GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Léviathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Léviathan Empty
MessageSujet: Léviathan   Léviathan EmptyLun 24 Avr 2006 - 11:05

L’histoire de Léviathan.


Née sur un navire de commerce entre Rome et Athènes, je faisais mon entré dans la vie en causant mon premier décès, celui de ma mère. Je ne sais pas si mon père ne m’en veut pas encore à cause de ça.
Cependant, c’est lui qui m’a élevé dans la plus pure tradition des habitants de Rome : travail, rigueur discipline.

Mon père était un capitaine de navire de la marine marchande d’Ostie, le port de Rome, et je passais donc pratiquement 9 mois en mer chaque année pour l’accompagner dans ses voyages. Néanmoins, les voyages étaient stressants, car le bateau pouvait être victime d’une avarie, subir les intempéries dues à la météo ou encore subir les attaques des pirates des mers.
Pour que je puisse l’aider dans ses voyages mon père m’appris, dés l’age de 6 ans, toutes les ficelles du commerce, de la navigation et du combat pour résister aux attaques des pirates, et cela dans l’espoir que je le remplace quand le temps sera venue pour lui de se retirer.

Ayant souvent vécu sur un navire, j’entendais souvent les marins raconter les légendes des mers, les histoires de ces créatures extraordinaires comme les sirènes, le kraken, ou encore le Léviathan, la baleine géante qui régne sur les océans, son histoire m’avait tellement fasciné que lorsque fut venue le moment de me choisir un surnom pour mes 13 ans je choisie de prendre le nom de cet animal mythique.
Ce qui me plaisait le plus quand j’accompagnais mon père en mer c’était la découverte du large, cette sensation magnifique qui me prenait à chaque fois que je posais mes yeux devant cette infini horizon bleu.
Mais c’était aussi les bagarres, les marins pour tuer le temps durant les voyages, organisaient souvent des tournois de pugilat, et j’adorer y participer même si je ne put réellement faire valoir mon talent qu’ a partir de mes 13 ans.
Ces tournois étaient de vrai foire d’empoigne et j’arrivé souvent à tirer mon épingle du jeu grâce au conseil de mon père.

Dommage que cela n’est pas put continuer plus longtemps j’adorer cette vie. Mais le destin bascula le jour de mes 18 ans.
Ce jour là une énorme tempête faisait rage sur la mer et le navire était chahuté de par en par, je devais allez sur le pont pour m’assurer que personne n’était en danger, quand le navire bascula brusquement à tribord et je fut projeté dans l’eau.
A mon réveil j’étais allonger sur une pierre qui me semblé étrange, c’était comme du corail et en levant la tête je vis à mon grand étonnement que le ciel au dessus de moi c’était de l’eau. Et tout autour de moi il n’y avait que du corail à perte de vue.

J’entendit alors une voie.
-Bienvenue dans le monde des marinas Léviathan ! Bienvenue dans le monde de Neptune, dans le monde de Poséidon ! Tu n’a pas besoin de me demander qui je suis, je te répondrait simplement que je suis un oracle de Poséidon l’empereur des 7 mers, que tu te trouve actuellement dans un de ses sanctuaires et que tu as était choisi pour subir des épreuves qui te permettront peut-être de devenir un marinas, un guerrier de poséidon.
J’était déboussolé par ce que venait de m’annoncer cet homme, était-ce un fou, ou bien est-ce moi qui avait perdu la tête ? Poséidon, Neptune, j’avais souvent entendu parler de lui mais je croyait que ce n’était qu’une légende.

L’oracle s’adressa à nouveau à moi et me demanda si j’étais prêt à passer les 4 épreuves.
Je lui répondis que oui, même si je ne comprenais pas encore ce qu’il m’arriva.
-Il se mit alors à me poser toute une série de question sur les légendes de la mer, question auxquels je pus répondre sans mal, car je me souvenais de tous ce que les marins m’avaient raconter.
-La 2éme épreuve fut un sérieux test d’endurance, car je dus courir plus de 60 km sans m’arrêter.
Une épreuve éreintante dont je m’affranchis mais non sans peine.
-la 3éme épreuve fut terrible : je devais résister au chant et à la tentation d’une sirène. Elle était magnifique avec son corps de déesse drapé dans un magnifique costume de soie blanche, et une voix si envoûtante que j’eus dut mal à résister à ce moment paradisiaque, si je n'avait pas pris la précaution de m'enchaîner à un rocher je ne serais trés certainement plus de ce monde, en fait je ne me souviens pas trés bien de ce qui s'est réellement, car je me suis réveillé quelques instants plus tard avec un mauvais mal de tête.
-Pour la 4éme il me fallait partir à la recherche d’une murène géante et je devais la terrasser à main nue, une épreuve des plus compliquer car il je devait tout d’abord trouver le repaire d’une de ces murènes ce qui pris prés de 2 jours. Ensuite l’attraper n’était pas simple étant donnez sa vitesse et la tuer à main nue m’exposer au fait que moi aussi je pouvait être tuer par ce reptile géant.
Je put tuer la créature, mais ce fut non sans mal car je ressorti du combat avec une jambe brisé quelques côtes fracturés et un immense hématome au visage.

A la fin des épreuves l’oracle s’approcha à nouveau de moi :
-je te félicite Léviathan, tu es désormais digne de servir ton nouveau maître Poséidon, soit fier de l’honneur qui t’est fait en cet instant et en cet endroit. Tu es désormais un apprentis marinas, est tu auras la possibilité de devenir un guerrier divin et n’oublie pas la tradition des natifs de Rome : travail, rigueur, discipline.
Il me tendit alors une armure de cuir ciselé en forme d’écaille, une armure qui devenait alors le symbole de ma dévotion envers Neptune, envers Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léviathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: