GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tyrin

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrin
Guerrier
Guerrier
Tyrin


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Tyrin Empty
MessageSujet: Tyrin   Tyrin EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:47

Mon histoire commence 2 ans avant la naissance de mon frere Taran le marina.
je m'appelle Tyrin et je suis un serviteur de Poséidon dans un certain sens ...
Car il y a longtemps que le village ou j'ai grandi avec ma famille a disparut, enporter par le Dieux des océans. le fou Karnt avait réussi a nous détourner de lui en inventant un faux culte .
il était arrivé un beaux jour en clamant que les dieux n'éxistaient pas et que le sien était le seul et unique, nous l'avons chassé mais il réussi a faire chuter notre fois par un subterfuge en empoisonant mon pere puis en le sauvant
Quand je vit mon pere que je croyais mort je jurai allégence au fou bientot tout le village me suivit tous sauf mon frere qui avait garder la foi.
lors d'une de ces prieres il me fit boire un filtre pour me garder en son pouvoir car je me posais des questions sur ce prétendu Affy, ce Dieu de pacotille
mais sa potion eut des effets dévastateurs sur mon esprit il se divisa en deux personalitées bien différentes.
Le jour ou Poéidon descida de rasé le village je reçut une mission par un homme nommé Zarkan un marina de Poséidon qui voulait croire en moi j'avais essayé de lui expliquer ma situation, mon esprit le plus clair dominant a ce moment la .
Il m'expliqua que mon frere était parti du village et que ce meme village allait etre rasé dans quelques heures !
c'est alors qu'apparut mon esprit diabolique qui incarnait tout ce que je voulais combattre je parti sauver Karnt le fou d'Affy et nous avons réussi a nous caché au cap ténare en attendant le moment opportunt pour tuer celui qui avais cru en les Dieux de L'Olympe je m'entrainais tout en sachant que j'allais tuer mon frere mais mon esprit était corrompu par l'etre qui m'avais détourner de Poséidon
Mon entrainement consistais surtout a me concentrer tout en essayant de combattre un énnemi imaginaire ayant pour nom celui de mon frere .
tout cela dura des mois durant les quels mon corps se transforma en machine, une machine au service d'idées absurdes.
La bataille entre mes deux esprit fut tres courtes karnt me dominant l'esprit incarnant le mal qui m'habitait ne laissait aucune chance a son double plus lumineux qui attendais quelque chose pour enfin se révélé .
Et un beau jour je le vit ...


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrin
Guerrier
Guerrier
Tyrin


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2006

Tyrin Empty
MessageSujet: Re: Tyrin   Tyrin EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:50

RP de Taran qui integre mon perso dans le jeu
http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3433

RP de Tyrin "un peut compliqué" selon certains
http://www.godwarriors.com/forum/viewtopic.php?t=3539
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: