AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Clartydog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Clartydog   Lun 24 Avr 2006 - 11:07

L'histoire de Clartydog :


Clartydog n'aurait jamais du devenir un marinas mais le destin en a voulu autrement, il était le seul enfant d'une famille très puissante et très respecté de Grèce. Il était très protégé et surveillé plusieurs gardes le suivait nuits et jours dans ses moindre mouvements pour qu'il ne lui arrive rien. Il pouvait aussi avoir tout se qu'il voulait il ne fallait surtout pas qu'il s'ennuie ou soit malheureux. Mais se qu'il ne savait pas c'est qu'il courait un grave danger sa famille était ennemie d’Hades. Tout allait bien mais pendant une nuit ils se firent attaquer par les spectres d'Hades, ils durent fuir le manoir et partirent en bateau en laissant tout derrière eux. Ils naviguèrent quelque jours puis décidèrent de se cacher dans une crypte pour se reposer quelque temps. Le père du petit Clartdog lui expliqu'a quelque chose de très important.

Père: Je vais t'expliquer pourquoi on s'est fait attaquer et pour quoi on a du fuir

Clartydog: d'accord

Père: On est poursuivit par les spectres d'Hades car ils veulent ton collier.

Clartydog: Qu'est ce qu'il a se collier de si particulier pour qu'ils le veulent a se point la.

Père: C'est un collier qui a une force magique, il vient d'un guerrier légendaire d'une civilisation lointaine, il procure une force et un pouvoir immense. Faudra faire bien attention et le garder sur toi quoi qu’il arrive.

Le lendemain ils repartirent tous mais quelque heures plus tard une tempête éclata et plusieurs spectres attaquèrent l'embarcation, ils tuèrent toute la famille sauf l'enfant qui s'était jeter à l'eau pour leur échapper. Les spectres retournèrent tout le bateau pour trouver l'enfant et le collier mais vu qu'ils ne trouvèrent rien, ils coulèrent le bateau et repartirent d'ou ils venaient. L'enfant à bout de force n'arriva plus à nager et coula.
Puis il se réveilla sur une plage déserte, marcha sur plusieurs centaines de mètres et vit un vieille homme en train de méditer, il s'assit en face de lui et le regarda quelque heures. Le vieille homme se leva, lui demanda pourquoi il était la. L'enfant lui raconta toute l'histoire et lui demanda de l'aide. Mais le vieille homme qui était seul depuis des années sur son île refusa de l'aider ni même de le prendre avec lui, mais en fin de compte il eu pitié de lui, et le ramena chez lui pour le nourrir. Au fil du temps il le considéra comme un fils, et l'entraîna pendant des années pour qu'il soit un marinas respecté et qu'il réalise son souhait :

Venger toute sa famille en éliminant les spectres d'Hades qu'ils les avaient tués quelque années auparavant.

Au fils des années Clartydog grandit, il était de plus en plus courageux chaque jours
et respectueux des autres. Il était toujours la pour aider quelqu'un dans le besoin. Le jour de ces 2" ans son maître l'envoya au temple de Poséidon pour parfaire son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clartydog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: