AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dragon   Lun 24 Avr 2006 - 11:16

L'histoire de Dragon :

Orphelin dès ma plus tendre enfance, je ne sais rien de mes parents.

Sont-ils décédés ? M’ont-ils abandonné ?
Je n’ai aucun souvenir antérieur à la petite maison au bord de la mer dans laquelle j’ai vécu mes premières expériences.

Un couple de gens avait recueilli sept jeunes enfants dont je faisais parti. Lui était pêcheur, elle participait à tous les autres travaux de la maison (cuisine, enfants, etc.) ainsi qu’à la salaison et la préparation du poisson. Le climat rude en bord de mer, la neige et le froid mordant m’ont vite appris à être un homme, avant même d’avoir été un enfant.

Deux de mes frères d’adoption n’ont pas survécu à la rudesse du climat et des conditions de travail, car nous participions à tous les travaux obligatoires à la survie de la petite famille que nous représentions. Même si nous n’avons jamais connu l’Amour de vrais parents, nous avions un retour sincère d’affection.

Mais ce que je me souviens du plus profond de ma mémoire, c’est un rêve. Toujours le même rêve qui revenait sans cesse chaque nuit. C’est ce rêve qui m’a valu mon nom d’adoption par mes frères.

"J’étais un Dragon. Un long corps d’écailles sans aile, qui me permettait de plonger dans cette eau froide qui bordait la maison dans laquelle je vivais alors. Je m’enfonçais toujours plus profondément dans cette eau gelée sans en ressentir la morsure du froid.
Je passais d’une eau lumineuse à l’obscurité de plus en plus oppressante. Et plus je m’enfonçais, plus je me sentais bien. Lorsque j’arrivais enfin sur une espèce de plateforme surplombant un gouffre encore plus noir, je voyais s’illuminer des milieux d’yeux rouges qui me scrutaient, faisant ressentir leur haine dans leur regard.
Seule lumière au milieu de ces yeux, une boîte semblait flotter entre deux eaux, illuminée d’un halo lumineux. Je devinais un poisson étrange gravé sur cette boîte. Alors que les yeux rouges se rapprochaient à une très grande vitesse, la boîte s’ouvrait soudainement dans un flash lumineux qui m’aveuglait, et me réveillait instantanément."

Depuis un mois maintenant que je parcours les Terres longeant cette mer si froide qui m’attire. Depuis que ma maison a été détruite par une tempête issue de la nuit, pareille à aucune autre. Depuis que mes parents ont été retrouvés morts écrasés par les décombres. Depuis que mes frères d’adoption ont tous disparu, sans laisser ni corps ni trace.

Depuis ce matin-là, je cherche la vérité...

Mes pas m’ont porté jusque dans une région appelé Cap Sounion, où de nombreux guerriers sont réunis pour servir une Divinité appelée Poséidon. Ce que je ressens ici est proche des sensations de mon rêve. Je me sens bien en ces lieux bénis.

J’ai enfin trouvé un sens à ma vie. Je me sens porté par une volonté de servir celui qui, je l’espère, me donnera un jour des réponses, celui qui est devenu mon Seigneur : Poséidon.

Après avoir erré sans but, sans savoir réellement qui je suis, je pense avoir trouvé une nouvelle famille, et j’espère de tout cœur être un jour adopté comme je l’ai été dans mon enfance…
Revenir en haut Aller en bas

Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1