations que ma famille a migré d'Europe centrale vers la Grèce.

Je suis dorénavant grec, né à Sparte il y a maintenant plus de trois décénies, j'ai vu de nombreux événements se produirent en ce pays, tel des guerres et certains faits surnaturel que je ne peux expliquer.

Avant d'aller plus loin je dois vous raconter quelque chose : Lorsque j'avais 3 ans, au matin, ma mère trouva un coquillage en or, que voici, à côté de moi. Mon grand-père leur confia qu'un coquillage était pour notre peuple le signe de la sagesse et rajouta que dans mon futur, je serai amené à faire un choix qui sera sans doute douloureux. Mais depuis, il se passe des choses étonnantes comme lors de la dernière innondation, toute la ville fut sous eau excepté ma demeure ! Je ne connais pas grand choses sur les dieux grecs mais ce dieu dénommé Poséidon ne me laisse pas indifférent. Je sais qu'il a sauvé ma famille, je lui en suis plus que reconnaissant. Et que faire de cette force qui grandit en moi, je veux savoir pourquoi MOI? Je suis prêt à partir au bout du monde pour servir ce dieu auquel je suis indéniablement lié.

Sarah, ma femme, m'a donnée en ces terres 4 enfants bénit des dieux. J'occupais jusqu'à maintenant le métier de taneur dans ma ville natale. J'ai appris qu'un ami, Minotorus, s'était engager dans le temple de Zeus, j'éspère le revoir un jour.

Alors pleins de questions je m'en allais vers le temple de Poséïdon, en chemin, je vit Minotorus revêtu de l'armure de Zeus, nous fûmes d'abord heureux de nous revoir après tant d'année, puis il me dit :
"Kerygan, pourquoi veux-tu servir Poséïdon ? Viens suis-moi et je te montrerai un pouvoir inégualable !"

Je répondis :
"Minotorus, mon ami, tu ne sais rien et moi non plus en ce qui me concerne, mais je sais où je trouverai réponse à mes questions."

Il essaya de me convaincre par tous les moyens, après une heure de palabres inutiles, il me regarda en silence et me dit :

"Je crois que tu ne saisis pas la gravité de la situation, Zeus te veux, et m'a ordonné de te ramener pour lui prouver ma loyauté, de gré ou de force... à toi de choisir"

Un silence s'en suivit, je devais choisir entre en ami cher, le suivre dans une voie que je savais n'était pas la mienne, et continuer mon chemin vers mon destin mais pour cela devais-je l'affronter. Ce choix fut le plus dur que j'ai dû prendre jusqu'à présent. Mais je ne le regrette pas.

Nous nous sommes affrontés jusque tard dans la nuit, chaque coup que je lui assainissais me faisait plus de mal que ceux qu'il me donnait, heureusement je portais une de mes meilleures armure de cuir. Minotorus a beau être plus petit que moi, mais sa force est incroyable, nous nous étions déjà battus ensemble étant enfant, je me rendis bien compte qu'on retenait nos coups. Des larmes nous coulaient des yeux pour aller diluer le sang sortant de nos côtes, je sentis qu'il allait prendre le dessus, son entraînement chez Zeus l'avait fortifié. Épuisé je lui fis une ruse qui marchais toujours quand nous étions enfant :

"Oh Mino regarde là, un marchand d'olives noires !"

Il me fixa un instant avec un sourir que je n'oublierai jamais, il avait bien compris mais il se retourna quand même et dit :
"Où ça ??"

Á ce moment je déguerpis, je savais qu'il ne me laisserai jamais cette chance une 2e fois, qu'il m'avait laissé partir parce qu'il ne voulait pas me faire plus de mal. Ce jour-là je me rendis compte de 2 choses : J'étais étonné de pouvoir tenir tête à un chevalier de Zeus, ma force et mon endurance étaient stupéfiantes. Mais aussi qu'il me restait encore beaucoup à apprendre surtout en technique. Je continuais à courir...

Voilà celui qui s'amène blessé après 6 jours de marche, aux portes de votre temple, pourriez-vous accepter un étranger comme chevalier du dieu Poséidon pour qu'il puisse le servir et découvrir son destin ? Je suis prêt à mourir pour lui ! Mais je dois vous avouez ma grande peur... j'ai peur de l'eau profonde, je ne sais pas nager... C'est donc plein d'assurance que je me présente à vous avec un futur incertain mais plein d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kerygan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: